isNaN(6)

Dernières publications

RSS
13 September 2004 à 19:25 - Messages
Chant of Fury 1-Temporarily increases party's attack speed. Intensity 1.Skill lvl 48 correspondant a Haste du prophet... Lire la suite
4 September 2004 à 11:10 - Messages
1)tyrans 2)toutes les autres daubes5 skills d'attaque SS dans la peau ca doit faire TRES mal, surtout qu'avec les tatous ils po... Lire la suite
Premierment j'ai pas de tyrant :pDeuxiemement, le taux de critique de nukers est très bas, si tu fais un duel en arène et tu me... Lire la suite
Le temps que le mage te colle slow et t'es suffisamment prêt pour un stun, oublie pas que l'arène c'est un truc vraiment tout p... Lire la suite
26 August 2004 à 19:48 - Messages
Oui, ça c'etais vrai avant que tout le monde reroll pour un TH.Maintenant c'est plus l'inverse, personne joue leur PW, AW et re... Lire la suite
20 August 2004 à 22:36 - Messages
Ruins Of Despair-> AC-> cruma swamp-> wasteland-> est de giran (quete des wirm, medusa, harpies) -> SoSEn sachant que t'es pas ... Lire la suite
4 August 2004 à 21:38 - Messages
- Si jamais vos clans prennent un château je veux voir comment vous allez faire pour payer les gardes pour le défendre si les m... Lire la suite
31 July 2004 à 00:40 - Messages
J'ai fais un Palus et je dois dire que je prefere de loin les duals.Dans la plupart des groupes les gens espereront de toi que ... Lire la suite
6 July 2004 à 18:58 - Messages
:merci: bravo, tu viens de rendre ses mobs encore plus campés....Je tiens juste a préciser, cette quête n'est valable que sur ... Lire la suite
2 July 2004 à 16:58 - Messages
tout a fait d'accord avec elarine.Si tu groupes a cruma les occasions ou tu devras tanker seront assez rares car le Palus Knigh... Lire la suite
2 July 2004 à 16:52 - Messages
Salut.Le BladeDancer est un très bon perso pour le PvE, la plupart des groupes essaient d'en avoir 1 car leurs chants sont très... Lire la suite
27 June 2004 à 10:45 - Messages
Classe a pet puissante = DAC'est un tank qui peu invoquer une panthère assez puissante.Classe très sympa en PvE (tout bon group... Lire la suite

Jeux

isNaN(6) joue à :

Aucun jeu pour le moment...

isNaN(6) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

isNaN(6) n'a publié aucune critique de jeu.