Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas une question d'IP puisque chez moi j'ai relancé le rooteur, donc nouvelle IP et ça n'avait rien changé... Je n'ai toujours pas retenté de me reco ce soir. Suspense...

[edit] ça marche !!!
je suis chez wanadoo deco sauvage "vous avez perdu la connexion"
après impossible de se relog
cet après midi deco a 13h30 reco seulement possible a 13h45
et ce soir rebelote deco à 23h40 et impossible de se log
j'arrive a la page du mot de pass et rien ne se passe comme si le serveur était full
edit: j ai plus l update
moi je ne peut toujours pas me log :x

erreur 10068 qui m'empèche d'avoir l'update
erreur 10038 qui m'empèche d'avoir le fullcheck

et impossible de ré-instaler le jeux, j'ai des fichier corrompus apparament,
faut que je DL le jeux, dc si quelqu'un aurai un lien pour...........

le site OFF est down apparament :x
ben deco hier à 23h40 environ et tj impossible de se connecter
j ai de nouveau update je fait un full check mais c'est peu probable que çà vient d'une corruption du jeu
edit: update effectué aucun pb et je suis tj bloké à mon mot de passe
Manifestement cela viend d1 changement d'ip chez moi.Car au bout d'1 certain temps je me voit deconnecter et impossible de me reconnecter ne serait-ce qu'au serveur d'update.Par contre si je me deconnecte et me reconnect aussi tot(pour avoir 1 nouvelle ip),je peut a nouveau jouer......Tres etrange ce probleme,d'autant plus que mon frere,wanadieen tout comme moi a le meme probleme et est toujour deconnecter en meme temps que moi.
me suis fait ejecter hier après 15 m de jeu et impossible de me reco .

en re testant today il semble que je sois mort en plus .

je suis chez wanadoo .

commencent a me gonfler sévère chez NCSOFT.
Je ne pense pas que se soit en rapport avec wanadoo, certaint parviennent tres bien a se log sans soucis et sont chez eux,

je ne pense pas non plus que cela vienne de NCsoft, car dans ce cas plus de personnes serai atteint par ce(s) problemes,

hier soir j'ai pu contourner mon erreur 10038 et/ou 10060 et j'ai pu faire un fullcheck, et depuis ce matin, tout va nickel, je peut me log, delog, relog, et je n'est pas encore etait " ejecter "

j'avai des fichiers corrompus avt mon FC, donc peut-être que dans votre cas la source est la même, et la solution la même egalement
effectivement se dire que la source est due a une cooruption de fichiers ok mais cela est arrivé simultanement a pas mal de joueurs donc la résponsabilité de NCsoft doit pas etre loin :d

Je pense attendre un peu avant de me reco sur L2, a coup de 8% perdu par mort + le matos ca fait cher de la deco ...
*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés