Tallula |
Dernières publications

moi méchante même pas vrai! Je suis réaliste! T pas viendu aussi c tout! T un lâcheur!!! Na! *s'enfuie*!!!!... Lire la suite

pfff! wtb singstar ou buzz mahcin, facon t pareil que Mico t'es meme pas viendu la dernière fois! Alors hein! Bon aller Mico ... Lire la suite

Mince t'es vivant Mico?!!! :) Bon quand est ce qu'on te vois? Autant IG que IRL vu que la dernière fois tu nous l'a fait à la A... Lire la suite

Pour le D oui mais bon je pense que le mithril n'est pas le mieux. Au moins le knowledge te permet plus de matck ce qui manque... Lire la suite

sit tu as mis des chiffres dans ton mot de passe, ne les tape pas avec le pavé numérique ça ne marche pas ça met des & à la pla... Lire la suite

non c pas toi.ca a été pareil pour moi.Je n'ai pas trouve de solutions pour le télecharger. Heureusement j'avais le dossier sur... Lire la suite
je suis pas sur que ce soit un probleme d'espace. Si j'ai voulu reinstallé L2 c'était sur un nouveau PC et j'avais 200Go de lib... Lire la suite

y a aussi le début de partisan qui est sympa.... Lire la suite

les serveurs sont down. Donc aucune connexion possible. Surement du à une maintenance.... Lire la suite

tu peux acheter une clé sur le site. Ton compte beta c pour lineage ou Lineage 2? Si c'est pour l2 tu peux toujours essayer de... Lire la suite

Comme tout le monde te le dis ça dépend de ta classe principal. Si beaucoup disent qu'ils ont un SE au cul c'est sûrement que c... Lire la suite
Qui d'autre a EMPO? La je seche?!... Lire la suite
Jeux
Tallula joue à :
Scions of Fate (depuis 2007) |