Aller à la page... |
Client corrompu :(
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
non c pas toi.
ca a été pareil pour moi. Je n'ai pas trouve de solutions pour le télecharger. Heureusement j'avais le dossier sur mon autre pc. |
![]() |
|
|
Des joueurs ont eut le même problème au début de C4, ils avaient utilisé la dernière version de winzip pour y remédier. Car c'était la version du logiciel qui était en cause.
|
![]() |
|
|
Essai plutôt de DL une autre version plus à jour de Winrar. Moi je n'ai eu aucun prob avec Winrar, je sais pas la version mais je peux toujours te dire.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
moi j'arrive pas a le dload tt cours ! quand je click sur télécharger le Game client , il me met "impossible d'afficher la page" , AIDER MOI !!
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
bah via le site officiel parce que faut s'inscrire sur FilePlanet
|
![]() |
|
|
En effet vu comme ça
![]() |
![]() |
|
|
Tu as un tps impartit pr DL le jeux qd tu DL sur Fileplanet ??? En tout cas cela ne m'a jamais fait sa ...
|
![]() |
|
|
sa y est jai le jeu !!!
bon mon mage Elfe lvl 10 , Lorelliane cherche une guilde FR sur Teon ![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue enfin et bon courage à toi dans le monde d'Aden
![]() |
![]() |
|
|
mci bcp
![]() j'ai toujours pas trouver de guild mais je suis lvl 12 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
T'inkietes ca arrivera sur Teon il y en a quelques unes
![]() Bienvenue sur L][ |
![]() |
|
|
Si tu fais 200 damage sans critique alors tu fais 800 en critique. Les critiques magiques font dégâts x4. Mieux vaut ne pas être la cible...
|
![]() |
|
|
Tu as essayer avec un version le plus à jour possible de WinRar. Perso je n'ai eu aucun prob, comme je l'ai dit avant. Mais contrairement à toi j'avais DL le jeux via FilePlanet
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ta réponse,
En théorie, j'ai les dernières versions des logiciels Je vais donc tenter ma chance sur fileplanet encore 4h de téléchargement en croisant les doigts ![]() |
![]() |
|
|
Tout est OK à présent
![]() Donc un conseil, allez plutôt télécharger le client sur filplanet, pour ne pas perdre bêtement plusieurs heures |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|