Nouvelle guilde francaise sur lionna Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Ca me fais marrer les commentaire semi-negatifs de certains qd on regarde bien l'envers du decors on se demande meme si y'as pas une (petite) pointe de jalousie

Et oui messieurs on c'est fait notre clan a nous et qui marche et recrute (encore) sans avoir eu besoin de supplier (et payer la dîme) pour rentrer dans vos pledges ubers pour s'eclater ... parce que vous savez quoi ? L2 est un jeu ! sisi ...

Au passage cette guilde est ammener a evoluer dans sa forme et ses effectifs et sans doute aussi a s'allier voir fusionner avec d'autre guilde du meme moule

on est conscients des necessité de ce jeu pour profiter du PvP, la seule difference c qu'on met pas la charrue avant les boeufs, on as compris nous que jouer c'est s'amuser et qu'on devient pas grand avoir d'avoir été petit ... bref c du bon sens quoi

je mettrais 2 fois ou 3 fois plus de temps que X ou Y , qui va se faire twinker comme un ours de guerre par ses clanmates, pour etre hi lvl ? et alors, de toute facon avec 5 lvl 50 sur DAoC j'ai appris un truc : arriver au bout on reroll toujours
ca c bien dit

(message court et très utile si si)
Il va vraiment falloir que la plupart d'entre vous fassent un travail sur vous meme pour accepter que certains ne voient pas le jeu comme vous le voyez. Chacun joue a sa maniere et PERSONNE n'a le droit de le critiquer des le moment que ça ne gene pas les autres. Donc on se recentre sur le sujet de ce thread pcq ça part encore en live là... Vous tenez vraiment a faire fermer un thread en +? Chouchoune les NF sont une tres bonne guilde. Mais la guilde de Mysterios l'est tout autant et tu sais pquoi? pcq vos guildes sont ce que vous voulez en faire. Et mystergos, il n'y a pas de guilde paramilitaire, seulement des guildes qui veulent evoluer au dela du clan a ambiance sympa. Donc SVP arretez de vous tirer dans les pattes ça ne sert à rien! Ah oui chouchoune, si qqun veut reroll a tour de bras, qu'est ce qui te donne le droit de le juger? il y a un endroit ou il est ecrit "reroll c'est pas bien"? Allez on se sert la pince et on reviens sur le sujet.

Je dis felicitation a cette nouvelle guilde qui reussi a grandir avec sa façon de jouer et sa vision d'un clan. Me concernant, je ne pense pas chercher de clan avant le lv30-35 car je joue trop rarement. Si j'atteint le lv 35, j'aurais accelerer mon rythme je pense, et peut etre que je postulerais pour votre clan ^^. Bonne chance pour la suite, et a bientot IG
Citation :
Publié par Chouchoune
j ai pas jouez a DaoC je prefere gardez un perso haut level et me concentrez dessus pour faire des choses interessants ke faire 15 milliards de persos
Comme dit juste au-dessus, c'est une question de goûts. Moi j'aurais bien aimé qu'il soit un peu plus facile de monter un perso dans ce jeu, parce que ça m'aurait bien plu de monter jusqu'au level 20/25 une dizaine de perso, afin de voir lequel d'entre eux me convient le mieux. Mais vu le peu de temps que j'ai à accorder à ce jeu, je suis bien obligé de me contenter du perso que j'ai. Et si je dois quitter ma guilde actuelle, il y a de forte chances pour que je cherche à rejoindre une guilde de casual gamers sympas et sans trop d'ambitions, juste pour le fun, avec si possible des horaires de jeu compatibles avec les miens, avec pour unique ambition de détrôner Nightfall dans 2 ou 3 ans quand tous leurs membres auront fait le tour de Lineage et seront partis sur un autre jeu .

Je suis réaliste, vu mon rythme actuel - qui risque de baisser encore plus à partir du mois de septembre - il me faudra bien 1 an pour atteindre le level 40, en supposant que je ne quitte pas le jeu avant. C'est pour ça que je n'essaye même pas d'entrer dans une grosse guilde, je serais un boulet pour elle et j'ai pas envie d'entendre tous les jours des gars me dire : "j'ai prix 5 niveaux cette semaine et toi ?
_ moi ? 5%."

Quoi qu'il en soit, cette manière de jouer, à mon rythme, me convient car je joue que pour me distraire. Lineage II est un jeu et je n'ai pas envie qu'un jeu m'empêche de vivre et d'avoir des activités à côté. C'est MA vision de ce jeu.
Bravo pour votre guilde !!!

Si vous avez besoin de petits crafts (lvl3 max) et que je suis connecté, passez me voir : GrosQuick à Dion

K

GrayStormFlint : Scavengeur en vadrouille
GrosQuick : Artisan de secours
Ca change rien au fait qu'on es pas mal dans cette petite guilde et qu'il sera toujours temps de fusionner qd on sera plus grand ... en attendant on passe du bon temps, on se connait et on saura bien jouer ensemble le jour ou on voudra s'agrandir
je vous souhaite tous le bonheur du monde

mon clan est dans la même situation et nous continuons a exister même si nous ne sommes pas nombreux ( clan lvl 0/10 membres)

mais quand tous le monde est la on se marre bien
aaaaaaatention j arive....noob en aproche mdrrrrr !

le GM de la guilde se conecte a kel heure,ke je puisse me faire guildè(si vs recrutè tjr)?
Message roleplay
Mon humble participation...
Salutation !

Je suis une jeune orc moine très seule... ma progression est lente car je dispose de peu de temps pour perfectionner mon art du combat. Cependant, la solitude me pèse. Le plus souvent, les guildes rejettent les personnages peu actifs. C'est pour cela, à la vue de ce forum, que je vous propose mes humbles services.

Amicalement,
Chanie.
Bonjour a tous desolé pour le délai

Voilà la situation, on affiche complet.
Maitenant si il ya suffisament de gens motivés, guildés ou futur guildés, on peut tenter un changement de niveaux. En clair, si 5 autres personnes nous rejoigne, et apparament c' est très possible, il faut recolter 650000 adenas ( outch ), soit pour 15 personnes 43000 adenas chaque.

Si les gens guildés ou non sont pour changer de niveaux ( ou pas d ailleurs ), faites le moi savoir ici. Merci beaucoup a tous.
J oubliais.

Vu qu on est sympa, qu on est beau, et qu on est gentil. Si il y avait des personnes généreuses pour nous offri quelques adenas pour changer de niveau, ce serait très sympa.
Ca permettrait de faire taire tous les gens qui disent que ce monde est gouverné par des tyrans gripsou ( et par dégat colatéral ca nous ferait acceuillir plus de monde )
On fait pas la manche mais je suis sur que 30 ou 40k pour des levels 40+ ca doit etre monnaie courante alors que c'est beaucoup pour des pauvres gens débutants obligés de combattre en haillons face a des goblins scouts armés jusqu aux dents et prets a vous faire mordre la poussière. ( sans parler des pks dont je ne comprends toujours pas l interet...)

Mais si il y a que des mechants, on monte notre guilde au lvl 17 en 1 semaine, on pk tout le monde, on prend tous les chateaux et on met des taxes à 586.37% et c bien fait pour vous euuuuuuh.

Merci beaucoup
Pourquoi? Ca change pas grand chose. Je demande pas au petit lvl de payer comme les hauts. Chacun met ce qu il veut et on voit combien ca fait arrivé au bout. On verra bien.

( MisterGos, qui est en train de se transformer en Karl Marx )
Si vous voulez on peut meme passer lvl 2 c que 2M5 lol
Message roleplay
Ok...
Hum... Oui... Je suis prête à donner 43k adenas pour rejoindre votre famille. Toutefois, pour éviter tout malentendu, je vous rappelle que je ne serais pas présente tous les jours et souvent pour de courts moments. Donc, si les places sont limitées...
Vu que tu es la seule a repondre le changement de guilde va etre dur.

Donc les places ne sont pas limitees elle sont INEXISTANTES
désolé et merci quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés