cyclope92 |
Dernières publications

merci :) chui preske lvl 14 et j'ai trouver quelque compagnon de jeu français et on a créer une guilde donc voila j'ai une guil... Lire la suite

sa y est jai le jeu !!! bon mon mage Elfe lvl 10 , Lorelliane cherche une guilde FR sur Teon :)... Lire la suite
mci bcp :) j'ai toujours pas trouver de guild mais je suis lvl 12 :)... Lire la suite

sa y est les gens ! je joue ! bon je suis sur Teon jai un elfe Mage lvl 10 et pis bah jai pas vu de francais lol mais beaucoup ... Lire la suite

Pourquoi pas Perforine mais le problème c'est surtout que c'est mon père habitant a Paris qui a reçu la boite et non pas moi ha... Lire la suite

bah ouai mais leur site foire alors jai pas le choix, encore 9H a attendre. faut le vouloir pour y jouer ^^... Lire la suite

ok je vais sur Téon lol ^^ heu pour le jeu j'ai pas besoin d'attendre car je suis déjà en train de dload le client eh eh futé ... Lire la suite
svp , quelqu'un pourrai-t-il m'aider a telecharger le client , quand je clique sur : ftp://l2clientdownload.lineage2.com/Chroni... Lire la suite
quand je click sur ton lien, apres je click sur download this file et apres il me demande de m'enregistrer :s... Lire la suite

moi j'arrive pas a le dload tt cours ! quand je click sur télécharger le Game client , il me met "impossible d'afficher la page... Lire la suite
bah via le site officiel parce que faut s'inscrire sur FilePlanet... Lire la suite

ouai sa va , c'est pas mal je pense que je vais m'y plaire :) faut avoué que le sol est un peu pixelleux mais quand on joue o... Lire la suite
yep c zoulie ^^ DAoC est immonde a cote lol !... Lire la suite
ouah c super ^^ il est quel niveau ce boss ? il loot quoi ? il s'apelle comment ?... Lire la suite

ok mci jespere ke mon pere a commander la deuxieme ^^... Lire la suite
men reste 7 Go ^^ sa va : ) et dans WoW ya plein d'add on a dload , yen a aussi dasn L2 ?... Lire la suite
et yen a des obligatoires comme pour les gros raid de WoW ?... Lire la suite

mci bcp :)... Lire la suite
les decors sont beau parce ke jai entendue dire ke cetait plutot plat et vide , est ce vrai ou ken pensez vous ?... Lire la suite
ok bah c cool ^^ vivement ke je le recoive ! encore kk jour attendre sinon niveau graphisme vous dite ke c magnifik , sa se rap... Lire la suite