[Fou Inside]Je l'ai fait ^^

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont super c'est clair!
Je me solote des Fett tout en lisant un livre ^^... et je me fait masse Tune en plus (j'ai deja recup les 57k de Crystal D et je peut encore pexer pendant encore presque 2h ^^)
Citation :
Publié par punkoff
Au niveau des pets sa se passez comment ?
Qu'elle est le temps entre 2 summon ?
Que vaux ton pet en pve?
Bah ca ce passe ^^
20 secondes. Mais pour l'instant je resummon que lorsque le Summon est partie (toute les 20 minutes)
Ce qu'il vaut bah.....
Il est level 42,a 346 en P.Atck,250 en P.def 1700+ en Hp.....
Je peut me faire des Mobs level 42/44 facilement avec.

En fait un summoner c'est un Duo DD/Tank + healer/Buffer ni plus ni moins

Jonalie toute mes condoléances a toi qui est devenu Sorceress.
Summoner ca Rock

Si vous voulez savoir je vient de me faire 18% tranquilou + 80/90k adenas
tout ca en moins de temps que si j'avais été en Full groupe a CT

Et encore vu que je débute, je suis sur que le rendement peut être amélioré, il faudrait que je trouve des mobs correct,assez rapprocher les un des autres dans un zones dans grand mondes.
Je pense qu'il doit y en avoir
Dis nous alors comment c'est d'etre un summoner car il nuke plus et seul son pet fait le boulot.
Devient on un cleric a pet?
Enfin en gros que fait on?
Merci Lorim de nous éclairer
Bah en gros tu est un Prophet pour Summon ^^
Tu heal et tu le Buff.

Pour l'instant ma technique consiste a l'envoyer prendre l'aggro pendant que je poison le mob, pres je vais un peu taper au CaC et le heal.

Je pense que je vais passer en arme dual ou en arc pour tapper avec lui, et m'acheter un set light (vu que j'ai accès a la light mastery) en plus de ma robe.

En gros Xp = Light (vu que Kat the Cat a regen MP) et Farme = robe (vu que Mew n'as pas de regen MP).

Pour l'instant mes impressions sont plus que bonnes.... je peut faire des fett tranquilou et assez rapidement.
Bien que la prise en main n'est pas ultra évidente.

Car il faut savoir que le Summon n'est pas reconnu par les mob aggro... seul les mob de Meutes le reconnaisse.
Donc il faut bien gérer et sont aggro a soit,le cas d'un add sur le summon,le heal de celui ci etc....
Ce n'est pas evident au départ car il faut bien faire attention a tout ce qui vous entourent.

Mais hormis ca, en PvE le summoner est une classe ultra puissante, il est clair.

D'ailleur avec l'Elder de mon clan on a duoter a IT et on a eu aucun prob même avec les shackles
Tout dégagait très vite, elle hallucinait pas mal.
Je voit un gros gros avantage moi .... QUe t'es la derniere arme grad S ou la 1er NG y'as pas de différence, a moins que j'ai raté une skill en regardant

Tu peut faire de sacré économie pour équiper ta rogue maintenant Lorim :x
Tu peut faire de sacré économie pour équiper ta rogue maintenant Lorim :x
No Twink (en plus elle vient de faire dropper une short Spear donc le Manti Shirt arrive a grand pas )
hmmm.. le meilleur exemple des capacités de la "bestiole" du summoner que je connaisse, c'est la video de Lynxounette ... en la voyant j'ai pigé à quel point cette classe est puissante et pourquoi "on" dit que c'est la seule classe capable de soloter à très haut niveau...
Le fait de plus nuker te manque pas??
ok tu tapes mais si tu te prend un coup par les fettered ca va te faire de gros bleus non?
Et je voulais savoir si le pet encaisse bien les coups car avec mon wizzard mew the kat n'encaisse qud meme pas de façon genial.Si tu peux rester assis à healer ton pet comme un cleric vu que tu as plus de nuke.
Et ce que tu ne vides pas ta mana en 2 secondes??
que de questions je sais mais sue Everquest, mes classes d'excellence sont magicien et necromancer et j'aurai aimé d'une certaine façon les retrouver sur lineage.
Nuker ne me manque pas du tout, mais alors pas du tout.
Pour me prendre un coup de Fett faudrais que je recup l'aggro... hors mes summon on environs 350 en P.Atck
ET non je ne vide pas ma mana pour cause que le mossieur a 1700 HP+.
Certes une P.Def en carton, mais le heal servitor rend 400+ en Hp ^^
Qui plus est avec recharge mana de Kat th cat je ne m'assois jamais, le seul DT que j'ai c'est lorsque je le re-summon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés