TOP D pr elf wizard futur sps +arme

Répondre
Partager Rechercher
J'a bien consulte les topics, mais je ne trouve pas grand chose concernant le top D pr elf wizzard(je pense lui mettre mithril set et arme SOL que je recupere sur autre char.

Suis tjrs un peu confus quand au top C aussi, vu le nombre d'avis different.

Quelle serait la meilleure arme en D et C? C j'ai lu sowd, mais aussi vahala

Sinon, les duals s'appliquent aussi pr le sps?( je serais surtout axe pex ,pve jusqu'au B grade
A savoir que j'aurais svent un SE avec moi ^^

merci.
Citation :
Publié par lungjin
J'a bien consulte les topics, mais je ne trouve pas grand chose concernant le top D pr elf wizzard(je pense lui mettre mithril set et arme SOL que je recupere sur autre char.

Suis tjrs un peu confus quand au top C aussi, vu le nombre d'avis different.

Quelle serait la meilleure arme en D et C? C j'ai lu sowd, mais aussi vahala

Sinon, les duals s'appliquent aussi pr le sps?( je serais surtout axe pex ,pve jusqu'au B grade
A savoir que j'aurais svent un SE avec moi ^^

merci.
Pour un SpS y'a pas mal de possibilité en fait mais bon ^^ disons que d'une maniere generale ca sera :

D grade -> Staff of Life + Knowledge ou Mithril Set
C Grade -> Homonkulus ou SoWD + Demon Set
B Grade -> Sword of Valhalla + Avadon Set
Thumbs up
ok merci.

toujours aussi rapide, clair et precis,.............chapeau pour ton boulot ici ombre

D'ailleurs je voulais tirer un grand coup de chapeau a tous ceux qui participent a la vie de ce forum qui est maintenant mon preferé,...........Que d'evolutions depuis un peu moins d'un an ou je me suis inscris ^^

Bonne ambiance, complet,etc....
Citation :
Pour le D oui mais bon je pense que le mithril n'est pas le mieux. Au moins le knowledge te permet plus de matck ce qui manque au sps.
Pour le C deamon ou karmian pour le cast selon ce que tu veux priviligier. Si tu ne fait que du pve prend le deamon si tu pvp prend le karmian.
Pour le B rien à dire.
Pour le B la vallhala n'est pas la meilleure arme, parce que devenue très chere depuis qu'elle accepte la SA acumen. Pour un prix bien inférieur, on peut se payer une homunkulus acumen over-enchantée, qui aura la meme matk.

Après tout dépend de l'économie de chaque serveur, mais sur Téon une SoV acumen coute environ 50M. Une +5 Homun acumen coute 20M. Ces 2 armes ont la meme matk (122), le choix est rapide en ce qui me concerne.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Mouais sauf qu'une +3 Sword of Valhalla SA Acumen (149 / 131) coûte dans les 60M sur Lionna, et pour avoir autant de m.atk, il faut une +7 Homunkulus (144/134). Et là elle coûte le même prix.

La grosse différence étant qu'on peut se crafter une +3 SoV Acu avec 100% de réussite pour beaucoup moins de 60M. Alors que monter une Homu +7, ben c'est chaud...

Et puis le prix de la Valhalla va chuter avec C5. Une arme Best B Acumen fait son apparition : la Tears of Wizard.
je ne pense pas qu'il soit nécessaire de dépenser des millions pour un set D grade ( surtout pour 1 mage )

si tu as tendance a faire du pvp, privilégie a fond la vitesse d'incantation. Ce qui donne en C grade 1 karmian set, pui 1 avadon set
si tu fais du pve :
=> demon set jusqu'au grade A

le plus important sont les tatoo je pense.
- -8 MEN => +4WIT +4 INT
Citation :
Publié par lungjin
ok merci.

toujours aussi rapide, clair et precis,.............chapeau pour ton boulot ici ombre

D'ailleurs je voulais tirer un grand coup de chapeau a tous ceux qui participent a la vie de ce forum qui est maintenant mon preferé,...........Que d'evolutions depuis un peu moins d'un an ou je me suis inscris ^^

Bonne ambiance, complet,etc....
Merci! http://www.l2guru.com/forum/images/smilies/l2/hu2_7.gif On fait ce qu'on peut...

@Perforine: Débauche moi!!! http://www.l2guru.com/forum/images/smilies/l2/hu1_1.GIF
Je suis DE Dark Wizard, futur SH, et pour le moment je suis en Staff of Life + Mythril Set (Merci à mon sponsor Daynos(r)(tm)(c) sans qui je ne serai rien) et tout se passe pour le mieux.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Je suis DE Dark Wizard, futur SH, et pour le moment je suis en Staff of Life + Mythril Set (Merci à mon sponsor Daynos(r)(tm)(c) sans qui je ne serai rien) et tout se passe pour le mieux.
moi aussi tant que wizzard que j'avais deja donc pas besoin de faire des frais ^^

apres je v ptet prendre demon pr pve car je pense pas que ce soit interessant de pvp à bas lvl.

Merci à tous en tout cas

.........esperant que now le sps va pas etre trop nerf et qu'il tiendra tête a n'importe quel pk ^^
Citation :
Publié par lungjin
.........esperant que now le sps va pas etre trop nerf et qu'il tiendra tête a n'importe quel pk ^^
Tu sais même nerf un SpS ça te brûle un peu tout ce qui bouge en PvP... http://www.l2guru.com/forum/images/smilies/l2/elf2_8.gif
Citation :
Publié par Ombre
Pour un SpS y'a pas mal de possibilité en fait mais bon ^^ disons que d'une maniere generale ca sera :

SOWD..........??? cad??? car je demande Ig ou regarde dans arme C mais ne vois pas ce que c'est et IG personne ne peut me dire.

certains pensent que c'est swod:sword of delusion.........c'est ca?

Sinon bizarre, l'homu est loin d'être top et certains la garde tout le grade C?

j'avais une +3,j'ai voulu l'enchanter + 4.........casséé et recu 900 crys C a la place
Content
SOWD = Sword of Whispering Death
C'est une arme où tu peux greffer une spécial attack du style "empower".

Sinon oui, pas mal de joueurs gardent l'homunkulus avec le C grade. Cette arme ne coûte pas cher et elle a comme spécial attaque "Acumen". Très recherché par tous les mages et healers

Sinon, ce que tu as tenté pour ton arme c'est l'Over Enchant. En gros, je crois bien que tu as 70% de chance d'en réussir un. Si ça rate, tu reçois des crystaux à la place.
Voilà
Citation :
Publié par lungjin
Sinon bizarre, l'homu est loin d'être top et certains la garde tout le grade C?
Comment ça l'homun n'est pas top ? Non seulement TOUS les mages la gardent tout le C, mais en plus souvent jusqu'au 61+. Car over-enchantée on arrive a la meme matk qu'une SOM mais avec en plus l'acumen pour beaucoup moins cher. C'est pour cela qu'on voit beaucoup de joueurs 70+ avec une homunkulus.

Bref l'homun est une excellente arme.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par lungjin
bah oui mais ca fait 2 fois que j'essaye de la passer de + 3 a +4 et.........break :s

soit je m'y prend mal ou vraiment mais vraiment pas de bol lol
Pas de bol !
Citation :
Publié par lungjin
bah oui mais ca fait 2 fois que j'essaye de la passer de + 3 a +4 et.........break :s

soit je m'y prend mal ou vraiment mais vraiment pas de bol lol
Bah laisse la à +3 c'est déjà pas mal quand même .
Citation :
Publié par lungjin
oui, sauf si je compte les garder une fois arrivé au grade B
Tu peux quand même relativement bien Xp au 52 avec un Homo+3. Les Bsps sa aident vraiment énormément les mages...
Soit ça aide vraiment bien, mais c'est CHER très CHER, et quand on connait un peu les prix des A grade je suis pas sur que ce soit une excellente idée.

A chacun son truc, mais les bsps sont bien trop chère pour moi et donc je préfère me trouver des groupes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés