Cornelius |
Dernières publications

il se foutent pas de la gueule des gens ? Sérieux c'est un gag ? J'ai JAMAIS vu un BORDEL pareil pour un jeu. On lance le 8, ap... Lire la suite

Voilà mon problème, j'ai installé mon petit d&l, je suis pionnier. Quand le launcher se lance, pas trop de problèmes à première... Lire la suite

Ha ok merci beaucoup je m'y retrouve enfin. Donc moi qui pensais que D&L allait enfin sortir, finalement c'est toujours la même... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai fais un peu comme la team jeuxonline, j'ai arrêter de suivre les infos concernant Dark and Light car ça n... Lire la suite

hohoooooooooooo !!! Yope tout le monde !!! Et oui encore une âme nostalgique qui fait un détour pour les épées alors qu'il se t... Lire la suite

Bonjour à tous, quelqu'un peut me dire à quoi sert cet objet ? Libram de ténacité. D'après ce que j'ai lu ça sert à lancer une... Lire la suite

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une macro qui utilise un objet de ma barre d'objet (celle de droite) et pouvoir me l'ap... Lire la suite

Bonjour, alors voila, je dois retrouver un assistant et a premiere vu faire des emote Je l'ai trouvé, c'est un poulet, si je f... Lire la suite