Couleur pdt une guerre de clans?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ma question est assez simple, comment se passe une guerre entre clans?

-est-ce un évènement organisé? Des intrus peuvent ils s'inviter a l'improviste?
-devient on rouge si l'on tue quelqu'un de blanc?
-drope t-on son matos lorsque l'on meurt au cours d'une guerre?

Bref, une guerre engagée contre un ennemi trop fort peut elle se transformer en un bain de sang et en la mort permanente (si drop de matos) de la plupart des membres du clan ?
Ba en fait les guerres de clan c'est comme le pvp basique, donc si tu tue un blanc tu passe rouge etc .... le dernier que j'ai vu a eut lieu a CT, clan MoneyMaker vs clan présent a CT comme storm / norse ... et ils ont prit leurs misères, y'avait des morts partout ... enfin une bonne partie de chasse quoi

Sinon y'a rien de spécial comme évent ( peu être ce qu'il manque mais bon y'a déjà les sièges ).
non, on ne passe ni rose ni rouge en clan war...

si tu agresses bien quelqu'un du clan adverse au tien bien sur, les deux duellistes restent blancs, et donc on perd le même pourcentage d'xp que lors d'une mort contre un mob, par contre je ne suis pas certains concernant le sujet des taux de drop inchangé ou non, donc je ne préfère pas en parler

- clan adverse pendant une clan war --> icône carrée rouge
- clanmembers pendant une clan war --> icône carrée bleue
- avatar pendant une clan war --> aucun signe distinctif à l'écran
- clan engagé dans une clan war à laquelle on ne participe pas --> icône carrée rouge avec deux épées entrecroisées
d'apres un Remnent ( qui sont en guerre en ce moment sur lionna ) , la perte d'xp est de 1 a 2% par contre le drop rate est celui du pvp

Druide, Sins, Illidan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés