ouilow |
Dernières publications

salut! non mais attend avec koi tu dl le client? download le client sur le lien de ce forum je te conseil de prendre doawload ... Lire la suite

salut! serveur europeen c'est de la foutaise tout reprendre a zero faut etre ouf ou passer sa vie irl dans LINEAGE2! ce jeu es... Lire la suite
kikou! ca c'est de NUAGES:) ah la ponctuation vi excuse moi j'etais trop pressée pour rediger ce post! oui bien sur que je pen... Lire la suite

salut! send in game ouilow ou nuages la semaine les matins vers 11h00 ,le week les soirs ,ou prendre rendez vs ici!:rolleyes: ... Lire la suite

salut! je n'irais certainement pas sur ton serveur, je prefere payer mon abonnement a ncsoft que d'aller sur un serveur pirate... Lire la suite

salut! merci de n'avoir pas effacer la totalité de mon message !... Lire la suite

GRATZZZZZZ :amour: ps: :chut: ah au fait viens de passer lvl 19 nain futur scavenger! ce week les soirs suis ds le fabuleux ... Lire la suite
salut! CAM je t'ai vu arriver sur ce forum y a pas tres longtemps pareil pour avoir commencer a jouer a LINEAGE2, alors excuse... Lire la suite
salut!ben justement j'y crois pas a tes histoires je joue a L2 depuis la beta koreenne aout 2003 pour etre + precis et j'ai par... Lire la suite

salut YOUFIE! suis de NANCY:) :chut: tu en verras des PK t'inquiete ca depend des heures aux kelles tu te connect! vi ce jeu ... Lire la suite

salut! lvler ca sert a koi? ben a monter ton perso en puissance regarde ta barre de hp et de mp kan tu lvl il me semble que ca... Lire la suite

salut! kan je chassais sur TI je tuais des orcs (pove bete) des gorawolf ces gros loups mais si ta un healer tu peux essayer le... Lire la suite