Zeïren |
Dernières publications

Aprés plusieurs tentatives de téléchargement du client, il se trouve que le fichier zip ne contient aucun fichier setup et le re... Lire la suite

Hmm j'aurais dit un elemental summoner pour le solo ^^... Lire la suite

Apres avoir télécharger le fichier d'installation, il semblerait que celui ci soit corrompu, car impossible de lancer une instal... Lire la suite

Merci pour ces réponses trés précises :)... Lire la suite

Salutation :blabla: Etant curieux, j'ai cruellement laissé Lineage de coté il y a maintenant plus d'un ans (honte à moi...) p... Lire la suite

Le monstre WoW (World of Warcraft) approche... Je ne sais plus si je dois choisir entre Lineage ou celui ci... Si vous pouviez... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai vu sur le site que des "Game Card" remplacaient la carte bancaire. Mais où peut on les acheter? A la Fnac... Lire la suite

Bien sur que Shillen Knight est une bonne classe, elle a des skills pas cool, des cubics (3), et est assez bon en tank je trouv... Lire la suite

Bah RoD, y'a quand meme des aggros (elder imp, warriors zombies, et des bugbears), et pour RoA, c'est encore plus chiant je tro... Lire la suite
Là où c'était bien aussi, c'était la zone Nord Est de Gludin, avec ses lezards man mais c'est plein de farmer :sanglote:... Lire la suite

Bouhou j'aurais été fier de donner mon screen de brigandine (en elf male),recto verso mais je sais pas comment vous l'envoyer :... Lire la suite