Assassin, une mauvaise classe?

Répondre
Partager Rechercher
Tu peut voir par toi même les differences entre les classes ici et tu peut voir les specificités de la classes assassin ici si par chance tu maitrise la langue de molière qui elle n'es pas en sms.

Sinon j'espere que tu as saisie que la classe assassin n'a strictement rien avoir avec cette même classe sur daoc, il n'y as pas de furtifs sur Lineage.
ayant un assassin lv 22, spé arc (je n'utilise pas du tout de dague ^^), elle tient bien le coup en pvp et pve, mais aylian a raison, c'est special a jouer. Par exemple, me concernant, c'est shoot/shoot/run/shoot/shoot/... ^^
Par contre je me fais neer crawlers sans pb alors qu'ils sont roses Mais si je n'ai pas de downtime, les combat dure 4 a 5x plus longtemps que sur du blanc (je run bp ^^), donc spa tres rentable
Citation :
Publié par Kyubii
lut all! kelk1 ki conè VRAIMENT cette classe pourais t elle m aiclairè svp?
Citation :
Publié par Kyubii
mdr!!!!!!! merci pour l èclairage!

mais stp,soit pas feignant et develope ce ke tu dis plus haut !
Toi non plus, ne le sois pas... ecris tes mots en entier et cherche un peu. Tu trouveras tous les renseignements qu'il te faut.
merci pour ses precieux conseils mes amis! ! G le jeu depuis ce matin 6h,c est pourquoi j sui plus prèssè de me lancer a l aventure que de me documentè
on est la pour s amuser ou pour faire des dictèe????? t a compris mon message!

de koi tu te plaint alors???pffffff franchement... y en a ki on vraiment rien de mieu a faire ke de se faire remarker.....
Rappel au calme.

D'un coté, un petit effort sur l'orthographe serait la preuve du respect que tu portes aux personnes qui te lisent et qui te répondent.

De l'autre coté, les remarques sur l'orthographe (justifiées ou pas) sont hors sujet.

Guile.
Citation :
Publié par Aylian

Aucune classe n'est nulle.
mouahahaha
tu te foutrais pas un peu de la gu**le du monde, toi?

qui c'est qui dit que sa Hawkeye est toute naze?
Citation :
Publié par Kraan
mouahahaha
tu te foutrais pas un peu de la gu**le du monde, toi?

qui c'est qui dit que sa Hawkeye est toute naze?
Ah parcequ'HawkEye c'est encore une classe apres C1 tellement on l'a massacré ? On m'aurait mentie ?
Sinon désolé pour hier j'ai été dormir, j'aurai bien développé mais cela a été fait entre temps
Assassin c'est weak a un point tu peux pas t'imaginer... Au 40+ il enchaîne 2 style + 1SS et paf ta un mago mort en face ... Ouai c'est nul.
Sa reste qd même ds les meilleur DPS du jeux même si sa tank moins qu'un Glad
Chaque classe a ses avantages et ses inconvenients. Si on est trop gourmand et qu'on veut etre le plus beau le plus fort et le plus intelligent... autant passer son chemin.

Un personnage sera fort si celui qui le joue sait mettre en avant les avantages de sa classe en jouant de maniere a reduire ses inconvenients. On ne peut pas etre un assassin qui fait plein degat avec 3000hp et qui balance des sorts qui font 3000 degats...
Citation :
Publié par Yggdrazil
Un personnage sera fort si celui qui le joue sait mettre en avant les avantages de sa classe en jouant de maniere a reduire ses inconvenients. On ne peut pas etre un assassin qui fait plein degat avec 3000hp et qui balance des sorts qui font 3000 degats...
Et le TH?
je vous remercie tous de me donner votre avis sur cette classe,dont seul le fait de lire son nom me fait briller les yeux.mais ce dont j ai vraiment besoin c est des temoignage de joueurs sur la facon de jouer cette classe.les skills ke je dois privilègiè et surtout ce que je dois surtout èvitè.par exempleavec l absence de furtivitè)comment aprochè un archer en pvp?et puis(GUILE en est temoin) dans un autre poste ou je parlais de fufu on m a vraiment repondu que: si tu veux faire une classe a la con,fais DE assassin!
Citation :
Publié par Ombre
m'en parle pas!!! avec C2 il passe a critical power lvl5 euh!... j'ai qu'une chose à dire: "Aïe!!!"
*Fait peter sa signe*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés