Ame en detresse...

Répondre
Partager Rechercher
Le monstre WoW (World of Warcraft) approche...
Je ne sais plus si je dois choisir entre Lineage ou celui ci...

Si vous pouviez m'aider dans mon choix , en me donnant votre avis...

Merci...
arange toi pour tester les deux et fais toi ton avis personnel, a mon avis c'est la meilleure solution
tous ceux ici (ou presque) te dirons L2 comme tous ceux qui trainent sur un forum de WoW te diront WoW, ce qui ne va pas vraiment t'aider a choisir
de plus, cela depend enormement de toi et de ton style de jeu ...
Les arguments principaux de ceux qui préfèrent L2 à WoW sont en général les suivants:

-WoW n'a pas de système PvP
-Le style des graphismes vraiment trop cartoon

Mais les aficionados de WoW pourront dire que:

-L2 a beaucoup moins de contenu et est très axé leveling
-Il y a trop de farmers/bots
-Le style des graphismes est beaucoup trop manga

Chacun son truc...
Perso si j'ai à choisir entre les deux c'est L2 sans hésiter pour les raisons évoquées ci-dessus. Enfin je joue, puis je cancel, puis je reprends, puis je cancel, puis je reprends...
Pas trop le temps de jouer, mais j'ai besoin d'une dose d'ambiance L2 de temps à autres
Citation :
Publié par Cornelius
Perso te dirai: Choisi en un tout en sachant que dès que Dark and Light sort (si il sort) tu changeras de jeu
il a demander entre wow et L2 pas DnL....
et je voizs pas pk DnL serait meilleur que ts les autres, tous est une question de point de vue comme tjr..
D'autre difference principale (pour avoir tester les 2 et etre rester sur L2)

L2
Vrai PVP
System de Guerre de Clan/Alliance prise de controle de Region (Via les Sieges)
System Multi Race qui ne sont pas obliger de se mettre sur la tete
System de Clan tres Evolué
Importance Reel des Guildes
Jeu Vraiment Hardos ou tu Level pas en 2 minutes
Style Med/Fan bien dosé
Vraiment Magnifique
Craft assez bien foutu

Wow
Univers Warcraft
Le jeu a la mode du moment que ca passera vite

Desolé en faite je suis pas Objectif tout ca pour dire que sois tu test les 2 , Sois tu choisi au risque de regretter apres .

Sinon Argument Valable pour L2 .

le Jeu est entre 30 et 40€
L'abo n'est pas Excessif
Par Contre le jeu est en Anglais

Point positif y'a vraiment de tout sur L2 .
Allemand , Koreen Jap Italien , Canadien etc etc .
Parlez pas de DnL faudrais pr cela deja qu'il avance ds son développement.
Ensuite, entre les 2 c'est à toi de choisir mais bon perso WoW ma jamais attiré du fait de ces graphismes and co.
Trop de Fr sur Wow, je reste sur L2 ^^

J'prefere encore les coreens c des hardcore gamers a fond dans le jeu mais au moins avec eux tu sais à quoi t'attendre, les Fr...pfffff

Slen.
perso j'ai quitté daoc a cause de la mentalité de certains joueurs et de l'ambiance qui se degradait. actuellement bcp de ces joueurs qui m'ont soulé et ont soulé bcp de monde partent sur WoW. autant dire que ça va etre joyeux a mon avis là bas. tous les GBilous and co se sont rué dessus, pour avoir "un nouveau challenge". donc ça risque d'etre assez tendu là bas nivo ambiance et comportement.

apres je pense, meme s'il est plus dur et sur certains points moins profond que d'autres jeux, que lineage 2 est quand meme bien mieux pour passer du bon temps sans prises de tete.

(enfin bon courage quand meme pour arriver au bout d'un de tes persos )
bha alors
C'est clair parlez pas de DnL tant qu'il progresse pas côté Dev !

Mais moiiiiiii, j'veux en parlez !
donc allez allez on se motive, on se motive du côté de chez [S.. am] (ok pas terrible la blague )

---------------
All qui veux en parlez

ps : pour la blague faut connaître la chanson
J'ai pû bêta testé WoW US et je n'ai joué que quelques jours ....
Je préfère L2 avec tous ses inconvénients que WoW et cela ne regarde que moi mais c'est juste pour témoigner
Peut-être que si j'avais rencontré des joueurs sympa avec les mêmes horaires que moi j'aurais inversé mon jugement ...

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
Moi j'ai qu'un seul argument à avancer : si L2 est le jeu le plus jouer au monde avec 28 nationalités représentées, 32 serveurs en Corée, 9 serveurs au Japon et 9 serveurs aux US, si Microsoft configure une version de msn spécialement pour la sortie de C3 qui remplacera le système de chat actuel (cf les news sur le site Coréen), ben c'est peut-être pas pour rien.

Après y a WoW, un fantasme pour beaucoup de joueurs au moteur graphique dépassé mais bon...
moi perso je reproche a EA games de faie un jeux acces a tout le monde donc jeunes et bcp plus jeunes sans tenir compte des veilles croutes qui joue depuis comme moi ... 10 ,15 ans ... quand on voit leur derniére production vriament pas terrible ... firme acces sur la vente et la productivité ...

je pense aussi que WOW est un passage ...

je n'ai pas jouez a WOW mais j'ai ete pris a everquest 2 en beta et jouer 2 ans a daoc ...

pour moi lienage rempli bien le role .
interface super simple , chat resumé ,
systeme de clan qui evolue ( au debut 9 ou 10 joueur max, en faisant des genres de quete pour guilde tu evolue ^^ et tu peux prendre de gens , genial ) ( on pas encore fait de clan mais ça va venir ) .

pour lineage est fait pour les joueurs exigeant, qui aime faire du pex et tapper des super beaux mob car les graph sont quand meme tres tres bie npour un ancien moteur ( daoc est bcp plus laid , j'espere pour eu que catacombe sera meiux , mais on joue pas que poour le graphisme ) ... et tu peux faire le hors la loi mais a tes risques en faisant le Player killer ...
et le vrai system pvp ...

oui lineage sans hesité ...

point - :

grrrr telechargement de 2h en adsl ... arf .
Oui ca c vrai on joue pas que pour le graphisme !!
regardez T4C .... jeu mythique ou j'ai passé 3 ans de mes nuits !!
Pour ce qui est de world of Warcraft, je vois personellement ca comme une "opperation marketting" suite au succes de Warcraft3, et que ce jeu est trop "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
Quand tu lis dans un article que "C super WoW tu sera un GB trop rapide" "tu veu pas te faire Pk ? ok pas de pb ! tu peu choisir d'aller fragg du pc dans des zones de 2m²"!!
C'est vrai que Lineage est assez dur et axé pex, mais avoir des coréens over-hardcoregamers qui jouent 28h par jour autour de soi c plutot sympa je trouve !!
Citation :
Publié par Bouboux
Oui ca c vrai on joue pas que pour le graphisme !!
regardez T4C .... jeu mythique ou j'ai passé 3 ans de mes nuits !!
Pour ce qui est de world of Warcraft, je vois personellement ca comme une "opperation marketting" suite au succes de Warcraft3, et que ce jeu est trop "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
Quand tu lis dans un article que "C super WoW tu sera un GB trop rapide" "tu veu pas te faire Pk ? ok pas de pb ! tu peu choisir d'aller fragg du pc dans des zones de 2m²"!!
C'est vrai que Lineage est assez dur et axé pex, mais avoir des coréens over-hardcoregamers qui jouent 28h par jour autour de soi c plutot sympa je trouve !!
Ca c'est du post comme j'aime ! Totalement d'accord avec toi !
Selon moi :
Aventages de WoW :
- Il est en français.(Woooaa trop bien!!)
Aventages de L2 :
-J'adore l'ambiance.
-le pvp.
-les graphismes
-la diversité des classes/races
-le système de clan (enfin un jeu ou un clan peu avoir une réel importance dans le monde économique du jeu)
-il est en anglais comme sa je révise tout en jouant
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés