[Lionna.04] Recrutement NightFall Pledge

Fil fermé
Partager Rechercher
100 k çà se fait en 2-3 heures de farm à cruma en groupe complet dans une salle premo à cruma depuis c1, sans compter les ingrédients que vous lootez et le pex.


Et c'est beaucoup trop facile au moment venu du siège de déclarer qu'on n'a pas la somme convenue car on s'est acheté telle arme, tel bijou, et j'en passe. Et au final çà fait moins mal de sortir 50k par semaine qu'un bon gros 300k au moment venu, surtout si certains sont stratégiquement "absents".
Citation :
Publié par Lorania
Je ne vous le caches pas NightFall est un clan de Hard Core Gamers No-Life, si on peut appeler çà ainsi, vu qu'une grande partie des membres jouent a L2 au minimum 10h par jour ( bon moins en ce moment vu les vacances c'est vrai ).

*cough* c'est quoi la recette pour faire ca sans se faire virer de son tafe ou crever les yeux par sa femme/copine/concubine ?

dsl la vie de chomeur celibataire addicted to MMOs m'emballe pas
Citation :
Publié par Lorim
Je suis level 39, bientôt 40..... j'ai a peine 50k en poche, je suis en Knowledge avec une dagger of mana..... j'ai juste un Karmian Set de pres pour mon passage au 40

50k ......... il me faut une journée entière de Farme pour les avoirs.. et oui Un Nuker mal équipé ne peut pas farmer... et quand je farme pas d'Xp.... Donc si on suit la politique des NF, je vais être en "retard" sur les autres.

Donc pour se genre de "cotisation", ne jamais se baser sur un Dagger User avec un Theca Set et un Dark Screamer, Car pour un dagger user Xp en Solo = Farme car doit taper du vert/bleu clair
Kan je suis passe NF j ai paye les 150k une semaine apres personne ma harcele aujourd'hui je paye les 50K par semaine j ai deja fait un don et je suis ke 46 ...

ah oui je suis Necro donc nuker aussi je men sors bien et jai pas tendance a taper du vert
Citation :
Publié par Angelyne
*cough* c'est quoi la recette pour faire ca sans se faire virer de son tafe ou crever les yeux par sa femme/copine/concubine ?

dsl la vie de chomeur celibataire addicted to MMOs m'emballe pas
je suis chomeur a la recherche d un emploi c'est vrai ke les Chomeurs/etudiants sont plus hardcore k'un mec ki bosse sinon j ai une copine ki joue aussi a Lineage

PS : elle m enerve d ailleurs a spoiler tous ces trucs la
Citation :
Publié par Chouchoune
je suis chomeur a la recherche d un emploi c'est vrai ke les Chomeurs/etudiants sont plus hardcore k'un mec ki bosse sinon j ai une copine ki joue aussi a Lineage

PS : elle m enerve d ailleurs a spoiler tous ces trucs la

faut arreter de croire que les etudiants peuvent jouer, perso en septembre je vais en prépas, je jouerais meme pas 1 fois par semaine...Donc on arrete de generaliser merci
Je ne me lancerais pas dans ce debat maladroit puisque chacun a sa vision du jeu, hardcore gamers et joueurs occasionels, solitaires ou groupeurs voir arméiste (je suis champion du monde au jeu Jinventedémots ). Bref, c'etait un post sensé attirer des personnes intéressée par le clan des Nightfalls, et c'est devenu un amphitheatre pour un debat sans reelle problematique. La conclusion on la connais deja: chacun pense ce qu'il veut tant que ça n'empeche pas les autres de jouer comme ils le sentent.

Non je vais juste dire que j'ai visité votre site et je connais bien votre clan car j'en ai souvent rencontré des membres (surtout a Gludio et Giran ). Et je vais malheureusement me soustraire a une possible candidature car je ne correspond pas du tout au profil: joueur occasionnel (3-4h tout les 2 jours en moyenne), qui aime a changer entre 2 persos (donc forcements ils sont tout les 2 lv 20 environ, et en + futurs gladiators et phantom ranger ), et tjs en solitaire. Je sais ça peut paraitre bizarre mais j'aime bp ce jeu avec ma maniere de jouer, mais peut etre qu'un jour, + haut lv, je trouverais un clan et participerais a un siege ^^. Enfin pour le moment ma priorité n'est pas de trouver un clan mais juste de passer 40+ à mno rythme

Bon jeu à tous, et surtout: jouez comme vous le voulez, les autres peuvent penser ce qu'ils veulent, et vive la liberté
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/d/dalya/whitewing.jpg
Citation :
Publié par DarkUnicorn666
100 k çà se fait en 2-3 heures de farm à cruma en groupe complet dans une salle premo à cruma depuis c1, sans compter les ingrédients que vous lootez et le pex.
2/3 heurs mais lol clairement non.
Tu fais du 15k par heure en salle premo en full groupe qui tourne d'enfer.
Et si tu me dit non je te répond oui, j'ai fait tout les level depuis le 31 jusqu'au 39 la bas.... et j'ai me suis juste fait de quoi me payer la Karmian sans les Gloves et les boots et encore c'est parce que j'ai looter 2 Mithril Gloves et une Chain Boots.

Quand a Toi Chouchoune, sache que j'ai deja filler pour 100k a mon clan pour passer level 1 (tu calculera ca fait a peu pres 1/6 de la somme) et j'ai fournis a peu pres 100k de loot en Ing de craft (dont de quoi faire une Eldarake presque complete,des Karmian Gloves etc...)
Donc bon 200k c'est moyen si tu dit faire si bien de l'argent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lorim
2/3 heurs mais lol clairement non.
Tu fais du 15k par heure en salle premo en full groupe qui tourne d'enfer.
Et si tu me dit non je te répond oui, j'ai fait tout les level depuis le 31 jusqu'au 39 la bas.... et j'ai me suis juste fait de quoi me payer la Karmian sans les Gloves et les boots et encore c'est parce que j'ai looter 2 Mithril Gloves et une Chain Boots.


Je ne te dis pas non mais si . Depuis C1 on fait beaucoup plus de thunes à CT1. Alors soit tes groupes étaient vraiment nuls soit tu as level là bas avant C1.
en 3 heure oui 2 moins tu tourne a 30 35k de l heure maintenant ds une salle premo (avec un bon groupe bien sur) apres tu peu faire + avec de la chance ^^
ça me fait marrer .... Vous hurler tous pour les 150k de droit d'entrée et les 50k par semaine, mais faut voir les level derrières, alors c'est sure quand t'es lev 30 ou mm 40 bha 50K semaine c'est pas mal ...

Dans notre guilde les farmer de CT 44+ sont dans les 100K/150K par jour (sans parler des spoiler évidement :x), de plus les NF ce cache pas d'être de hardcor gamer, donc forcement tout les monde les fait les doigts dans le nez ses 50K par semaine.

Je trouve que ce système est bon, au delà de pouvoir financer les énorme besoin d'une guilde, ça pousse aussi les membre a XP/farmer ; donc indirectement ça minimise les reroll et de rester planter a certain level, ce qui est plutôt vitale pour ce qu'ils veulent faire .

Et pour finir, si la charte ne vous convient pas .... Passez votre chemin ce clan n'est pas fait pour vous, je voit pas l'intérêt de s'insurger, chacun joue comme il le conçoit
__________________
"Le skill c'est comme le vélo ça s'oublie pas" Proverbe PGM
en meme mon cher petit revolver , elle poste sur forum , et je trouve légitime le fait qu'on puisse y donner notre avis personnel.

Nous avons lu le post , regarder pour la plupart le site et ensuite donné notre humble avis.
Personne s'est insurgé.
Citation :
Publié par Alucard_W
en meme mon cher petit revolver , elle poste sur forum , et je trouve légitime le fait qu'on puisse y donner notre avis personnel.
Je trouve pas, on est pas à "c'est mon choix ici", c'est un post de recrutement pas une polémique en mousse :x, je trouve ça bien que chacun expose sont point de vue ... Mais là on flood au mauvais endroit.


Citation :
Publié par Alucard_W
Nous avons lu le post , regarder pour la plupart le site et ensuite donné notre humble avis.
Vox populi ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés