Excusez moi mais ...

Répondre
Partager Rechercher
... ma boiboite vien de pop chez la poste jsuis content ^^

Je voulais demander si la classe de Shillen Knight était sympa a jouer ? car elle utilise des " cubics " ect.. je voulais juste savoir quelle type d'armures elle pouvait porté ainsi que ces armes ( 2 mains 2 armes ou 1 main )

Voila merci a demain =)
Bien sur que Shillen Knight est une bonne classe, elle a des skills pas cool,

des cubics (3), et est assez bon en tank je trouve.
Perso je préfère un bouclier et une épée, c'est pas pour rien, qu'elle a des skills passif fait pour. Et pour les armors, ben du heavy, enfin c'est ce que je met à mon temple Knight (alter égo elf).
Enfin voilà, une trés bonne classe, bonne en pvp, en tank, surtout quand elle est aidée de ses cubics.

(Mais bon je préfère temple Knight, les elfs, c'est les plus beaux )
Le Shillen Knight est à mon avis le meilleur tank, il a 3 drains de vie (Drain Life, Life Leech, et le Vampiric Cubic au lvl 43) différents qui lui permettent de pas perdre plus de 200HP qd il solote sur du blanc. En groupe ça fait économiser pas mal de MP aux healers. Au lvl 58 (oué bon, faut y arriver), il possède la skill Lightning Strike, qui est je crois le "stun" le plus long du jeu (1 à 2 min) très utile en pvp/siege. Le défaut du SK est qu'il ne possède pas bcp de HP (mais rapidement compensé par les magies qu'il possède) comparé à un Paladin ou Dark Avenger.

Sinon pour son armure, c'est un tank, et avec ses mastery c'est clairement du Heavy (jamais vu un tank en robe de mage ) et son armement c'est surtout Epee ou blunt / bouclier (y a aussi des SK en 2 handed mais ils tankent bcp moins bien).
Citation :
Publié par Cerann RockAndTrolls
Voila L2 installé et la la full check prend un temps énorme j'ai l'impression de dl tout le jeu ( plus de 2 heures de patch en 512 la :/ ) est ce normal ?
*

oui c est normal
Citation :
(y a aussi des SK en 2 handed mais ils tankent bcp moins bien).
Me suis toujours demandée pourquoi les tanks 2H étaient toujours mal lotis C'est vrai quoi, il suffirait qu'on leur donne un bon pourcentage de parade (et/ou des sorts de défense) pour combler cette lacune !! Pourquoi faut il toujours qu'ils en prennent plein la tronche pour des dommages tout aussi ridicules (ou presque)
Citation :
Publié par Demether
Me suis toujours demandée pourquoi les tanks 2H étaient toujours mal lotis C'est vrai quoi, il suffirait qu'on leur donne un bon pourcentage de parade (et/ou des sorts de défense) pour combler cette lacune !! Pourquoi faut il toujours qu'ils en prennent plein la tronche pour des dommages tout aussi ridicules (ou presque)

le rôle d'un tank c'est de prendre ( et survivre ) des coups qui tueraient n'importe quel autre membre du groupe.

c'est leur rôle. Si ils tapent en plus, c'est une option rien de plus.

Mais on demande aux tank de : tanker
Citation :
Publié par isham111
le rôle d'un tank c'est de prendre ( et survivre ) des coups qui tueraient n'importe quel autre membre du groupe.

c'est leur rôle. Si ils tapent en plus, c'est une option rien de plus.

Mais on demande aux tank de : tanker
Là dessus , on est tous d'accord.

Mais il est regrettable qu'il n'y ai aucun skill de spé en 2Hand pour relancer l'intérêt sur ce type d'arme, qui est limite useless depuis la sortie du jeu.

Quitte a choisir une arme 2 mains actuellement , autant choisir spear : tu tape aussi vite et aussi fort, et de zone pour les cible en face de toi.

Tu n'as même pas cet avantage actuellement avec les épées 2Mains dans L2.

Un skill spécifique aux epees 2 mains, ou un skill passif de spé (pour les SK ou autres), serait pas du luxe quand même .
Le seul (et l'unique avantage) que j'ai trouvé aux 2 handed, c leur prix

Une flamberge a plus de patk qu'une katana, par contre coute 1M a peu pres de moins cher.

Par contre c'est évident que ca casse pas des briques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés