Cuteheart

Dernières publications

RSS
25 June 2005 à 10:57 - Messages
Heyyy, Enfin des gustinois :blabla: Perso nos sommes en train d'agrandir notre clan et sub clan et recrutons tant que possible... Lire la suite
25 June 2005 à 10:39 - Messages
Il paraît que le duo SWS et BD était trop balèze en party.... ils ont voulu les diminuer un peu. Avec un peu de chance ça rentr... Lire la suite
25 June 2005 à 10:34 - Messages
En général, les spellbooks se loot autour de Ivory Tower (dans la fosse) et à Enchanted Valley. Du moins c'était là jusqu'en C2... Lire la suite
25 May 2005 à 12:25 - Messages
Surfant de sites en sites j'ai trouvé de quoi nous mettre en appétit... http://www.inappropriatesloth.com/... Lire la suite
18 March 2005 à 23:07 - Messages
Si tu passes par le serveur 6, tu y trouveras aussi pas mal de franco ;-)... Lire la suite
8 December 2004 à 12:13 - Messages
Depuis 9h00 que je DL l'update et que je tourne en rond.... Grrrrrr :monstre: mais bon, restons zen, je suppose que je suis p... Lire la suite
18 November 2004 à 19:45 - Messages
Bah tant que ce "fini" pas comme Gustin où toute approche d'Antaras Lair se termine en 5.....4.....3.....2.....1.... PK! Si c'e... Lire la suite
17 November 2004 à 20:34 - Messages
c'est vrai que j'avais oublié combien c'est dur de "roll" à zéro! les rerolls étaient si cool avec une swordbreaker et la devo ... Lire la suite
13 November 2004 à 10:22 - Messages
@ azeree Je trouve ton idée assez intéressante... malheureusement j'ai une vie familiale assez chargée (jeune papa) et je trava... Lire la suite
13 October 2004 à 20:20 - Messages
du jeune temps de mon humanité, je suis entré dans le dongeon au niveau 12 avec ma fighter pour n'en sortir qu'au niveau 19; à ... Lire la suite

Jeux

Cuteheart joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cuteheart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cuteheart n'a publié aucune critique de jeu.