Petit coucou...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous joueurs de L][.
Bon sa fait pas mal de temps que je n'ai pas posté ici (Boulot/études/vie privée toussa) et que je n'ai pas joué a L][ (2 mois pour être exact), je n'ai donc pas eu l'occase de tester C5 depuis sa sortie (a si une fois en arène) .
Alors quelque quéstions :
1°) C5 vous en pensez quoi par rapport a C4 ?
2°) Sur Lionna comment va la politique ? que se passe t'il ?

Wormlord si tu passes par la, passe le bonjour à mes anciens camarades !
C5 fout pas mal la merde car elle force les alliances à se radicaliser et les clans à se consolider et à fusionner.

Donc les deux gros blocs commencent à avoir d'autres alliances plus ou moins affiliées et au milieu de çà pas mal de neutres qui commencent à s'agiter et à se rassembler.

C5 force vraiment les joueurs à s'investir sur leur clan et rajoute une touche de fun avec Zariche et les CH fun...
Un très bon cru somme toute.
Citation :
Publié par Micorus
Salut à tous joueurs de L][.
Bon sa fait pas mal de temps que je n'ai pas posté ici (Boulot/études/vie privée toussa) et que je n'ai pas joué a L][ (2 mois pour être exact), je n'ai donc pas eu l'occase de tester C5 depuis sa sortie (a si une fois en arène) .
Alors quelque quéstions :
1°) C5 vous en pensez quoi par rapport a C4 ?
2°) Sur Lionna comment va la politique ? que se passe t'il ?

Wormlord si tu passes par la, passe le bonjour à mes anciens camarades !
C5 vu de franz : bourré de bots, jouable que dans certains endroits, mais jouable malgré tout actuellement (plus qu'au début), niveau politique de lionna je pense qu'elle a un peu changer, car les invincible et syndicate migrer sur franz donc..?
Quand a C5 pur, ben niveau changement excellent pr les tanks (juste les rbs bien contre les bots, mais dur pr les joueurs legits)
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Personnellement je ne vois pas grande différence avec C4. Les 3/4 des nouveautés ne me concernent pas... et le quart restant, j'ai pas vraiment eut le temps de m'y intéresser
Bah Daynos tu es un cas à part toi .

En tout cas WB Mico .
Citation :
Publié par TeamMate
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Viens jouer à wow mico
Ce genre de pub est mal vue ici !!! Non mais ?!

PS: Je suis sur Ettrig coté Ally .
Citation :
Publié par TeamMate
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Viens jouer à wow mico
A mort les jeux pré-mâché

(j'ai joué 1 an a wow )
Citation :
On s'connais pas mais...salut ^^
Tout pareil

Citation :
WoW...bah j'y ai joué aussi 1an +/-puis voilà.
Respect.. je préférerais encore monter un Phoenix Knight lvl 80 en solo. (plus que 29 lvls d'ailleurs )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés