Un spot?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous

je voudrais savoir ou il y aurait un bon spot no agro no link et no BOTS voila j'ai durement xp a l'ouest de Altar of rites sur la cote mais avec une bonne dizaine de bots après mettre fait ouned plin de fois j'en ai ma dose lol quelqun aurait un spot ou je pourrait xp tranquillement sans me faire aggro par 15 araignés ou aucune fuites n'est possible?
merci
bah il pe commencer a les taper ( sinon a ce level moi je chainais la quete des orcs de mon village en tuer les capitaines mais bon maintenant avec la diminution du drop rate sur bleu foncé je sais pas si c'est interessant :P )

Druide, Sins, Illidan
Bah RoD, y'a quand meme des aggros (elder imp, warriors zombies, et des bugbears), et pour RoA, c'est encore plus chiant je trouve que des squelettes plutot proches les uns des autres, et certains sont aggros.
Bah moi je te conseil l'exterieur de gludio, vers l'ouest en tappant plein de nounours (brown bears) même si ils sont aggros, ils tappent comme des quiches.
Et puis c'est plus varié en mob
Citation :
Publié par Zeïren
Bah RoD, y'a quand meme des aggros (elder imp, warriors zombies, et des bugbears), et pour RoA, c'est encore plus chiant je trouve que des squelettes plutot proches les uns des autres, et certains sont aggros.
Bah moi je te conseil l'exterieur de gludio, vers l'ouest en tappant plein de nounours (brown bears) même si ils sont aggros, ils tappent comme des quiches.
Et puis c'est plus varié en mob

tout pareil, sinon ya la route gludin /forgotten Temple ( la premiere partie de la route dans ces levels là aussi).

Ne pas oublier que RoD est un refuge a jeune 40+ dagger en mal de test aussi hein ^^

et si tu duote triotte( a ces levels là) l'entree de Execution Grounds en venant de dion ( sortie West de dion si je me plante pas )
A Rod moi et Youfie et 2 new membres de mon clan
oui on et a 9 ^^
bon on se faisait des mob. A 4 des veelan bugbear warrior !
Et la sans faire esprais je touche youfie d'une flèche !
Sa arrive defoi avec se bug !
Et boumm me voila tuer en 1 seconde :/
par un ou une joueur orcs d'un autre clan ! Pas bien vu son clan
CHuSCaDoRa son non de orcs !
Mon nouveau membres interviens et youfie et boumm elle les tue aussi :/
mon healeur me rez je fout un power shoot a ce !!!!!!!!
Il me tue direc !
Résulta on et mort tout les 4
et son statue et pas pk a cette !!!!!!!! De !!!!!!!!!!!
Voila pas synpas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés