ou pex

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai uen petite question : si qqun connaitrai un spot sympas sur TI pr chain bien l'xp a 2 :
Un humain fighter et un humain mage lvl 9

en duo constant avec bolt glace lvl 2 et heal 1 pr le mage (et le fighter classik)
mc de os réponse
salut!

kan je chassais sur TI je tuais des orcs (pove bete) des gorawolf ces gros loups mais si ta un healer tu peux essayer les spiders a la pointe de l'ile! pi y'a les golems sinon carrement le donjon
Citation :
Publié par ouilow
salut!

kan je chassais sur TI je tuais des orcs (pove bete) des gorawolf ces gros loups mais si ta un healer tu peux essayer les spiders a la pointe de l'ile! pi y'a les golems sinon carrement le donjon

k j'ai vu une spider lvl 7 elle était rouge un peu cho koi

mais jvai voir pr les gorawolf si c'est n peu plus ho que les werewolfs se sra parfait mc
Sur Lionna, la plaine des darks elfs a été complètement désertée (tous haut lvl??? )... donc tu peux pexer tranquillement sans pratiquement jamais voir personne. Par ex, dans le swamp land (attention, les mobs aggros). D'autant qu'il y a des quêtes pas mal pour récupérer des adenas.
Sur Lionna, la plaine des darks elfs a été complètement désertée (tous haut lvl??? )... donc tu peux pexer tranquillement sans pratiquement jamais voir personne. Par ex, dans le swamp land (attention, les mobs aggros). D'autant qu'il y a des quêtes pas mal pour récupérer des adenas.

ouais mais je pense pas kiit TI pr linsten

c'est peinard la bas je trouve
moue ya pas bcp de choix, mais je pense que les werewolf cheftain, les orc lieutnants doivent etre bon pour vous. Sont vert au 14 donc normalement jaune pour vous. Si c'est trop gros, la plaine werewol/orc est vraiment bien.
Pour vous je pense que ya 2 techniques. Soit vous faites plein de verts/blanc en chaine ( chacun le sien mais groupé toujours pour multiplier la vitesse, le mage buff le warrior ou heal quand ya besoin ) ou alors de taper des jaunes/roses avec le warior qui tank et le mage qui bolt et heal quand il faut. L'exp sera la meme, mais bon vous ferez moins de tunes ca c'est sur. La quete du guarde ( token pour les werewolfs,orc etc .. ) est sympa a faire en parrallele.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
moue ya pas bcp de choix, mais je pense que les werewolf cheftain, les orc lieutnants doivent etre bon pour vous. Sont vert au 14 donc normalement jaune pour vous. Si c'est trop gros, la plaine werewol/orc est vraiment bien.
Pour vous je pense que ya 2 techniques. Soit vous faites plein de verts/blanc en chaine ( chacun le sien mais groupé toujours pour multiplier la vitesse, le mage buff le warrior ou heal quand ya besoin ) ou alors de taper des jaunes/roses avec le warior qui tank et le mage qui bolt et heal quand il faut. L'exp sera la meme, mais bon vous ferez moins de tunes ca c'est sur. La quete du guarde ( token pour les werewolfs,orc etc .. ) est sympa a faire en parrallele.

j'ai trouver une super spot pour duo pas e trop de link et plein de monstree a taper en chain

sinon tu t'es remis a L2 loosance? OO
spot sur ti
du jeune temps de mon humanité, je suis entré dans le dongeon au niveau 12 avec ma fighter pour n'en sortir qu'au niveau 19; à part pour aller vider mon inventaire et ma réserve d'adena... et pour les skills!

mais seul je le déconseille avant le lvl 13-14.
Citation :
Publié par CaM
j'ai trouver une super spot pour duo pas e trop de link et plein de monstree a taper en chain

sinon tu t'es remis a L2 loosance? OO
non, mais je traine en ce moment pour voir C2, donc je me réintérresse pour voir les changements réels; si c'est fabuleux, peu etre oui mais je ne pense pas ( wow oblige ).
Dites voir les deux comiques CaM et Loosance là... au lieu de pourrir le post de l'auteur avec vos règlements de comptes dont tout le monde se fout, tapez-vous plutôt sur la tronche en message privé merci
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés