Zeïren

Dernières publications

RSS
25 June 2006 à 00:26 - Discussion
Aprés plusieurs tentatives de téléchargement du client, il se trouve que le fichier zip ne contient aucun fichier setup et le re... Lire la suite
28 May 2006 à 17:10 - Messages
Hmm j'aurais dit un elemental summoner pour le solo ^^... Lire la suite
7 May 2006 à 04:27 - Discussion
Apres avoir télécharger le fichier d'installation, il semblerait que celui ci soit corrompu, car impossible de lancer une instal... Lire la suite
21 June 2005 à 01:31 - Messages
Merci pour ces réponses trés précises :)... Lire la suite
20 June 2005 à 00:38 - Discussion
Salutation :blabla: Etant curieux, j'ai cruellement laissé Lineage de coté il y a maintenant plus d'un ans (honte à moi...) p... Lire la suite
21 January 2005 à 19:11 - Discussion
Le monstre WoW (World of Warcraft) approche... Je ne sais plus si je dois choisir entre Lineage ou celui ci... Si vous pouviez... Lire la suite
13 December 2004 à 12:44 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai vu sur le site que des "Game Card" remplacaient la carte bancaire. Mais où peut on les acheter? A la Fnac... Lire la suite
15 November 2004 à 21:14 - Messages
Bien sur que Shillen Knight est une bonne classe, elle a des skills pas cool, des cubics (3), et est assez bon en tank je trouv... Lire la suite
15 November 2004 à 13:42 - Messages
Bah RoD, y'a quand meme des aggros (elder imp, warriors zombies, et des bugbears), et pour RoA, c'est encore plus chiant je tro... Lire la suite
Là où c'était bien aussi, c'était la zone Nord Est de Gludin, avec ses lezards man mais c'est plein de farmer :sanglote:... Lire la suite
15 November 2004 à 11:55 - Messages
Bouhou j'aurais été fier de donner mon screen de brigandine (en elf male),recto verso mais je sais pas comment vous l'envoyer :... Lire la suite

Jeux

Zeïren joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zeïren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zeïren n'a publié aucune critique de jeu.