meranic

Dernières publications

RSS
14 novembre 2014 à 17:39 - Messages
Bonsoir, Malgré un gros plantage PC hier, j'ai bien été guildé :) Merci et a bientôt in-Game !... Lire la suite
13 novembre 2014 à 18:04 - Messages
Bonsoir, Amis JOLiens, a tout Hazard je me demandais si vous recrutiez toujours dans votre SG ? Si c'est le cas, je cherche u... Lire la suite
20 octobre 2006 à 20:54 - Messages
Bonjour a tous , comme plusieurs personne précédemment je suis moi aussi a la recherche d'une key trial . si il est possible d'... Lire la suite
14 novembre 2004 à 12:56 - Messages
bon problème résolu avec regedit :) en faite j'ai mis 1600x1200 ma carte n'acceptais pas donc recherche sur le site off... Lire la suite
14 novembre 2004 à 12:40 - Discussion
voila je ne peut plus me logué du faites que la résolution du jeu est plus haute que ce que ma carte graphique peut accepter ,es... Lire la suite
14 août 2004 à 14:00 - Messages
c'est pas les orcs les derniers mais les nains :)... Lire la suite
10 août 2004 à 19:59 - Messages
je vous souhaite tous le bonheur du monde :) mon clan est dans la même situation et nous continuons a exister même s... Lire la suite
10 août 2004 à 19:49 - Messages
bonjour ,je suis nouveau sur ce forum . voila il m'arrive la même chose en ce moment : c'est a dire pas de réponse du serv... Lire la suite
toujours pas de changement ...........:travers::( p.s: suis sur wanadoo... Lire la suite
ma connexion au serveur a marché quelques minutes et puis boom rebelote , plus rien ki marche . Le pire c'est que leur site n... Lire la suite

Jeux

    meranic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    meranic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    meranic n'a publié aucune critique de jeu.