Dark Avenger VS Prophet... the winner?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, une nana de mon clan me provoque en disant que quand elle sera Prophet et moi Dark Avenger, elle me laminera en PvP, est ce vrai?
Je pensais que Dark Avenger etait la meilleur classe PvP ...

Bien sur, il n'y aurait aucune différence de lvl entre elle et moi.

Si vous pourriez me dire qui sera winner

Merci à vous
Moi !!

Car je viendrais dérrière vous pour vous laminer

Sinon pour répondre à ta question aucune idée sur ces classes, mais je suis sur qu'ils ont chaqun leur potentiel propres, il ne restera plus qu'a les utiliser au mieux de leur capacités
Citation :
Publié par Zeïren
Je pensais que Dark Avenger etait la meilleur classe PvP ...
Tu pense mal.
En PvP d'arene il est bon... mais en vrais PvP sans ca panthère (et oui sa prend tu temps un summon, surtout quand on est tank et un summon c'est comme un cast sa ce pete) il n'as plus que le chain stun qu'on 75% des tank.

Et encore un Dagger User en Ultime Evasion pulvérise le Tank (car oui avec UE on peut bouger on est pas Root comme pour UD ^^).

Un Tank ne seras jamais la meilleur classe PvP, hormis dans les duels full buff made in Korea... et encore.

Quand au sujet.... un Prophet a une grosse chance de poutrer un DA a équipement et niveau équivalent, avec tout les buff de malade qui compense le fait qu'il n'est pas guerrier.... il a une grosse chance.

Mais la ca dépend des joueurs et non plus du perso... donc dit a on amie qu'elle ne doit pas se faire des illusions sur le Prophet en PvP, elle risque de tombée de haut.... et toi aussi ne te fait pas d'illusion sur le DA, tu risque de tomber encore de plus haut.

le DA est sur coté a cause de sa panthère qu'il met 500 ans a caster et qui est inférieur a un summon de Summoner (et tout le monde croit que c'est LE summon du jeu )et a son Chain Stun abusé (qui en C2 dégage enfin).
Citation :
Publié par Lorin
En PvP d'arene il est bon... mais en vrais PvP sans ca panthère (et oui sa prend tu temps un summon, surtout quand on est tank et un summon c'est comme un cast sa ce pete) il n'as plus que le chain stun qu'on 75% des tank.
C'est quoi le vrai pvp o.O et un DA sans panthère c'est comme BD sans dual ça sert à rien. A oui et si ton stun passe et que t'attaque pas t'a largement le temps de la summon.

Citation :
Et encore un Dagger User en Ultime Evasion pulvérise le Tank (car oui avec UE on peut bouger on est pas Root comme pour UD ^^).
Toutes les classes ont leurs bêtes noires ~"~ c'est comme un SR qui pulvérisera ceux qui ont pas shield ~"~

Citation :
Un Tank ne seras jamais la meilleur classe PvP, hormis dans les duels full buff made in Korea... et encore.
J'ai pas vu une classe qui rosk toutes les autres en pévépai, et dans les 5vs5 ou grosses batailles j'pense que c'est un des derniers à rester debout.

Citation :
Quand au sujet.... un Prophet a une grosse chance de poutrer un DA a équipement et niveau équivalent, avec tout les buff de malade qui compense le fait qu'il n'est pas guerrier.... il a une grosse chance.
Ca dépends surtout du stun ~"~ et y a des potions sympathiques à trouver aussi ca se limite pas qu'aux spells ce jeu hin.

Citation :
le DA est sur coté a cause de sa panthère qu'il met 500 ans a caster et qui est inférieur a un summon de Summoner (et tout le monde croit que c'est LE summon du jeu )et a son Chain Stun abusé (qui en C2 dégage enfin).
Et dieu créa les Bsps pour les skills magic. Y'est déjà moins abusé depuis C1 vu qui se peut s'enlever. C'est vrai que c'est la panthère qui fait le succès du DA, c'est pas le summon le plus puissant loin de la, y lui manque juste un ptit spécial comme le golem des dwarfs (le canon) du style un ptit bleed :P
Alors oui je défends les DA car j'en suis un bouhhhh honte a lui il a prit la classe la plus joué et la plus pourri en pévépai, oue ben tant pis moi j'mamuse avec mon perso et j'veux pas forcément être un ouf, mais de la à dire que les DA ca vaut rien j'suis pas d'accord, il est pas immortel c'est sur.

Pour répondre à ta question le winner sera celui qui jouera le mieux son perso mais de toute façon dans un duel faut jamais partir perdant on sait jamais.
de toute facon le PvP s'est pas le combat en arene ...........
le vrai pvp pour moi c qd en un mec te cherche des crasse et que tu lui poutre la tronche en retour et que le combat s'engage, ou bine l'ors des siege/war clan.

Cretes dnas l'arene le DA est surement un des meilleurs , mais sur terrain normal c deja plus dur pour lui.

car il suffira de pas gd chose pour qu'un assassin/archer puisse s'echapper si la situation tourne mal et le puisse le kite.

peros dans les siege les classe qui me font peur c pas vraiment les DA, mais les assassin typer AW/TH et healeur qui me root et surtout les autre archer/nuker
je suis SR , ma bete noir sont les classe qui me shoot de loin oiu qui me root.

Ce jeux est tres bien fait au niveau equilibre des classes , aucun n'est dieu en pvp , aucun n'est completeemnt pourri
Acardone évite de faire dire au gens ce qu'ils n'on pas dit et surtout de ne pas tout quoter hein ^^

Je n'ai jamais dit que le DA était Gimp en PvP..... juste que ceux qui croivent que c'est LA classe PvP .... ils risquent de tomber de haut et de bien haut...
Car le PvP ce n'est pas l'arène.

Quand au Cast du summon après un stun.. mais bien sur.
Le Stun dure 13 secondes, hors il te faut plus de 13 secondes pour invoquer ta Panthère en tant que DA self Buffer en Heavy Armor sans boost de Cast.
Si tu me dit faux.. euh bah je suis Warlock level 41 en Karmian... donc les Summon ca me connais ^^
toutes les classe bien jouer peuvent gagner , c'est tout
Euh ouais nan pas Vraiment.
Je voit mal un Elven Oracle/Elven Elder faire quelque chose de correct en PvP, même bien jouer.... tout comme un Bishop.
ces deux classes sont les moins favoriser quand même, même si le joueur derrière est un virtuose, je doute fort qu'elle remporte souvent leur combats
Citation :
Publié par Lorim
Je voit mal un Elven Oracle/Elven Elder faire quelque chose de correct en PvP, même bien jouer.... tout comme un Bishop.
Tu sais étant SE , mon but n'est pas de pouvoir tuer qlqn, mais plutôt d'empêcher que mes potes meurent

Pour moi il faut juger de la valeur PvP d'un perso en fonction de ce pour quoi il a été créé .... les combat en arène c'est fun, mais ça a rien de ma conception du PvP

Pour ce qui est d'un duel prophete/DA je pense honnêtement que le DA a de plus grand chance. Parce que c'est bien beau de dire que le prophete va sleep, root ... Mais vu la faible Matk des prophete (souvent en dual) et la Mdef des DA je doute fort de la réussite des cast prophete. Et vu que le prophète a pas la resist shock et à bcp moins de Pdv ça risque d'etre tendu pour lui

Après au dela de la compétence de chaque classe, y'a quand même la compétence du joueur qui rentre grandement en compte . "Sans maîrise la puissance n'est rien"
les elder et les bishop nuls en pvp ? oui bon ok, root + tape a larme, plu bc de pv y seloigne se heal
idem pr le bishop
technique 'conne' mais qui marche tres bien ...
Tu regarderas leur Hp, contre un DD ou Nuker, le heal va pas servir a Grand chose

@revolver

Je n'ai jamais dit le contraire =)
Citation :
Publié par Alendra
les elder et les bishop nuls en pvp ? oui bon ok, root + tape a larme, plu bc de pv y seloigne se heal
idem pr le bishop
technique 'conne' mais qui marche tres bien ...
Malheuresement, après le 40 l'elven elder et le bishop n'ont pas de up de leur roots, mais de leur sleep :x
Quand au Cast du summon après un stun.. mais bien sur.
Le Stun dure 13 secondes, hors il te faut plus de 13 secondes pour invoquer ta Panthère en tant que DA self Buffer en Heavy Armor sans boost de Cast.
Si tu me dit faux.. euh bah je suis Warlock level 41 en Karmian... donc les Summon ca me connais ^^
Comme tu las si bien dit tu es WARLOCK pas DA donc déjà pour ta gouverne Mr le puits de savoir infini Stun dure 8 secondes, et ensuite bah t'a pas fait DA et le temps de cast de la panther ty connais rien désolé de te le dire, alors oui les summon tu les connais c'est sur mais ceux de ta classe, sur ce

Et si tu me dis blablalba mon copain lvl 72 blablabla bah c'est qu'il est pas doué moi je ne parle pas des classes que je connais pas. Allez sans rancune aucune.
Citation :
Publié par Acard*One
Comme tu las si bien dit tu es WARLOCK pas DA donc déjà pour ta gouverne Mr le puits de savoir infini Stun dure 8 secondes, et ensuite bah t'a pas fait DA et le temps de cast de la panther ty connais rien désolé de te le dire, alors oui les summon tu les connais c'est sur mais ceux de ta classe, sur ce
TOUT les Summons on le même Casting Time de Base ^^ (et les Pet aussi)
Que se soit les Cubic des TK et SK, de la Panthere du DA, des MV du Necro, des Miaoux des Warlock, des Ombres des PS et des Licorne des ES.

Après il est modifier par le Casting Time de la Classe.

Si tu veut on fait la course a qui le casteras plus vite, mon Kat the cat seras caster plus vite que ta Panthere... et ca dure plus de 9 secondes (on avais tord tout les deux tu vois, tu ne connais pas ta classe aussi bien que tu le dit.... j'ai vérifier, tu peut le faire aussi).

Donc franchement sortir ta panthere en plein combat et une perte de temps inutile..... et franchement, ca a beau faire mal ca dégage vite si tu la heal pas ^^
Citation :
Publié par Alendra
Lorim, contre un nuker ou DD je dis pas, mais le sujet est DA contre prophet ...
Oui et j'y ai déjà répondu plus haut ^^
Et tu serais bien surpris par les dégats et la P.Def d'un prophet en Dual Kat/Compo je te le garanti....
toute facon on a affaire a un daocien qui dans son premier post parle bien du DA comme best pvpeur (huhu nawak) a mon avis on a du lui dire a la creation de faire ce perso car il rox the world et evidemen td'aprendre qu'un bete healer le tue ca doit l'engoisser...
ben prophet est tres dure a jouer en pvp 1 vs1 car bcp de chos e faire et les combats sont longs ...

mais bien plus interssant qu'un DA inequilibre par ncsoft qui stun chaine sans fin ... vu la low consomation de mp que coute le stun et le temp trop rapide de recast...

le prophet a l'avantage d'etre tres polivalent et donc d'avoir une chance face a toute les classes du jeu...

mais pour moi reste quand meme le shaman grace a son drain de vie abused au bsps qui est tres ters fort.
Citation :
Publié par sirdumber
mais pour moi reste quand meme le shaman grace a son drain de vie abused au bsps qui est tres ters fort.
Quand tu auras vu un Phantom Summoner 56 (theca + un Bouquin assez bon) exploser un Paladin 53 (Compo+Katana) a plusieur reprise (en arene et tout self buff) ...... tu te dit qu'il y a plus abuser je t'assure
Paladin ca vaut quoi? Le DA a l air sympa mais y en a trop, sachant que le paladin est une classe peu jouée ca m interesserait, mais il a l air basé sur la defensive...m envoyé pas sur un site, je veux vos avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés