L'initiative est tres bonne mais y quelques problemes dans tout ca :
1° Lineage2 se base apparement de plus en plus sur les guildes ( de ce que j'en lisais sur C2 du temps de la traduction en anglais )
2° Au moment ou ta guilde va grandir et atteindre le nombre maximum pour son lvl , comment vas tu faire pour payer le niveau 1 , 2 etc ... ?
3° Au nombre de guilde FR qu'il existe deja sur Lionna on peut se trouver de la place facilement.
Pour finir perso ma guilde a fusionner avec le Chapitre Impérial , que des gens sympas qui ont aussi de l'experience dans d'autres jeux et super ouvert , inconveniant ( qui n'en sont pas ) faut être minimum lvl 30 et a partir du level 25 , tu as des taxes , ces taxes rebutent au depart , mais tu gagnes tres vite l'argent pour la guilde et quand ta guilde tourne bien tu es meme tenté de donné plus , pcq oui tu as envies de faire des prises de fort , oui tu as envie de pouvoir faire des sorties ou tlm des êtres full equip pour que la sortie ne se termine pas apres 30min. Tu as vu les screens des dragons ? ca tente d'avoir un beau dragon , pas de chance , les seules infos ( ou intox ) pour le moment parlent d'avoir une maison de guilde ou même d'un fort..
Bref ce n'est pas une critique mais juste un avis de ma part, mais il y a deja bien assez de guilde FR qui tourne pour en lancer en plus ,faut prendre son mal en patience et toutes les guildes ne demandent pas des Hardcore gamer pour être les plus "UBBER" du serveur..
|