Coucou !!

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,

Je vois que c'est tjrs aussi morne le forum PvP depuis que je suis parti, alors comme ca l'O/C c fini sniff ...
Sinon il est vrai que ceux qui discute le plus ici ne semble pas être les stars du PvP quand je jouais encore.
Des petits messages destinés à mes veilles connaissances tjrs en activité:
-Lihina lol tu es encore sur ce jeu, toi t un vrai de vrai jamais tu le lacheras ?
-Pesh dis donc j'ai appris que tu étais un bon dexer now c cool j'espère que tu es content
-Eidos toi aussi encore là ? et ben pour WoW pour avoir testé la beta je peux te dire que c pas fantastique, c basé essentiellement surle leveling pour accéder au sort, et le pvp je n'en ai rien vu pour le moment car je ne suis qu'au level 10 ... Cela dit le gameplay est excellent normal c du blizzard (si tu veux + d'info icq moi )
-Ashran et Kro bon vous faites tjrs des commentaires c fun mais ya plus le repondant d'avant c dommage ca mettait un peu de piment sur ce forum

Voilà je crois que j'ai oublié personne,

Sinon j'ai 2/3 petites questions les nouveaux template avec la nouvelle extension ca donne quoi ? le PvP est tjrs aussi item based ? et les PK yen a tjrs aussi peu ?
tu as pas peur de sortir avec ce vieux Tag 999 ?? au fait ou est mon pote Hasta

bon je suposse que les rancoeur sont passées chez tout le monde

Je propose qu'on regle nos comptes comme avant sur ce topic

Ciao sur WoW...
Citation :
Publié par Lord Aknoth
tu as pas peur de sortir avec ce vieux Tag 999 ?? au fait ou est mon pote Hasta

bon je suposse que les rancoeur sont passées chez tout le monde

Je propose qu'on regle nos comptes comme avant sur ce topic

Ciao sur WoW...
Je suis là

je sais pas ce que je fous ici j'ai juste eut envie de voir comment c'était devenu UO

j'éprouves quand même une grosse nostalgie quand je penses à tout ce qu'on a fait dans ce jeu vraiment excellent finalement, d'ailleurs aprés UO j'ai jamais pu rejouer à un autre jeu, au bout de 2 min j'en avais marre alors que j'ai passé 3 ans sur UO

enfin je passes le bonjour a mes vieux pote du jeu Kilbury et Ashran tout particulièrement, et aussi à tous mes ennemis (y en avait pas mal aussi n'est ce pas Aknoth? ) et à tous les autres qui me connaissent

UO restera un trés bon souvenir quand même
hohoooooooooooo !!!

Yope tout le monde !!!

Et oui encore une âme nostalgique qui fait un détour pour les épées alors qu'il se trouvait sur jeuxonline.

Ca fait plaisir de voir certain faire un petit come-back pour salué les povres retraités que nous sommes.

A première vue (après avoir fait un petit saut sur le wisp) y a vraiment aucun nom que je connaisse Mais y a du monde, y a de la relève hehe.

En tout cas je crois que je suis comme tout le monde, ça manque le vieux UO, on a beau essayé autre chose mais ça lui arrive pas à la cheville. Je suis sur wow car un pote s'y est mis, et bon... Le levelling et farm pour trouver des objets tout violets c'est pas franchement passionnants. Dommage qu'UO soit le seul jeu qui aie (avait) du vrai pvp, ça me manque bcp toutes ces longues soirée se finissant en bain de sang au cimetière de Brit avant le serverdown, souvenirs souvenirs.

En tout cas salutation à tout le monde, ++
Hehe, mais moi je me rapelle de ton nom il me semble quand j'ai commancer UO mais pas sur a 100% !

Sinon ba une chose a dire, lache wow, et reviens sur UO !
J'ai aussi tester wow pendant 3/4 mois, ba une seule chose a dire, UO rox !
Cool
haha
haha je ne suis pas le seul a etre revenu checker uo...
sauf que j ai repris mon accompte pendant le free trial et que je comprend rien aux nouveauter mais c est pas grave...
a part ca j etait sur europa ce soir et c est mort comme en 14 alors si vous voulez remontez un truc franco c ok pour moi jusqu a la fin du trial :P
bon ben j salue ceux qui m reconnaitront(j avais E.T,Cobra et Sephiroth...)
yo corn te contact tout bientot pour player a uo
et salut sale kroniks contact moi sur icq ou msn...bye
salut Sephi, salut pata, salut corn, salut tat, salut akn

je me souviens de vous sniff snifff

coucou spécial a kroniks, mon idole


je suis content de voir qu'ils ont encore plus scraper UO qu'à mon départ, j'ai eu peur d'avoir manqué quelques chose ?
Nan nan, moi je dis : 'Reudeuneu Powaaa !"


coucou en passant....

Chrius et moi en parlions encore il y a 15 jours, on serait "presque" tentés de revenir faire un ptit tour histoire de voir ....
Talking
Citation :
Publié par darkbapt
j'oublais, j'en profite pour saluer les old school!

Sauf kro, il est toujours aussi #censuré# ca me rappelle nos joutes verbales ici même il y a 2 ou 3 ans! haha sacré kro! toujours en forme celui là


mais mais qui suis je?

un sale tocard sans nul doute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés