[quete]magi coin partage d'info

Répondre
Partager Rechercher
donc en bref c'est une quete lvl 40 que je recommande a tous de prendre directement au lvl 40...

en effet apres avoir tuer un gros orc shaman lvl 52 (avec l'aide de quelq'un c'est easy je l'ai fait 3X pour d'auter personne) vous vous retrouver a parfois looter des blood of medusa, des gold wyverin ou des silver unicorn coin sur des mobs.

les blood ce change en coin magique contre 10 blood 1 coin. (ou d'autre cours suis pas sure a 100%)

vous avez aussi la possibliite de jouer vos blood pour gagner des coins mais je n'y ai encore rien compris...

certain mobs de transfo blood en coin sont buge pour le moment il ramene a windows...

alors first voici le lien de la quete :

http://www.lineagecenter.com/quests.php?name=magiccoin

les rewards :

lvl 1 : 4 type de bijoux C grade

LVL2 : 4 type d'armure C grade

LVL3 : 4 type d'arme C grade

pour passer du lvl 3 a 1 faut aussi utiliser des coins qui se trade contre 10 blood de base

LES NPC :

FLORIAN : PANO : LVL1

GIRAN : COLLOB WAR HOUSE keeper : LVL1 parle pas encore au lvl 3 a voir apres

HUNTER VILLAGE : PAGE magister magic : Parle AUX lvl 3 mais bug sur 3 item pour le moment trade les blood medusa

CRUMA TOWER : LORIM : trader lvl 3trade les gold wyvern

OREN : WAR HOUSE KEEPER HAGGER : lvl 3 trade les silver uniconr

apres pas mal de recherche j'ai deja trouve quelque mobs qui loot les blood de base:

blood medusa : timak orc SOLDIER (pas warior comme dit souvent), les lakin, les meduses de cimetary et des espece de shake (meme skin) qui se trouve dans le lake au N de aden.

les gold wyvern : sur les shake de dv

les silver unicor coin : sur les ventos silenos shaman.

donc voila faite moi partager vos trouvaille ... et serieux cette quete permet d'acheter pas mal de stuff C grade genre bijoux armure weapon ... et est donc tres interessante ... et au pire si vous n'etes pas interesse moi je recolte les divers coins pouisqu'apparement ils sont tradable...

je recherche actuellement que harit lezard loot des bloods aussi, et aussi ce qu'est Bandit's den dont on parle souvent dans la quete ... ca doit etre un endroit mais je ne sais pas ou

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
bravo, tu viens de rendre ses mobs encore plus campés....

Je tiens juste a préciser, cette quête n'est valable que sur 7 serveurs, oui que sur 7, tous sauf sur Lionna, c'est juste pas de bol
y a rien de camp je te rassure ^^

c'est une quete tro longue pour les noobs et les GB ils ont deja 10x plus d'adenas, 10X mieu equipe que ce que cette quete fournis...

c'est une quete pour les pure joueur qui aime camper xper et faire de bo item en meme temp

ùaiq qui bug de partout

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés