Classe la moins fréquente ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je n'ai pas encore décidé quelle classe je vais prendre pour mon main. J'ai beau lire et relire les différents skills ou parcourir des forums de long en large, je n'arrive toujours pas à faire un choix définitif.

Les différentes classes qui m'attirent sont:

le destroyer
le gladiator
le warlord
et peut-être le swordsinger

Donc je voudrais savoir parmi ces 4 classes, quelles sont les plus populaires, celles que l'on croise toute les 5 minutes, et quelles sont les plus rares.
sur Lionna

Le Warlord est rare , assez rare meme
Le Gladiator, tu en verras de partout a tout bout de champ
Le destroyer, tu en as quelques uns
Le Swordsinger, y en a et ca commence un peu a proliferer (prenez pas mal hein les ss... mais moi suis Bladedancer et j'aime pas mes confreres blondinet qui chante faux )

Je pense que la classe la plus rare dans ta liste reste le Warlord... j'ai du en croiser depuis que je joue (O.B) qu'une dizaine a peine....et haut lvl... j'en connais qu'une...
Setech et EnTroxic sur Lionna Destroyers TRES haut level
et ils font mal ya très peu de classes qui ont 2300+ ^patk grâce à un self buff et un eminence bow

pour répondre au sujet warlord est très rare, oui et très chiant en siège quand il stun 5 personnes à la fois T_T
Warlord c'est rare mais je te déconseille de le jouer...
Je fais une pause L2 USA en attente de la version Europe car mon perso est trop nul

Je ne vais pas m'étaler sur les défauts du WL car il y en a trop.
Juste qu'en groupe tu es un véritable boulet et c'est mieux si tu n'es pas là

J'ai arrêté au lvl 53 car ce perso n'avait aucun intérêt...
pas sur, a moins que tu aies une guilde tres tres sympa, ou alors prepare toi a en chier
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sauf si tu songes a acheter des adenas

un magot en général pour debuter c'est plus simple a ce qu'il parait...

ou un nain
Citation :
Publié par On ferme !!
pas sur, a moins que tu aies une guilde tres tres sympa, ou alors prepare toi a en chier
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sauf si tu songes a acheter des adenas

un magot en général pour debuter c'est plus simple a ce qu'il parait...

ou un nain
chaque perso et simple ou dur a jouer selon la volonter qu'on met dedans, le gars qui crachera sur son perso dès le début n'arrivera a rien, celui ui y mettra toute sa passion pr les jeux video mmorpg arrivera a super bien monter!
Oui je suis d'accord avec toi que si l'on n'aime pas trop le petit cri que pousse un magot quand il lance son sort, on va avoir du mal a monter son perso loin

Mais je parlais du fait qu'il faut farmer enormément pour se payer un bon matos indispensable pour les guerriers, alors qu'on peut faire quand meme pas mal de choses sans forcément avoir trop de tunes avec un magot...

Enfin c'est l'impression que j'ai.
Citation :
Publié par Tirose
Perso j'aurais pas fait Monk, j'aurais fait orc Destroyer !

Ca doit être terrible la classe avec le plus de hp avec une armure heavy

.

Ouais ben a part l'hp y a ke de la merde ds le destroyer
Aucun skill d'attaque a distance , tt lent (124de speed) , tu as que des skills d'attaques stun et lance et un anti bleed voila bon il a quelque autres skill mais pas super interessant a part le battle roar. Et dire que je me suis fait tuer a mon lvl 41 par un elf pk lvl 23 avec composition bow tout sa parce que je suis lent lol, mais bon a cet epoque j'etais en dual SoR pas top pour un destroyer
Citation :
Publié par On ferme !!
Oui je suis d'accord avec toi que si l'on n'aime pas trop le petit cri que pousse un magot quand il lance son sort, on va avoir du mal a monter son perso loin

Mais je parlais du fait qu'il faut farmer enormément pour se payer un bon matos indispensable pour les guerriers, alors qu'on peut faire quand meme pas mal de choses sans forcément avoir trop de tunes avec un magot...

Enfin c'est l'impression que j'ai.

doit y avoir un nerf des magot que les cac ont pas, par ex si un monstre t'arrive dessus et que t'es humain tu meur car il cour aussi vite que toi et te frappe a la moindre erreur
et si t'a une armure merdas...
- 10% xp
J'ai déjà un fighter humain lvl 17 donc j'ai un peu d'économie et de matos à passer à mon peut-être futur raider.
Après si vraiment je suis déçu par ce dernier, ben je pourrais toujours reprendre mon humain et la pousser jusqu'au warrior.
Citation :
Publié par Multani
J'ai déjà un fighter humain lvl 17 donc j'ai un peu d'économie et de matos à passer à mon peut-être futur raider.
Après si vraiment je suis déçu par ce dernier, ben je pourrais toujours reprendre mon humain et la pousser jusqu'au warrior.
sage décision
Citation :
chaque perso et simple ou dur a jouer selon la volonter qu'on met dedans, le gars qui crachera sur son perso dès le début n'arrivera a rien
Oui c'est sure bien que dancer toute les deux minutes commencent a me fatiguee
Citation :
Publié par Walk
Oui c'est sure bien que dancer toute les deux minutes commencent a me fatiguee

bah si sa te saoul change de perso

aiwe c'est sa ou tu garde le mm qui dance tt le teps
Citation :
Publié par Fapom
Les dances sont des skills de buff/debuff des bladedancers.
c'est le même que les chants des elfes blancs.

du moins à ce que j'en sais...

lol sa s'appele le elfes blanc?

je savais pas..
Citation :
Publié par On ferme !!
ah ben si ca parle de chtites freluquets de nelfes alors ca m'interesse pas ! http://ns2043.ovh.net/~ombreetl/forum/inguz/images/smiles/war3_orc.gif
freluquet? mdrrr

c'est pour sa que les elfes sont considérer comme la meilleur classe d'archer
Ca y est j'ai enfin pu commencer mon orc.
J'avais un Forest Bow à revendre avant mais je n'ai trouvé aucun client (pourtant je l'avait bradé pour 75k à la fin .... ) donc j'ai du farmer un peu pour renflouer la perte.

Je le monte tranquillement : lvl 15 pour le moment et je trouve rien à redire pour le moment à part que pour moi les orc guerrier sont un peu les "perdants" niveau skin armure.
Citation :
Publié par Multani
Ca y est j'ai enfin pu commencer mon orc.
J'avais un Forest Bow à revendre avant mais je n'ai trouvé aucun client (pourtant je l'avait bradé pour 75k à la fin .... ) donc j'ai du farmer un peu pour renflouer la perte.

Je le monte tranquillement : lvl 15 pour le moment et je trouve rien à redire pour le moment à part que pour moi les orc guerrier sont un peu les "perdants" niveau skin armure.

kler sont rare les hommes avantager par le skin :s
mm les humains/DE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés