les boss

Répondre
Partager Rechercher
Voila. Je suis level 22 dark wizzard, et j'aimerai savoir quels sont les boss du jeu. A quel niveau peut on s'y risquer. En groupe ? en solo ?
Enfin bref, dites moi tout sur les boss !!!
Merci merci ! :-)
C'est parti :

- Nurka, basé au Hideway à côté de Cruma, level euh g po trouvé .
Sert surtout à obtenir l'objet de quête de clan, pour le passer level 2.

- Queen Ant, basée dans le Ant Nest, dans les Wastelands, level 43.
A priori faisable a 3 bons groupes, à condition d'avoir une stratégie en béton armé.

- Orfen, basée à Sea of Spores, level 50.
A trois bons groupes, pas de stratégie : bourrinage sauvage. Dédier qd même des troupes aux gardes, pendant que l'autre partie s'occupe d'Orfen.

- Core, basé au 3è étage de Cruma Tower, level 50.
Même chose qu'Orfen.

Voilà les Boss actuellement disponibles en C1. D'autres viendront avec C2 mais je n'ai malheureusement aucune information les concernant.
Tas ouble Antharas Dragon level 70 etre environ 150 voir 200 suicidaires avec tous le matos necessaire ( artillerie lourde fusil d'assaut dynamite ) de la pure came ( blessed ss et sps A ) et avoir le level 75 environ avec ces skills naturellemnt etre accompagne de toutes les personnes necessaires a mourir plusieurs ( healers ) celui ci se trouve ds sa caverne apres dragon valley

mourir d'un coup de papatte my dream
lol
c'est clait que Antharas c'est pas une tafiole ! :-)
Par contre en ce qui concerne Nurka, il faut etre un groupe ? De quel level a peu pres ?
Faut il declencher une quete pour pouvoir affronter le boss ?
Quand on est 3 full group, comment on se repartir l'xp etc. on peut faire des groupes de groupe ?
Et enfin qu'en est il des monstres de quete comme la quete level 21 pour DE (ou il faut tuer un succube qui hante les reves de je sais plus qui). c'est considéré comme un boss ?
Merci bcp.
Ouais il y a aussi le bon gros Antharas mais j'en ai pas parlé étant donné que c'est pas demain la veille qu'on ira le voir, enfin du moins sur Lionna, étant donné que la population de 50+ est encore très limite, et que ces derniers commencent a peine a s'équiper en Grade B.

A mon avis pour voir apparaître les premiers raids Antharas, il faudra attendre minimum C2, et plus précisément je pense une majorité de 60 ou 65+, équipés comme des brutes en full Grade B, et pas a 3 groupes... ce sera plus quelque chose comme 25 ou 30 groupes. ( Au bas mot environ 200 - 250 personnes ). Et encore même la je doute qu'on lui botte les fesses
Pr Orfen il me semblait qu'elle était plus haut que 50. Enfin chui plus sur.
Par contre oui a 3 groupes sa passe bien, je l'ai bourriner plus d'une foi mais sa reste un truc marrant a faire. SoS est une zone kool en plus .
à ton level tu devrai commencer par les boss des donjons comme SODA ou elven ruins. Par contre ce sont des boss de merde : pas plus fort que les mobs de même level. En général ils sont lvl 22 par là. Oublie les gros boss pour le moment.
Sinon y'a toujours les mini boss comme le Rinoket près des Fett, le Eye of Beleth près de Floran, le Nurka Messenger, le Redeye Leader, l'envoy of Antharas près des Wyrm, le Cave Servent Leader dans Dragon Valley, Premo Prime a Cruma...

Y'en a toute une série et ils sont pas forcement infaisable avec un bon groupe de 4-5... En plus ils droppent pas trop mal...
Le bon groupe de 4-5, c'est parce qu'ils sont toujours accompagnés .... C'est un bon moyen de les reconnaitre dailleurs. Un nom bizarre + 4-5 mob du meme nom a coté de lui, et il se deplace en groupe.
Tu touches au boss, t as toute la famille sur le dos, et la ca se transforme en "benny hill party" si t'es seul

Un autre moyen de les reconnaitre, c'est qu'il parle. Je suis pas sur mais j'ai remarque que maintenant il ne parle plus qu'au pop, et quand on l attaque. Alors qu'avant il parlait de facon reguliere. Le rayon de porté du message texte est assez grand. On peut tourner longtemps dans une zone sans le trouver.

Dailleurs certains sont tres mal placé, comme "Priest of kuroborosé". Il se trouve a 30-40 m de la route, entre AC et gludio. Alors tu peux etre sur que des qu'il pop, il y restera pas 2 min.

Ah oui, autre chose, le temps de repop est assez long, et certains pop a different endroit apres chaque mort (2-3 pop different).

Sinon, y en a 2 aussi a wasteland, un basilik, et l autre gargoyle.

Pour te faire les crocs, tu peux essayer le ptit loup du cote de elven forteress. Il est petit lvl Je sais plus son nom
Citation :
Publié par Gued Halma
Sinon, y en a 2 aussi a wasteland, un basilik, et l autre gargoyle.
La gargoyle tourne autour du lvl 40 je crois. Et elle se déplace bien vite cette sale bête. De plus c'est aussi un gros sac a Hp. Mais niveau loot, c'est vraiment bof .
L'un des plus beaux (a mon gout) que j'ai vu c'est le "red eye leader". Je parle pas des big boss que j'ai pu voir qu'en screen.

Il est impressionant le red eye, avec son epée aussi grande que mon shaman
Citation :
Publié par Gued Halma
L'un des plus beaux (a mon gout) que j'ai vu c'est le "red eye leader". Je parle pas des big boss que j'ai pu voir qu'en screen.
Envoie un screen de cette bebete .
Certain de ces boss sont liés à des quêtes et ne rapporteront rien du tout si tu ne fais pas la quête. Par exemple le boss de SoDA, te donnera une Piece Bone Breastplate à 100% si tu fais la quête d'un des master ou magister DE*. Si tu le tues sans cette quête active, tu n'auras rien : ni XP ni adena ni drop !
D'ailleurs tout mob avec l'estampille "Quest monster" ne rapporte rien de rien si on n'a pas la quête active.

Parmis les quests monsters, il y a chez les DE les Black Willow Trees, Shaxyllimachintruc dans la caverne sous la cascade entre le territoire DE et Elf, une autre espèce de Shaxyssmachin dans une grotte sur la route de Gludin à Giran Harbor, etc...

Je serais curieux de savoir les conditions et les PNJ à aller voir pour activer ces différentes quêtes... J'en ai marre de croiser des "Quest monster" et me dire que ça sert à rien de les tuer sinon bouffer de la mana...

* : pour être plsu exact, porter le coup fatal au boss de SoDA avec la quête active te donnera une preuve qu'il faudra ramener au PNJ pour qu'il te file la Piece Bone Breastplate.
le seul probleme des quest monsters avant C1 , ils etaient pas flagge quest monster et tout le monde les tuait pour le fun pendant que le mec qui faisait la quete les trouvait pas ou ils etaient farmes

ca m'est arrive avec la quete scavenger ou je butait des ours pour faire poper un autre ours mais je le trouvais pas tout le temps parceque les mecs les butaient
C'est toujours le cas pour les ours "scavenger" . ils sont pas flague quest (j ai fait la quete le week end dernier).
Et les farmers qui trainent dans le coin, sont loin d'etre mal poli. Y en a meme un, qui m'a ramene un ours que j'avais pas vu (je parle du pop apres les 25-30 kill) .
Par contre plus loin, avec les spiders, c'etait pas le meme genre

Mais, j'approuve aussi les mob Quest. J'avais teste un elf avant C1, et la quete des plagues zombies, c'etait un calvaire. Avec une amie on etait tombe sur con (francais , vivi ), qui faisait son lvl 20 ..... Il etait pas seul ceci dit dans le coin. Impossible de faire la quete, meme en demandant poliment.
Depuis C1, je suis repasse voir dans le coin, et c'est desert.
Pour ma part je pense que c'est une bonne idée qui permet de faire plus facilement ses quêtes, même si c'est frustrant de voir tout un champ de "Quest monster" paître paisiblement pendant qu'on est tous en train de s'entre-voler les monstres d'à côté, qui eux rapportent XP, SP, sous et drop ...
pour les mini boss (nurka messenger et autre antharas machin chose ) ils ont 3 fois les hp d un mob de leur lvl ^^ plus les ptiot a cote ca fait qu il faut soit etre en complet surlvl et etre un fan du kinting soit y aller a 4 5 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés