[Lionna.04] Recrutement NightFall Pledge

Fil fermé
Partager Rechercher
NightFall Pledge possède 2 sections level 4 chacune :

Forum : http://l2nf.free.fr/

High Priority:


Prophet 40
Sword singer 40
BountyHunter 40
Warsmith 40
Temple Knight 40
Paladin 40
Dark Avenger 40


Medium Priority:


Blade dancer 40
Tyrant 40
Plain walker 40
Bishop 40
Plain Walker 45
Treasure hunter 45
Spellhowler 45
Destroyer 45
Warlord 45
Sorcerer 45
Necro 45
Overlord 45
Spellsinger 45
Abyss walker 45


Low Priority:


Shillien Elder 45
Elder 45
Warcryer 48
Hawkeye 48
Shillien Knight 50
Gladiateur 50
Silver ranger 50
Phantom ranger 50
Warlock 60
Elemental summoner 60
Phantom summoner 60

--------------------------------------------------------------------------------------

Contact Nerzoul or Coralie ingame

>>> On recherche des joueurs actifs <<<

Le niveau 40 minimun est requis pour joindre la guilde , Vous pouvez nous contactez avant ca serait avec plaisir de faire votre connaissance et de vous aider ds vos quêtes de changement de classe

Charte : http://nightfall.over2sky.net/o2php/...ad.php?tid=228
Citation :
On a pour ambition de monter un clan sympatique, avec une bonne entente entre ses membres pour nous aider à aller plus loin, et posseder un chateau.
Citation :
- une somme de 150k adena est obligatoire lors du recrutement, non remboursable si apres les 15 jours de test
- une continuité dans l'évolution des levels est obligatoire pour rester dans la moyenne du clan, sous peine d'expulsion du clan.
- un conseil de dicipline constitué du leader et des officiers statuera sur la contribution des blames.
Ah ben non, j'ai déjà effectué mon service militaire. (de tte façon avec seulement 4-5 heures de jeu par jour je doit pas être considéré comme actif, et pis je suis loin d'être 40 )
Citation :
Publié par Roen
- une somme de 150k adena est obligatoire lors du recrutement, non remboursable si apres les 15 jours de test
- une continuité dans l'évolution des levels est obligatoire pour rester dans la moyenne du clan, sous peine d'expulsion du clan.
- un conseil de dicipline constitué du leader et des officiers statuera sur la contribution des blames.
on aura vraiment tout vu
Pour avoir l'ambition de prendre un château, il faut s'en donner les moyens, surtout au vu de la compétition rude des autres grandes guildes.

De par le nombre limités de place et les coûts exhorbitants des sièges (golems de siège, campement, SS et SPS utilisés...), ces mesures sont plus que légitimes.

Lineage 2 est un mmorpg difficile, si vous vous sentez d'aplomb pour aller jusqu'au bout de ce jeu, entrer dans une guilde qui a les moyens de vous y porter et donc rencontrer ses critères de recrutement est un must.

Chacun joue comme il l'entend, il n'est pas question de pousser qui que ce soit et c'est bien la raison de ces critères de recrutement pour ne pas vous tromper de guilde en y rentrant, mais gardez à l'esprit que seuls les plus acharnés parviendront à avoir un château pour eux.
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Je comprend tout à fait qu'on decide de faire une guilde paramilitaire ou les membres ne sont que la chair à canon du roi si c'est nécéssaire à la prise d'un chateau.

Mais admettez que pour un joueur plutôt orienté fun, semi-roleplay, ça peut choquer au premier abord.

C'est pourquoi je pense qu'il serait bon dans le post initial de preciser succintement vos objectifs et exigeance, sans recopier toute la charte, juste dire attention pour roxxor sans personalité uniquement (ne flammez pas de suite, plaisanterie inside).
bah c simple soit tu vas dans un clan Kikoo/Kikoo genre Caramail... soit tu veux faire de la prise de fort/ du pvp et tu vas dans un clan organisé... apres sinon je vois pas l'interet de jouer a L2 si c juste pour taper sur du mob...
je suis dans un clan < kikoo kikoo Caramail > et aussi bien organisé, on peut lier les 2. Certes, ca sera pas a fond dans une des 2 branches, mais on peut s eclater en jouant bien. J aime pas les extremums, mais ca plait a certains, alors bonne chance pour le recrutement
Moi je dis chacun son truc, je sais que je ne pourrais jamais supporter une organisation pseudo militaire parce que je joue pour me détendre mais après tout, s'ils s'amusent comme ça...

Tant qu'ils ne le font pas au détriment du plaisir des autres joueurs, aucun problème et je suis tout à fait préparée à prendre la raclée quand je devrai les affronter, c'est le jeu
150K a donner des le debut plus 50K par semaine ca fait 250K alors que tu es meme pas dans le clan et qu'ils peuvent ne pas te prendre ensuite j'ai pas vu mieux pour faire de l'agent facilement ....

Enfin heureusement que je connais certain membre de se clan et que je pense qu'il n'y est pas d'abus.

J'aurai bien voulu vous rejoindre mais le 40 est encore un peu loin pour moi qui ne joue que 4h par jour maxi et puis les 150K de toute façon je les ai pas et encore moins les 50k par semaine
Citation :
Publié par Karsh
150K a donner des le debut plus 50K par semaine ca fait 250K alors que tu es meme pas dans le clan et qu'ils peuvent ne pas te prendre ensuite j'ai pas vu mieux pour faire de l'agent facilement ....

Enfin heureusement que je connais certain membre de se clan et que je pense qu'il n'y est pas d'abus.

J'aurai bien voulu vous rejoindre mais le 40 est encore un peu loin pour moi qui ne joue que 4h par jour maxi et puis les 150K de toute façon je les ai pas et encore moins les 50k par semaine

Que 4 heures !
pas besoin de truc comme ca pour etre un bon clan a mon avis.
Je jou sur Devianne un server donc bcps plus recent que Lionna.

Rien a payer pour rentrer dans le clan, rien a payer une fois qu'on ait dedans.
Chacun joue a son rythme, il est juste tres ofrtement conseiller d'iader les autres memebre de la guilde dnas les cas de War mais en gnrle ca se fait automatiquement...

aucune regle militraire de ce type.

Bon la je sens deja l'reflexion " ouais un clan qui arrivera aps a gd chose"
Sauf que nous avons 7-8 Divisions, quasi totue lvl 4, la branche principale est Clan Lvl5.
Nous avons assieger le chateau de Giran sans succes certes , mais on a qd meme pu faire un siege.
Le Leader s'est totalement dévoué au clan, il a demander aucune participation aux differents Up du clan, tant au niveau argent que SP.
Ce qui lui doit un respect de la aprt de ses membre tout a fait naturelle.
Il n'a pas besoin d'etre "salué" comme vous l'exiger.

Franchement apres avoir lu les "regles" ca m'a fait peur, devoir Vouvoyer le leader, le saluer formellement et j'ne passe et de smeilleurs.

Franchement ca me donne surtout l'impression d'un leader mélomane et egoiste.
je supporterias pas d'etre un "serviteur".

voila ce que j'en pense , c'est le sentiment que ton clan m'a laissé, pas tres bon.
Quez les choses soient bien claires...
NightFall n'est PAS militaire. Mais comme vous vous en doutez, un clan ou il n'y a pas un minimum d'autorité est un clan qui est appelé a se dissoudre par manque de discipline.

Ensuite, pour les 150k d'entrée et les 50k/semaine, ils sont pour le moment employés uniquement pour les sièges, qui coûtent excessivement cher. Je vous rappelle qu'un camp coûte 900k, une golem de siège 1m à invoquer, et des camions de gemstones si vous voulez le garder plus longtemps, les SS, les Blessed SPS et j'en passe.

Je ne vous le caches pas NightFall est un clan de Hard Core Gamers No-Life, si on peut appeler çà ainsi, vu qu'une grande partie des membres jouent a L2 au minimum 10h par jour ( bon moins en ce moment vu les vacances c'est vrai ).

Donc si on veut se donner les moyens d'être parmi les premiers clans du serveur, je vois pas d'autre moyens personnellement.
- Si jamais vos clans prennent un château je veux voir comment vous allez faire pour payer les gardes pour le défendre si les membres du clan contribuent pas (ou alors ebay powaa bien sur)

- quand je croise un NF ou n'importe quelle autre connaissance que j'ai dans le jeu je salue toujours, je vois pas en quoi cette règle te choque.... (et non, on ne vouvoie pas le leader)

-Organisation militaire???? ou ça? dsl, je vois pas ou c'est que vous voyez toutes ses règles militaires.
Maintenant une chose est sure, on est contre le free Pk et la chasse au newb ainsi que contre arnaquer les autres ou tricher de n'importe quelle facon que ce soit.
Si vous aimez tricher ou tuer des lvl 5 avec votre lvl 50 de-lvl au lvl 4 alors c'est sur les NF c'est pas un clan pour vous, et si vous le faites alors vous etonnez pas que vous serez kicker du clan.

-50k par heure ça se fais en 1 heure de pex a cruma....

-mais, ou c'est que vous voyez des règles strictes et organisation paramilitaire bordel, dsl mais quand je me logue c'est pour jouer tranquille, je joue comme je veux, je groupe avec qui je veux (si je veux grouper) etc etc, si ce qui vous choque c'est les lvl min, bah dsl, mais un clan ça serts surtout a pouvoir jouer ensemble et pouvoir s'amuser ensemble, maintenant si on a des membres lvl 20 et d'autres lvl 60 je vois pas a koi ça pourrais ressembler nos sorties de clan...
Et on aurais des membres avec qui grouper pour pex serais tout simplement impossible...

@Karsh je joue aussi ~4 heures par jour, et sérieusement atteindre les lvl 40 avec 4 heures de jeu par jour c'est pas si dur que ça si t'es minimement motivé
En fait moi j'ai une autre question.
Pourquoi vous recrutez un prophet (et autres) de level 40 minimum, alors que les summoners doivent être 60 minimum
C'est pas "un peu" beaucoup comme écart ca ? enfin donnez moi une raison je comprend pas pourquoi un tel écart
chaqu2un joue comme il le souhaite, qu"un clan ai des règles qui puisse paraître exagéré a certain et une chose. Maintenant si ils ont du monde dans leur clan ces que les personnes qui l'ont rejoint aiment jouer comme cela. voie pas pourquoi temps de bla bla.
je précise : je ne fais par partie de la NF

les NF ont deux sections, dont une avec des niveaux un peu moins élevés, donc je pense que, dans ton exemple du prophet et du summoner, le premier est destiné à intégrer la seconde section et le second, la principale (quoique, vu les effectifs du clan de ma connaissance, y a 2-3 exceptions )

voilà c'était l'avis d'un joueur sur ce point
bonsoir a tous
hmm NF para-militaire ^^; c drole suis leader et je le savais pas.
serieusement, ce que vous avez citer ca provient de la chartre, qui normalement dois etre complete clair et directe sur ce que le clan attend de vous comme postulants,
ca donne l impression que ca donne, mais au moin en decidant de rejoindre le membre est sure de son choix.
150k pour l entrer et 50k par semaine, j invite des lvl 40+ je pense que c'est assez haut lvl pour pas etre deranger par 50k a faire dans une semaine (ce qui represente 2h de jeu).
150k quand on a monter le clan les membres on cotiser pour les thunes et ce montant est calculer a partir de la nombre de totale adena/ nombre de membres present au lvl2 du clan.
le nouveau rejoin le clan en payant le meme montant que les autres,et l argent va a la banque du clan, et servira dans les siege et la deffense des chateaux et pour des prets au membres, ou tout simplement equipper les membres pour les preparer au pvp.
pour infos on a 1 a 2 siege tout les 14 jours, 1camps = 970k et on a 2 sections donc x2.
si besoin de golem ca donne invocation a 800k et 200k par minute de vie du golem (60 gemstone).
comme je ne suis pas un ebayer je fais participer le clan.
c'est defficile de voir loin dans un clan si la plus part sont des casual, peut etre une section casual pour les membres qui veulent jouer tranquil verra le jour, mais pour l instant j en vois pas l utiliter.
la difference de lvl pour la demande c'est pour le besoin du clan de certaines class, pour balancer le clan, c'est vrai que 60 ca fait beaucoup sacre chouchou ^^
*faites po gafe au fautes d ortho c po mon fort*
comme dit, je n'ia pas juger le clan , mais c'est l'impression que les post precedent m'en ont laissé.

j'ia Trouvé certaines qui ne me conviendrait pas et que je trouve abusé , c'est tout

si vous réussissez comme ca , c'est bien, maintenant je pense qu'il y a d'autre facon de faire :-)

Je comprend aussi le prix a payer pour entrer dans le clan, mas les ocup des 50k par semaine....... je comprends qu'il faille payer les siege et camps, mais pourquoi ne pas demander ca a l'evenement ??? disons que ca me paraitrait une gestion plus "transparente" du moind d'un point de vu exterieur.

ce n'est pas une agression hein , j'ai juste envi de comprendre pourquoi avoir adopte cet "abonnement" au clan
Citation :
Publié par Alucard_W
Je comprend aussi le prix a payer pour entrer dans le clan, mas les ocup des 50k par semaine....... je comprends qu'il faille payer les siege et camps, mais pourquoi ne pas demander ca a l'evenement ??? disons que ca me paraitrait une gestion plus "transparente" du moind d'un point de vu exterieur.
Je suis d'accord qu'il faut un système de financement pour tout clan.

une bonne façon de faire je trouve, est d'organiser des sortie de guilde pour le financement.
Ce qu'on faisait avec la CdL sur D**C.
Je l'ai aussi testé sur la beta horizons ou j'etais tresorier de ma guilde, la galère pour arracher de maigres cotisations aux gens, par contre aucun problème pour faire des soirée financement ou on ammassait des tas d'ors.

plutôt que 50k qui se font en 2 heures solo dans son coin, pourquoi ne pas organiser une soirée finances par semaine.

3 avantages:
- ca augmente la cohésion du clan, les gens jouant ensemble au moins à cette occasion une fois pas semaine.
- si on evalue une soirée à 4 heures, ça fait un petit paquet de pognon, plus que la cotis je pense.
- vous engrangerez beaucoup plus d'argent de cette manière, une cotis de 50k une fois payée la personne se sent libre de ses obligations, une soirée financement (voir 2 envisageable vu les temps de jeu que tu annonce pour la majorité de vos membre) vous ferez surement plus de 50k par personne et par semaine, et crois moi personne ne viendra demander son surplus (allez hop 2 golems sur la porte).


Question: j'ai bien lu dans la charte tout ce que le joueur apportait au clan, mais je ne t'ai point vu dire ce que le clan apportait au joueur (je sais ça peut parraitre evident, mais ça fait pas de mal de dire aux eventuels futurs employés qu'ils en seront pas que des machines, qu'on les bichonera un peu aussi)
Citation :
Publié par nerzoulX
150k pour l entrer et 50k par semaine, j invite des lvl 40+ je pense que c'est assez haut lvl pour pas être deranger par 50k a faire dans une semaine (ce qui represente 2h de jeu).
Je suis level 39, bientôt 40..... j'ai a peine 50k en poche, je suis en Knowledge avec une dagger of mana..... j'ai juste un Karmian Set de pres pour mon passage au 40

50k ......... il me faut une journée entière de Farme pour les avoirs.. et oui Un Nuker mal équipé ne peut pas farmer... et quand je farme pas d'Xp.... Donc si on suit la politique des NF, je vais être en "retard" sur les autres.

Donc pour se genre de "cotisation", ne jamais se baser sur un Dagger User avec un Theca Set et un Dark Screamer, Car pour un dagger user Xp en Solo = Farme car doit taper du vert/bleu clair
DAoC - Hibernia
J'ai pas dis que demander 150k a un membre était abuser attention je parlais du fait de devoir les donner AVANT d'entrer dans le clan et de ne pas les récupérer si on n'y entre pas.
Je suis d'accord sur le fait que 50k par semaine pour un level 40+ ca doit être jouable mais faut pas nonplus que se soit le seul moment de la semaine ou tu vois les autres membres ( je dis pas que c'est le cas ).
Il est vrai que faire des sorties de clan serait vraiment beaucoup plus rentable, certain on annoncer 50k par heures donc si vous faites une sortie de juste 4h ca fait 200k par membre par semaine sans avoir l'impression de jouer juste pour le leader ( mais je comprend très bien le fait que le clan ai besoin d'argent ).
Promit si j'arrive niveau 40 avec mon elfe je réfléchirai a vous rejoindre mais vu mon level actuel ca devrai pas être avant la fin du mois mais ca viendra doucement
Citation :
Publié par Roen
Question: j'ai bien lu dans la charte tout ce que le joueur apportait au clan, mais je ne t'ai point vu dire ce que le clan apportait au joueur (je sais ça peut parraitre evident, mais ça fait pas de mal de dire aux eventuels futurs employés qu'ils en seront pas que des machines, qu'on les bichonera un peu aussi)

Un exemple :
Un soir, on s'est retrouvé à 3 membres avec Nerzoul. Il nous a tous upgradé nos armures avec les fonds du clan.

Resultat : 2 personnes sont passées de Chain a Compo pour 0 adenas. 1 personne est passée de Brig a Compo.
Faites le calcul, vous verrez qu'on a été largement gagnants.

Et 50k par semaine, c'est vraiment rien, je gagnes 100K+ par jour, après avoir payé ma consommation (abusive) de SSC (5K/jour mini)
__________________
Phoenix
Anarchy Online Rimor
Yril, Trader Advisor
Skyppie, Adv
Chippye, Doc

Age Of Conan Ishtar
Yril, Templier Noir Chef de Guerre
Pyxel, Prêtre de Mitra
je pense meme pas gagner 30k par jour.
pourtant j'ia un SR 40+ et une naine scav lvl 33.

mais perosnnelement , j'aime aps tuer du vert , j'ai plus tendance a eclater du blanc o plus en groupe .......

je ne suis pas non plus patient, le smob me drop des tas de 200-400a en gnrle, pour faire 100k+ m'en faut bcps des mob .......
Oo un nerzoul

Ta guilde ressemble de plus en plus aux IC de sieg ^^ ( avec les lvl en moins ) Je suis a fond avec vous et vous souhaite bonne chance pour la suite.
Bonne chance


Ps: passe nous voir a la salle des fois ^


Citation :
Edité : la revente de compte n'est pas une pratique autorisée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés