Shillen Knight ou Blade Dancer?

Répondre
Partager Rechercher
Hello ^^

Alors j'ai commencé depuis peu de temps L2, après avoir arreté SWG

Et après avoir commencé un elfe noir fighter, je passerai dans peu de temps Palus Knight

Je voulais avoir qq renseignements sur la différence qu'il y a entre un Shillen Knight et un Blade Dancer, les skills respectifs, les styles de jeu, forces et faiblesses (PVP, Siege, etc) enfin voila

Si des ames charitables veulent bien guider un novice ^^
Deja je te conseil de passer sur le site Jol L2 . Il y en a qui bosse dur pr faire un beau et bon site alors autant s'en servir .

Ensuite la différence entre les 2.
Le shillien knight est un tank. Certes, moins bon que les humain car il n'a pas de stunt, et peu de point de vie. C'est d'ailleurs le tank qui en a le moins. ( de mémoire par rapport au table sa tourne vers 3400 3500 vers le 70 ). Ensuite il possède des mini pet, les cubic, qui l'aide au combat. C'est en fait coté bg l'opposer de l'elven knight. ( Coté obscure type Shadow knight / Palladin ). Bon sinon il a qd même une bonne grosse P.def and co.
Le blade dancer est pr moi un perso super fun a play. Disons que c'est une sorte de barde, se bâtant avec 1 arme ds chaque main et dc infligeant des bon dégât. Ces chants sont extrêmement utile ds un group, que se soit en pve que pvp. Bref perso c'est un personnage de choix pr le jeux de group.

Mais bon je te conseil de faire ce que tu veux, par rapport au skin du perso et de tes envies. Moi je préfères le BD car c'est un perso super et irremplaçable alors qu'il ya mieux en tank que le SK.
Merci la Coordo Jolienne
J'ai lu les skills de chaque classe, mais je n'ai pas encore vu la puissance de chaque skill En tout cas merci pour ton aide, je pense que je vais me tourner vers un Blade Dancer, le skin à 2 épées j'aime beaucoup
J'ai connu pas mal de BD et je peux te dire que le sentiment général était un ennui profond... Pourquoi? peut-être parce qu'il s'gaissait avant tout d'un buffeur de groupe et pas forcément d'un perso faisant beaucoup de dégats ou tirant son épingle du jeu en 1vs1, malgré le fait qu'il porte des duals.

Alors c'est vrai qu'il y a beaucoup d BD, tu peux te rabattre sur le knight, surtout qu'à mon avis il doit être plus fin à jouer entre la gestion de l'aggro et les cubics Je n'ai pas de témoignage de SK de high level par contre

Après à toi de voir suivant le skin
Citation :
Publié par DarkUnicorn666
J'ai connu pas mal de BD et je peux te dire que le sentiment général était un ennui profond... Pourquoi? peut-être parce qu'il s'gaissait avant tout d'un buffeur de groupe et pas forcément d'un perso faisant beaucoup de dégats ou tirant son épingle du jeu en 1vs1, malgré le fait qu'il porte des duals.

les pauvres... (encore des gens qui n'ont pas regardés dans quoi ils s'engageaient avant de choisir leur classe )
personnellement, je ne lacherai mon BD pour rien au monde
- en DD, à part les TH et Monk on joue à jeu égal avec tous les autres melees class... (j'arrive à reprendre des aggros aux PW, par exemple, en PvM)
- en buffer, on a parmi les meilleurs buffs du jeu pour faire des dégats , sachant que nos buffs ont une caractéristique unique, à savoir qu'ils s'additionnent aux buffs des Elders, warcryers et autres prophet avec un multiplicateur

j'ajouterai qu'en pvp 1vs1 ces dits-buffs font de nous une classe loin d'être faible , mais qui comme toutes les autres demande à savoir être jouée (les daggers n'aiment pas trop la Dance of Fire, quand ils ne l'ont pas )

PS: niveau gestion des aggros... le BD ne fait que ca xD ... les Dances étant le meilleur "hate" du jeu

maintenant, pour en revenir à la question initiale de ce topic... tout dépend du type de jeu que tu aimes à savoir soit un Damage Dealer/Buffer pour le Blade Dancer, soit un Tank/Caster pour le SK

une note vis-à-vis du Shilien Knight, étant considéré comme le tank le plus faible du jeu, il n'est pas pris d'office dans les parties, d'où une certaine nécessité de jouer en groupe de clan...
merci pour tous vos commentaires

Je pense vraiment me diriger vers un futur BD, j'aime bien l'aspect buff et damage dealer, ce qui me correspond plus. J'aime beaucoup également les skins de dual weapon ca en jette pas mal

En fait je voulais aussi qq avis sur les cubics, mais vu qu'il y a pas/peu de Shillen Knight ici... tant pis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés