[Fou Inside]Je l'ai fait ^^

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont super c'est clair!
Je me solote des Fett tout en lisant un livre ^^... et je me fait masse Tune en plus (j'ai deja recup les 57k de Crystal D et je peut encore pexer pendant encore presque 2h ^^)
Citation :
Publié par punkoff
Au niveau des pets sa se passez comment ?
Qu'elle est le temps entre 2 summon ?
Que vaux ton pet en pve?
Bah ca ce passe ^^
20 secondes. Mais pour l'instant je resummon que lorsque le Summon est partie (toute les 20 minutes)
Ce qu'il vaut bah.....
Il est level 42,a 346 en P.Atck,250 en P.def 1700+ en Hp.....
Je peut me faire des Mobs level 42/44 facilement avec.

En fait un summoner c'est un Duo DD/Tank + healer/Buffer ni plus ni moins

Jonalie toute mes condoléances a toi qui est devenu Sorceress.
Summoner ca Rock

Si vous voulez savoir je vient de me faire 18% tranquilou + 80/90k adenas
tout ca en moins de temps que si j'avais été en Full groupe a CT

Et encore vu que je débute, je suis sur que le rendement peut être amélioré, il faudrait que je trouve des mobs correct,assez rapprocher les un des autres dans un zones dans grand mondes.
Je pense qu'il doit y en avoir
Dis nous alors comment c'est d'etre un summoner car il nuke plus et seul son pet fait le boulot.
Devient on un cleric a pet?
Enfin en gros que fait on?
Merci Lorim de nous éclairer
Bah en gros tu est un Prophet pour Summon ^^
Tu heal et tu le Buff.

Pour l'instant ma technique consiste a l'envoyer prendre l'aggro pendant que je poison le mob, pres je vais un peu taper au CaC et le heal.

Je pense que je vais passer en arme dual ou en arc pour tapper avec lui, et m'acheter un set light (vu que j'ai accès a la light mastery) en plus de ma robe.

En gros Xp = Light (vu que Kat the Cat a regen MP) et Farme = robe (vu que Mew n'as pas de regen MP).

Pour l'instant mes impressions sont plus que bonnes.... je peut faire des fett tranquilou et assez rapidement.
Bien que la prise en main n'est pas ultra évidente.