Kraan

Dernières publications

RSS
11 October 2004 à 04:32 - Messages
Setech et EnTroxic sur Lionna Destroyers TRES haut level :) et ils font mal :sanglote: ya très peu de classes qui ont 2300+... Lire la suite
21 September 2004 à 02:26 - Messages
20 September 2004 à 02:45 - Messages
non, on ne passe ni rose ni rouge en clan war...si tu agresses bien quelqu'un du clan adverse au tien bien sur, les deux duelli... Lire la suite
13 September 2004 à 02:18 - Messages
Monk? alors, je précise que je n'en joue pas un, donc je ne me base que sur mes propres observations :rolleyes: ...en PVM :c'... Lire la suite
12 September 2004 à 03:38 - Messages
mdr ça sent le Lynxounette vs Vaelys ça :p :p ... le flooder s'en va de ce pas :aide:... Lire la suite
8 September 2004 à 01:30 - Messages
:eek: :eek: :eek: les pauvres... (encore des gens qui n'ont pas regardés dans quoi ils s'engageaient avant de choisir leur ... Lire la suite
15 August 2004 à 23:56 - Messages
mouahahaha :mdr: :mdr: tu te foutrais pas un peu de la gu**le du monde, toi? :mal: qui c'est qui dit que sa Hawkeye est tout... Lire la suite
12 August 2004 à 01:30 - Messages
hmmm.. le meilleur exemple des capacités de la "bestiole" du summoner que je connaisse, c'est la video de Lynxounette :amour: ... Lire la suite
11 August 2004 à 01:02 - Messages
CA PUE!!! de plus en plus... NcSoft va se retrouver sans player à force de persister dans la voie "conneries à la chaîne..."do... Lire la suite
6 August 2004 à 02:07 - Messages
bwarf qu'est-ce qu'il a Sonic là? il se prend pour un hérisson avec des dual lui... :mal: :mal: :p... Lire la suite

Jeux

Kraan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kraan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kraan n'a publié aucune critique de jeu.