Anthares |
Dernières publications

dl de video pis jaurais bien voulu me voir dans cette video ou j'aggro 6 pet zo arkat un grogan totu en me faisant zephyr :amou... Lire la suite

Donc avant qu'il soit jedi il peut être pour l'empire ou pour les rebelles ??? :confus: :confus: ... Lire la suite

bonjour désirant être jedi, je voudrait savoir si faut être d'une faction particulière pour l'être car j'ai lu beaucoup de chose... Lire la suite

voila un bon site pour ceux qui veulent en savoir un peu plus : enjoy :) http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythologie_nordique Lire la suite

peyman il rox trop au mdj avec sa bolt !!!!! (pour ceux qui comprendront) sincerement il me fait triper ce mec :amour:... Lire la suite

gg sale ouik gratz bb aussi ^^... Lire la suite

Slt moi Clovidrick nain lvl 11 pa pour longtps le tps de la soirée et jserai up enfin pi tetre :mdr: Votre clan m'a l'air bien ... Lire la suite

voila j'ai vu qu'avac NF (je suis pas sur) la RA resist magie n'aura plus d'effet sur la durée des cc mais juste sur les degat m... Lire la suite

bon je vais texpliker un peu pour t'aider je suis clerc mais que 43 avec 42 buff jai le second proc heal quand un mob me tape... Lire la suite

salut tout le monde. Je vais m'acheter Linéage 2 demain et je me disais que votre guilde m'avais l'air bien pour quelqu'un ki c... Lire la suite