Client corrompu :(

Répondre
Partager Rechercher
Aprés plusieurs tentatives de téléchargement du client, il se trouve que le fichier zip ne contient aucun fichier setup et le reste est comme corrompu.

Auriez vous un lien fiable pour un client clean?

N'est ce que moi, où çà devient de plus en plus impossible de télécharger le client sur le site officiel?
En fait ton client .zip est sans doute bon, mais j'ai eu ce problème et en fait c'etait winrar qui refusait de le decompresser car j'avais peu de place sur le C: (dossier ou winrar fout ses temp)

Je te conseille de download Winace, et de decompresser dans un repertoire ou tu as 5-6 giga mini de libre (pareil pour changement de \temp)
je suis pas sur que ce soit un probleme d'espace.
Si j'ai voulu reinstallé L2 c'était sur un nouveau PC et j'avais 200Go de libre donc ca devait pas poser de problème de ce coté ^^ !

Après c'est peut etre en effet WinRar qui merdouille. Dans ce cas oui faudrait essayer avec un autre decompresseur.
Citation :
Publié par cyclope92
moi j'arrive pas a le dload tt cours ! quand je click sur télécharger le Game client , il me met "impossible d'afficher la page" , AIDER MOI !!
C'est sur le site officiel ou sur un autre site ? Car sur le site officiel, il y a souvent bcp d'attente et tu DL à la vitesse d'un escargot. Le mieux étant de DL le jeux via Fileplanet.
ça pose pas de problèmes c'est gratuit . ça prend 2 minutes et ça télécharge relativement vite.

Mais je comprend pas, tu as commandé le jeu avec une clé, et tu télécharge quand même le jeu .

ça devrais mettre 5-10 minutes à créer et activer ton compte sur NCSoft, tu peux lancer ton CD s'installe fourni avec le jeu pendant ce temps non ?
En même tps c'est normal de préférer DL le jeux. Il a acheter le jeux avec juste C1 ou C2 dessus, donc en gros je te raconte pas le patching time de folie qu'il risque d'avoir.... C'est bcp plus rapide de DL C4 via fileplanet.
Pourquoi pas Perforine mais le problème c'est surtout que c'est mon père habitant a Paris qui a reçu la boite et non pas moi habitant a Lille ^^ donc la boite je vais la voir dans 1 semaine environ ^^

donc j'essaye!!!! de télécharger le gameclient qui pèse 2Go 5 et qui est tellement long que avant la fin il me dit que le temps impartie est écouler donc je télécharger sur Emule, et la sa marche, il me reste plus que 9H ^^
merci chui preske lvl 14 et j'ai trouver quelque compagnon de jeu français et on a créer une guilde donc voila j'ai une guilde FR mon perso a le set dévotion complet et j'ai acheter tous les pouvoir correspondant a la puissance magique et a la defense physique donc c un carnage je fait dans les 200 dégât sans faire de critique et dans les 600 en critique
Salut,

Je viens de terminer le téléchargement sur le site officiel, quand, je veux décompresser, cela me dit fichier corrompu
J'ai essayé d'ouvrir avec winrar, puis avec winzip 10, winace pareil
J'ai pourtant assez d'espace libre sur mon disque dur +/- 30 gigas
J'ai plus qu'à tout recommencé, mais cette fois, j'essaye sur fileplanet
Tu as essayer avec un version le plus à jour possible de WinRar. Perso je n'ai eu aucun prob, comme je l'ai dit avant. Mais contrairement à toi j'avais DL le jeux via FilePlanet .
Merci pour ta réponse,

En théorie, j'ai les dernières versions des logiciels
Je vais donc tenter ma chance sur fileplanet encore 4h de téléchargement
en croisant les doigts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés