Chouchoune |
Dernières publications

High Priority: Prophet 45 requis Sword singer 45 requis BountyHunter 45 requis Warsmith 45 requis Bishop 45 re... Lire la suite

La Dark Screamer en C2 elle dechire C1 cure dentC2 Dague avec points cloutes... Lire la suite

Mattez la video de Baium le combat bon laissez tomber la strat ils etaient 1500 ... par contre kan il se reveil ca dechire et m... Lire la suite

Roflmao la mafia ... le createur est un americain ( millionnaire ancien joueur d'Everquest ) et un suisse ( ancien joueur d'... Lire la suite

Tas ouble Antharas Dragon level 70 etre environ 150 voir 200 suicidaires avec tous le matos necessaire ( artillerie lourde fu... Lire la suite

j ai pas jouez a DaoC je prefere gardez un perso haut level et me concentrez dessus pour faire des choses interessants ke faire... Lire la suite

rofl Bonne chance à toi ) kan tu disbanderas ta guilde c'est 8% ds tes dents pas de quete de guilde NiV.0 et si je suis ton ra... Lire la suite

Voila ds vos dents :mal: non serieux z'avez la liste des classes et la charte si vous voulez des infos ingame tellez Nerzoul ... Lire la suite

Kan je suis passe NF j ai paye les 150k une semaine apres personne ma harcele aujourd'hui je paye les 50K par semaine j ai deja... Lire la suite
je suis chomeur a la recherche d un emploi c'est vrai ke les Chomeurs/etudiants sont plus hardcore k'un mec ki bosse sinon j ai... Lire la suite