Cherche coin d'xp tranquille lvl 30+

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
ça fait un moment que je tourne sur Téon, et j'avoue que L2 me plait pas mal. Donc j'ai une ptite Human Knight lvl 28, mais la j'avoue j'ai un petit problème.
Je cherche un spot de monstre vert pour farm, mais à part les monstres aux sud de Dion ( qui arrive tout doucement bleu clair ), je ne trouve plus de spot xp.
J'ai un peu visité le monde, mais soit je tombais sur des GROS ROUGE BIEN MECHANT ou alors des petit bleu bien gentil.

Donc ou est-ce que je pourrais continuer ma progression en xp au lvl 30 et plus ( solo surtout, n'aimant pas dépendre de quelqu'un ) ou alors un site regroupant différent spots avec progression d'xp. J'ai chercher sur le net mais pas trouver .

Merci d'avance
Mee'
A ton lvl je te conseillerais Orc Barracks au nord de Gludin, les mobs sont blancs pour la plupart mais te rapportent un max d'xp et de sp, équipes toi de quelques potions quand meme cela pourrait s'averer utile quand les mobs partent en courant et reviennent plus nombreux
Oki merci pour cette réponse rapide j'irais y faire un tour

Sinon j'avais souvenir d'un site, qui regroupait tout les monstres sur la carte, ajouté par un ptit programme lancé sous Dos qui envoyait des données aux servers et qui permettait d'avoir une base de données super fiables. Quelqu'un se souviendrait-il de ce site, et s'il existe encore?

Merci encore

Mee'
Heeuuu Orcs Barraks la plupart des mobs sont HPx2 voire x4. PAs le top pour farmer.

Maintenant des spots dans cette fourchette y'en a des tonnes. L'entrée d'Execution Ground en arrivant par la route Dion-Giran devrait aller. Les abords de Cruma Tower.
Si tu veux être plus tranquille il y a l'entrée sud de Ant Nest (tu peux t'y TP par le GK de Giran directement).
Sinon en te promenant au sud de Dion en direction du Monster Track et en tournant autour de Floran à mon avis tu devrais très largement trouver ton bonheur.
Autre site dont on m'a parlé dernièrement :
http://lineage.pmfun.com/

Mais je ne sais pas d'où vient leur base donc je ne garantirai pas la justesse de leur données (ya pas les SA de la Valhalla dans leur tableau par exemple).
Citation :
Publié par Perforine
Moi jte conseil un spot. Si tu peux trouver un heal, ou si tu est heal duoter avec un tank c'est Ant nest. L'xp la bas est énorme .
soucis majeurs à Ant nest :

-donjon assez exiguë en intérieur. Le moindre mauvais repop peut être fatal. De plus les mobs ont tendances a être par gros paquets.
Et bien merci pour vos réponses, j'ai choisi le Sud d'Ant Nest, on y arrive très vite avec le teleport de Gludin et il y a pas mal de monstres verts pour moi donc niquel.

Merci encore pour vos conseils avisés.
( Sinon je n'ai pas d'ami IG, a part mes rapides passages en villes pour acheter mes SS et/ou du Matos, je ne croise quasi personne sur mes spots. Et quand y a quelqu'un les rapides dialogues sont souvent agrémentés d'un joli "Return to Village" car le monsieur avait un nom rouge ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés