Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Et bien voilà mon problème, quand j'arrive sur l'écran de login, ça ne fonctionne pas... Aucun message d'erreur, juste le serveur de login qui ne répond pas. Donc je ne pense pas avoir été banné, de toute manière je n'ai rien fait qui puisse faire que.
Ensuite, je ne pense pas que ça vienne de mon pc puisque j'ai testé sur 2... Par contre c'est avec la même connexion. Mais hier soir ça fonctionnait correctement et ça fait depuis la beta que tout allait bien.
Quelqu'un a-t-il ou a-t-il eu le même problème ? Merci de vos réponses
Bon c'est revenu à 1h15 du matin... A priori il y avait trop de monde et les requêtes des européens ne sont pas prioritaires. Du moins c'est ce qui est avancé sur certains sites.
bonjour ,je suis nouveau sur ce forum .

voila il m'arrive la même chose en ce moment : c'est a dire pas de réponse du serveur de login .Est-ce que vous avez toujours les même problèmes ?

je vais attendre que ça revienne mais c'est un peu long et pénible cette histoire

p.s: g changer mon pseudo maitenant c celui que g ds le jeu sans le .fr a la fin donc:

arkham
Citation :
Publié par Sroum
A priori il y avait trop de monde et les requêtes des européens ne sont pas prioritaires.
J’espère que ce ne sont que des suppositions car Européens ou pas on paye notre abonnement comme les autres et se faire sortir du jeu comme des mal propres sous prétexte que nous sommes pas prioritaires je trouve ça ahurissant.

Dans ce cas, moi je préfère laisser définitivement ma place et aller filer mon fric à des gens un peu moins racistes.

Sincèrement j’ai un gros doute, mais si cette info se confirme, j’annule mon abonnement dans la seconde qui suit.
apparemment c'est la connexion atlantique qui est down, car DAoC US est aussi inaccessible (on ne peut pas se logger).. Par contre ce que j'aimerais savoir c'est, est ce que cela ne concerne que les clients Wanadoo ? Ceux qui sont sur free ont ils des problèmes de connexion ???
Je suis sur Wanadoo j’ai eu ce problème hier soir. Mon frère qui est sur Wanadoo a eu aussi ce problème.

Bizarrement quand moi je pouvais me logger lui ne pouvait pas et puis ce fut l’inverse, il pouvait jouer et moi impossible. Je précise que nous n’habitons pas ensemble mais nous sommes dans la même ville.

Etrange
J'ai le même problème depuis hier soir, impossible d'aller plus loin que le login, mais à midi je me suis rendu compte que je n'avait plus le droit a la connexion avec l'update :x

rien a faire, je ne peut pas jouer.............par contre eux ils peuvent prendre mon argent...... 1 adenas a celui qui trouve l'erreur

je vient de m'en rendre compte, a la page d'update, on m'indique que l'erreur est la N° 10038

et hop, nouvelle erreur, la 10060 maintenant ^^ .........

WTT 10060 / 10073

Bon apparament ya que chez moi ou l'update ne marche pas, vais tenter une reinstallation.................7/8 heures de supplices OUIN OUIN
Pas de problemes pour ma part et je suis sur Wanadoo ...

Pour les requetes prioritaire des Euro/us/restedumonde c'est un fake, deja parceque c'est limite ingerable (pas infaisable, mais tellement chaint a planifier que c'est limite pas rentable) et de plus commercialement parlant c'est presque du suicide assisté par ordinateur ... du jamais vu quoi (enfin si une fois, Microsoft en lancant AC2 comme ils l'ont lancer .. mais bon c'est un autre debat et surtout c Billou il est pas fait comme les autres ... au passage aujourd'hui AC2 est un jeu qui tient la route, il l'aurait lancer en l'etat y'as 2 ans ca aurait ete un mega carton )
J'ai le même prob depuis ce matin

Citation :
Publié par Angelyne
(enfin si une fois, Microsoft en lancant AC2 comme ils l'ont lancer .. mais bon c'est un autre debat et surtout c Billou il est pas fait comme les autres ... au passage aujourd'hui AC2 est un jeu qui tient la route, il l'aurait lancer en l'etat y'as 2 ans ca aurait ete un mega carton )
N'importe quoi....
La version US et Euro on été lançé en même temps et dès le premier jours tu pouvait d'une version Euro aller jouer sur les serveurs US. (en modifiant "légalement" le Launcher pour accèder a la server List US)
bon j'ai pu jouer 3H et puis la a 20h boom déconnexion du serveur et je ne peut plu me reconnecter , le serveur de log veut plus .....

par contre je pige pas l'update marche ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés