Un problème avec le fichier d'installation?

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir télécharger le fichier d'installation, il semblerait que celui ci soit corrompu, car impossible de lancer une installation. Je ne peux même pas dezipper le fichier.

Cela vient de moi? Ou le probleme se pose à plusieurs?

J'ai retélécharger le fichier, même résultat.
Ce problème est déjà arrivé à pas mal de monde. Le fichier est très gros et très demandés, des erreurs s'y glissent (trop) facilement. En plus il faut visiblement la dernière version de Winzip / Winrar pour le dézipper...

En désespoir de cause j'avais mis en ligne le patcher pour un membre de notre clan qui n'arrivait pas à le télécharger :
http://www.daynos.net/lineage2/mini_instal_l2.zip
J'ai mis un fichier "lisezmoi.txt" dans le zip. J'ai personnellement fait ce zip, il est garantie sans virus connu .

Avec ça tu vas "mettre à jour" ton client L2... qui n'existe pas. C'est tordu mais ça avait marché pour lui.

L'inconvénient : c'est plus long, les fichiers sont téléchargés installés et vérifiés un à un.
L'avantage: les fichiers sont téléchargés un à un, tu n'as pas à tout recommencer si l'un deux est corrompu ou interrompu. N'hésites pas à faire 2 ou 3 "check file", tu as peu de chance de tout récupérer en une seule fois.
Ma solution n'est à utiliser qu'en dernier recours, quand ça ne marche pas via le site officiel ou FilePlanet, peu importe les raisons. Parce que c'est clair que ça met beaucoup plus de temps : les fichiers de l'update sont sûrement moins bien compressés que ceux distribués pour l'installation complète, sans compter le fait qu'il décompresse et installe chaque fichier téléchargé avant de passer au suivant... A mon avis c'est au bas mot 2 à 3x plus long.

PS : je n'ai pas demandé au clan mate. Je crois qu'il est parti en WE en laissant tourner le PC . Au retour c'était fini .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés