cyclope92

Dernières publications

RSS
30 June 2006 à 10:06 - Messages
merci :) chui preske lvl 14 et j'ai trouver quelque compagnon de jeu français et on a créer une guilde donc voila j'ai une guil... Lire la suite
29 June 2006 à 12:48 - Messages
sa y est jai le jeu !!! bon mon mage Elfe lvl 10 , Lorelliane cherche une guilde FR sur Teon :)... Lire la suite
mci bcp :) j'ai toujours pas trouver de guild mais je suis lvl 12 :)... Lire la suite
29 June 2006 à 10:30 - Messages
sa y est les gens ! je joue ! bon je suis sur Teon jai un elfe Mage lvl 10 et pis bah jai pas vu de francais lol mais beaucoup ... Lire la suite
28 June 2006 à 10:13 - Messages
Pourquoi pas Perforine mais le problème c'est surtout que c'est mon père habitant a Paris qui a reçu la boite et non pas moi ha... Lire la suite
28 June 2006 à 10:02 - Messages
bah ouai mais leur site foire alors jai pas le choix, encore 9H a attendre. faut le vouloir pour y jouer ^^... Lire la suite
27 June 2006 à 12:34 - Messages
ok je vais sur Téon lol ^^ heu pour le jeu j'ai pas besoin d'attendre car je suis déjà en train de dload le client eh eh futé ... Lire la suite
svp , quelqu'un pourrai-t-il m'aider a telecharger le client , quand je clique sur : ftp://l2clientdownload.lineage2.com/Chroni... Lire la suite
quand je click sur ton lien, apres je click sur download this file et apres il me demande de m'enregistrer :s... Lire la suite
27 June 2006 à 11:34 - Messages
moi j'arrive pas a le dload tt cours ! quand je click sur télécharger le Game client , il me met "impossible d'afficher la page... Lire la suite
bah via le site officiel parce que faut s'inscrire sur FilePlanet... Lire la suite
26 June 2006 à 20:30 - Messages
ouai sa va , c'est pas mal je pense que je vais m'y plaire :) faut avoué que le sol est un peu pixelleux mais quand on joue o... Lire la suite
yep c zoulie ^^ DAoC est immonde a cote lol !... Lire la suite
ouah c super ^^ il est quel niveau ce boss ? il loot quoi ? il s'apelle comment ?... Lire la suite
25 June 2006 à 23:19 - Messages
ok mci jespere ke mon pere a commander la deuxieme ^^... Lire la suite
men reste 7 Go ^^ sa va : ) et dans WoW ya plein d'add on a dload , yen a aussi dasn L2 ?... Lire la suite
et yen a des obligatoires comme pour les gros raid de WoW ?... Lire la suite
24 June 2006 à 23:08 - Messages
mci bcp :)... Lire la suite
les decors sont beau parce ke jai entendue dire ke cetait plutot plat et vide , est ce vrai ou ken pensez vous ?... Lire la suite
ok bah c cool ^^ vivement ke je le recoive ! encore kk jour attendre sinon niveau graphisme vous dite ke c magnifik , sa se rap... Lire la suite

Jeux

cyclope92 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cyclope92 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cyclope92 n'a publié aucune critique de jeu.