Cornelius

Dernières publications

RSS
13 December 2005 à 22:27 - Messages
il se foutent pas de la gueule des gens ? Sérieux c'est un gag ? J'ai JAMAIS vu un BORDEL pareil pour un jeu. On lance le 8, ap... Lire la suite
13 December 2005 à 17:36 - Messages
Voilà mon problème, j'ai installé mon petit d&l, je suis pionnier. Quand le launcher se lance, pas trop de problèmes à première... Lire la suite
19 October 2005 à 20:10 - Messages
Ha ok merci beaucoup je m'y retrouve enfin. Donc moi qui pensais que D&L allait enfin sortir, finalement c'est toujours la même... Lire la suite
19 October 2005 à 19:48 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai fais un peu comme la team jeuxonline, j'ai arrêter de suivre les infos concernant Dark and Light car ça n... Lire la suite
4 September 2005 à 04:01 - Messages
hohoooooooooooo !!! Yope tout le monde !!! Et oui encore une âme nostalgique qui fait un détour pour les épées alors qu'il se t... Lire la suite
20 June 2005 à 19:30 - Discussion
Bonjour à tous, quelqu'un peut me dire à quoi sert cet objet ? Libram de ténacité. D'après ce que j'ai lu ça sert à lancer une... Lire la suite
11 May 2005 à 08:55 - Messages
11 May 2005 à 08:30 - Discussion
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une macro qui utilise un objet de ma barre d'objet (celle de droite) et pouvoir me l'ap... Lire la suite
24 March 2005 à 16:27 - Messages
24 March 2005 à 16:16 - Discussion
Bonjour, alors voila, je dois retrouver un assistant et a premiere vu faire des emote Je l'ai trouvé, c'est un poulet, si je f... Lire la suite

Jeux

Cornelius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cornelius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cornelius n'a publié aucune critique de jeu.