Nouvelle guilde francaise sur lionna Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je suis Mistergos wizard lvl 25 sur Lionna.
J'aurai bien aimé rentrer dans une petite guilde pour pouvoir monter en niveau tranquillement avec un bon petit groupe de chasseurs, mais voilà:
_les guildes recrutent à un niveau élevé
_beaucoup de gens solotent en attendant d'atteindre ce niveau.

J'aurai donc voulu créer une guilde francophone afin de pouvoir discuter bien, c quand meme plus sympa avec des niveaux plutot bas pour monter tranquillement la guilde et les niveaux de chacun.

Si vous etes interessé, ma guilde recrute à tous les niveaux, de toutes les races, mais des gens qui parlent francais et qu'ils n'ont pas envie de se prendre la tete.

Comme pour toutes les guildes il y a un coup d'entree de 0 adenas, suivi d'un cout de 0 adenas par semaine et de 0 adenas pour me parler personnellement.

Contactez moi dans le jeu ou repondez à ce message et on se retrouvera en jeu.
ha tient sa m'interesse moi.

une p'tit guilde penard pour discuter et jouer ensemble.

si au moins y avait un cc french, mais nop.

bref si tu veut discuter faut ou en tell ou etre guilder
oki ... on signe ou ?

ton projet m'interesse, qd je vois les critère de recrutement de certains clans qui sont pourtant loin d'etre uber et connu ca me donne envi d'ecrire a Charlie
Ca m'interresse aussi.

Karedas - petit Nain (non ça fait pas répétition, le terme petit est là pour decrire le lvl et non la taille de mon nain )
Tiens tres interessant la guilde mais je pense que pour pas trouver une tite guilde sympa t'a pas eut de chance car mon ami a cree son perso il y a 2 semaines exactements et elle a eut la possiblité de rentrer dans 3 clans sympa avec des joueurs avec parfois des niveau correct alors qu'elle est jamais que lvl 22.

Par contre ton systeme est tres bien mais tu devra a mon avis demander une petite participation quand vous voudrer passer lvl 1 ...
C'est marrant après avoir criosé LeSongeur hier, j'etais absoluement sûr et certain que ce LeSombre croisé ce soir pres de la ville DE c'etait toi.
Mon instinct ne m'a pas trompé

(vi moi non plus j'arrive pas à me fixer sur un perso et je suis allé faire un tour coté DE pour voir, ce qui soit dit en passant est un syndrome connu dont l'effet chez moi est l'arrêt du jeu moins d'un mois après avoir commencé)
L'initiative est tres bonne mais y quelques problemes dans tout ca :

1° Lineage2 se base apparement de plus en plus sur les guildes ( de ce que j'en lisais sur C2 du temps de la traduction en anglais )

2° Au moment ou ta guilde va grandir et atteindre le nombre maximum pour son lvl , comment vas tu faire pour payer le niveau 1 , 2 etc ... ?

3° Au nombre de guilde FR qu'il existe deja sur Lionna on peut se trouver de la place facilement.

Pour finir perso ma guilde a fusionner avec le Chapitre Impérial , que des gens sympas qui ont aussi de l'experience dans d'autres jeux et super ouvert , inconveniant ( qui n'en sont pas ) faut être minimum lvl 30 et a partir du level 25 , tu as des taxes , ces taxes rebutent au depart , mais tu gagnes tres vite l'argent pour la guilde et quand ta guilde tourne bien tu es meme tenté de donné plus , pcq oui tu as envies de faire des prises de fort , oui tu as envie de pouvoir faire des sorties ou tlm des êtres full equip pour que la sortie ne se termine pas apres 30min. Tu as vu les screens des dragons ? ca tente d'avoir un beau dragon , pas de chance , les seules infos ( ou intox ) pour le moment parlent d'avoir une maison de guilde ou même d'un fort..

Bref ce n'est pas une critique mais juste un avis de ma part, mais il y a deja bien assez de guilde FR qui tourne pour en lancer en plus ,faut prendre son mal en patience et toutes les guildes ne demandent pas des Hardcore gamer pour être les plus "UBBER" du serveur..
ouer bha on a eter plusieurs debutant a faire des demande de clan ici.

et les seul reponse kon a eut c:

ya pas de clan de noob...

les clan recrute ka partir d'un certain lv....

bref la c un p'tit clan surtout pour avoir un cc et pouvoir discuter entre franco.

car en une semaine de jeux g jamais jouer en grp, et g du meme pas rencontrer plus de 3 franco.

alors ke sa soir g pu jouer en grp et pas une minute je me suis retrouver seul sans personne avec ki discuter.
Citation :
Publié par Vygo/North
car en une semaine de jeux g jamais jouer en grp, et g du meme pas rencontrer plus de 3 franco.
Groupe en dessous du level c'est un peu inutile hélas ... de 20 a 25.... pas beaucoup plus utiles 25 - 30 non plus....

Duoter est plus intéressant a ces niveaux.

Quand au 3 franco je pense que tu as du en rencontrer beaucoup plus que 3.
N'oublie pas que nous sommes sur un server de Langue Anglaise.
Donc beaucoup de font l'effort de parler en Anglais.
Citation :
Publié par Vygo/North

alors ke sa soir g pu jouer en grp et pas une minute je me suis retrouver seul sans personne avec ki discuter.
Oui enfin le groupe d'hier il etait un peu ridicule, au lvl 7 taper des ultra rouge en mourrant regulierement pour gagner 73 xp et 1 SP par mob
C'est vrai qu'on a rigolé 2-3 fois mais niveau progression des persos c'était vraiment la misère.
Rebonjour tout le mondeLe but de cette guilde c evidemment pas de prendre des chateaux, d'aller faire des quetes de folies...
C'est juste que pour avoir soloter jusqu'au niveau 20 c vite chiant
Alors voilà : on monte une guilde ou les gens peuvent progresser a leur rythme, ou les plus grands aident les plus petits, ou les problemes monétaires ne sont que secondaires...
Un monde idéal dans ce monde de brut...

Les problèmes existentiels on verra après...
Ma foi cette guilde elle es sympathique, on papote, on groupe un peu , on s'en fout des chateau, des dragons, des ubah armor et tout le reste, on samuse, on vit notre vie de noobs dans L2 ...

il sera toujours bien temps d'y penser apres, de fusionner, de grandir, de faire n'importe quoi d'autre ... ca as vraiment aucune espece d'importance pour le moment puisque le but premier de cette guilde etait de rassembler des gens guildless qui avaient envi de faire un peu de chemin ensemble ...

moi je trouve que c une reussite
Oui elle est cool notre petite guile.
Au moins elle est pas paramilitaire. J ai pas faire dans un jeu vidéo

Personne ne sait ou on peut trouver les quetes de guilde de niveau 0 ????
Ay risque de passer pour un con, je ne vois que des quetes a faire en solo.

Y a bien des quetes specifiques aux guildes non?
salut tout le monde. Je vais m'acheter Linéage 2 demain et je me disais que votre guilde m'avais l'air bien pour quelqu'un ki comme moi débute dans ce jeu et je me demandai si il vous restais de la place pour 1 futur elfe noir guerrier?
Voila bon sur ce je vous laisse en vous souhaitant 1 bonne fin de soirée ou 1 bonne journée si vous lisez ce message demain bye a très bientôt j'espère en votre compagnie.
Citation :
Publié par mistergos
Oui elle est cool notre petite guile.
Au moins elle est pas paramilitaire. J ai pas faire dans un jeu vidéo

Personne ne sait ou on peut trouver les quetes de guilde de niveau 0 ????
rofl Bonne chance à toi ) kan tu disbanderas ta guilde c'est 8% ds tes dents

pas de quete de guilde NiV.0 et si je suis ton raisonnement ta guilde sera juste un passage du 0 au level 20 avec 10 personnes max c bien pour se faire un cercle d amis )

> /friendlist
Il nous fauderait encore un healer ou future healer, et un ou 2 orcs tanks, c la seule race dont on est pas de représentant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés