lineage 2 fr

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Tu as un lien en haut à droite là, mais comme le jeu sort à la fin de la semaine, je me demande si il ne vaut pas mieux en fait que tu patientes les quelques derniers jours qui restent et aller directement dans une fnac.
fnac? c koi desole je suis pas de l'europe ^^

je voudrais savoir aussi sur quel serveur jouessent les fr car j'en vois rarement
et combien de temps dure le trial lol
Citation :
Publié par Cerann RockAndTrolls
Pareil je le reçois d'ici 24/48 h ( gb.com ^^ ) alors bonjour à la communauté jol de L2 j'arrive sous Lionna ! ( recherche clan )
Pourquoi commencer sur Lionna alors qu'un serveur euro arrive dans 5 jours?
Moi pas comprendre
Citation :
Publié par Adelia
Pourquoi commencer sur Lionna alors qu'un serveur euro arrive dans 5 jours?
Moi pas comprendre
Porque sur le serveur euro y'aura pas grand monde ... et que pas mal de français sont déjà sur les serveurs US et qu'ils ne partiront pas de leurs serveurs pour 2 ms de ping voila pourquoi pour pas être seul
Citation :
Porque sur le serveur euro y'aura pas grand monde ... et que pas mal de français sont déjà sur les serveurs US et qu'ils ne partiront pas de leurs serveurs pour 2 ms de ping voila pourquoi pour pas être seul
T'inquiète pas Faut pas croire que y'a tant d'importeurs que ça Beaucoup (j'en connais bcp) attendent TOUJOURS la version française (exemple flagrant, FFXI, tout le monde croyait que les 3/4 des euros avaient importés, et pourtant, énormement de français se sont rajoutés à la sortie euro)

Je pense vraiment pas qu'il sera vide, d'autant plus que j'en vois qq uns qui veulent quitter leur serveur US Enfin je dis ça pour toi, d'après ce que j'ai lu, c'est mieux pour l'horraire des sièges (plus dans la nuit), un meilleur ping, et qui c'est ... plus de français
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adelia
T'inquiète pas Faut pas croire que y'a tant d'importeurs que ça Beaucoup (j'en connais bcp) attendent TOUJOURS la version française (exemple flagrant, FFXI, tout le monde croyait que les 3/4 des euros avaient importés, et pourtant, énormement de français se sont rajoutés à la sortie euro)

Je pense vraiment pas qu'il sera vide, d'autant plus que j'en vois qq uns qui veulent quitter leur serveur US Enfin je dis ça pour toi, d'après ce que j'ai lu, c'est mieux pour l'horraire des sièges (plus dans la nuit), un meilleur ping, et qui c'est ... plus de français
De toute manière je pense que le serveur européen est accessible avec la version US donc au pire des cas ...
Citation :
De toute manière je pense que le serveur européen est accessible avec la version US donc au pire des cas ...

aller pas au serveur europeen c'est un conseil (et mon avis en mm tps )

je vois déja quand il y aura des haut lvl les attaque de fort...
sa va être du kill en folie et pe une prise de forte tt les ans....
alors que les américain eux savent mettre de l'action et rester ds le contxt du jeux
salut!

serveur europeen c'est de la foutaise tout reprendre a zero faut etre ouf ou passer sa vie irl dans LINEAGE2! ce jeu est trop long a lvl et puis si ya plus que des europeens sur ce serveur ben ou est l'interet moi les rices je veux pas les quitter et les americains etc... ce jeu est mondial c'est ca INTERNET pouvoir se connecter au monde (the world ) lineage2 n'est pas un jeu en rezeau
Citation :
Publié par ouilow
salut!

serveur europeen c'est de la foutaise tout reprendre a zero faut etre ouf ou passer sa vie irl dans LINEAGE2! ce jeu est trop long a lvl et puis si ya plus que des europeens sur ce serveur ben ou est l'interet moi les rices je veux pas les quitter et les americains etc... ce jeu est mondial c'est ca INTERNET pouvoir se connecter au monde (the world ) lineage2 n'est pas un jeu en rezeau
Ponctuation, je t'aime !!
Tu as pensé aux nouveaux? Je sais pas moi... y'aura bien de nouveaux joueurs non? Ils iront surement la bas..
Tu dis qu'internet c'est fait pour découvrir de nouvelles personnes...Eva est bien EURO non? Je découvrirai des gens de l'Europe entière non? Moi ça me suffit

Personnellement, comme je dois tout refaire du début, j'attends le serveur EURO.
kikou!

ca c'est de NUAGES

ah la ponctuation vi excuse moi j'etais trop pressée pour rediger ce post!

oui bien sur que je pense aux nouveaux mais pour ma part je veux un serveur mondial (the world) lineage2 n'est pas fait pour jouer en rezeau lineage 2 prend toute son ampleur sur des serveurs Mondiaux
Citation :
Publié par Tauog LeVaillant
Pour rien au monde je bougerais sur le serveur Européen...! Sauf si, transfert de perso gratuit, mais faut pas rever

dfacon je pense que il y aura mass anglais sur serveur Euro vu que la principale langue euro c'est l'anglais (et pas le français -_-)
Moi personnellement je vois pas pourquoi vous réagissez comme ça si vous ne voulez pas aller sur Eva et bien n'y aller pas mais arrêter de dire que personne ne doit y aller. Moi j'y vais car j'en ai envi et que ça ne me dérange pas de recommencer à zéro. Alors laissez les gens choisir et arrêter de casser du sucre sur le dos de ce pauvre serveur.
Citation :
Publié par Xanath
Moi personnellement je vois pas pourquoi vous réagissez comme ça si vous ne voulez pas aller sur Eva et bien n'y aller pas mais arrêter de dire que personne ne doit y aller. Moi j'y vais car j'en ai envi et que ça ne me dérange pas de recommencer à zéro. Alors laissez les gens choisir et arrêter de casser du sucre sur le dos de ce pauvre serveur.
Personne n'a conseiller de ne pas y allez se sont juste des avis personnels qu'il ne faut pas prendre pour un vouloir ou pour un pseudo-ordre :/
ca me fait bien marrer les mecs qui disent : ny aller pas !! , mais de quel droit et si j'ai envie d'y aller , bah j'y vais ! Et c'est d'autant plus exitant de partir tous de 0 sur un nouveau serveur que d'arriver la ou ta que du gros level.

Et le serveur sera pas desert croit moi beaucoup de gens vont se mettre a Lineage2 du fait que le serveur est europeen (avoir un account us , bcp ne veulent pas etre embeter avec ca)

Donc croyez moi vu la mass de joueurs de mmorpg en euroep le serveur va se remplir sont soucis.
Citation :
Publié par AnneSolo
ca me fait bien marrer les mecs qui disent : ny aller pas !! , mais de quel droit et si j'ai envie d'y aller , bah j'y vais ! Et c'est d'autant plus exitant de partir tous de 0 sur un nouveau serveur que d'arriver la ou ta que du gros level.

Et le serveur sera pas desert croit moi beaucoup de gens vont se mettre a Lineage2 du fait que le serveur est europeen (avoir un account us , bcp ne veulent pas etre embeter avec ca)

Donc croyez moi vu la mass de joueurs de mmorpg en euroep le serveur va se remplir sont soucis.
Les acounts restent US ( j'ai cru lire ça sur le site off ) et le serveur est en US
Citation :
Publié par AnneSolo

déjà les mecs comme t les nommes n'ont pas dit de pas y aller, ils ont donner leur avis perso, donc tu fait une attaque personnelle sans mm avoir compris les post précedant.

Ensuite, ton serveur ou tlm partira de 0 me fait bien rire vu que le site off a marquer qu'il y aura possibiliter de transfert (pyante ou pas c'est pas encore dit)
vive les lvl 0....
Et pour finir je vois pas ce qui a d'éxcitant a ce retaper 50lvl+ alors que tu y passe selon moi déjà assez de temps a monter comme sa...
Citation :
Publié par TheMissSword
déjà les mecs comme t les nommes n'ont pas dit de pas y aller, ils ont donner leur avis perso, donc tu fait une attaque personnelle sans mm avoir compris les post précedant.

Ensuite, ton serveur ou tlm partira de 0 me fait bien rire vu que le site off a marquer qu'il y aura possibiliter de transfert (pyante ou pas c'est pas encore dit)
vive les lvl 0....
Et pour finir je vois pas ce qui a d'éxcitant a ce retaper 50lvl+ alors que tu y passe selon moi déjà assez de temps a monter comme sa...
Merci
Lightbulb
En fait vous avez tous les 2 raison, les multilingues vont sur les serveurs adressé au reste du monde et ceux qui ne parlent que français attendent avec impatience le serveur EU, pas de raison de dénigrer ni dans un sens, ni dans l'autre.

C'est parfaitement vrai que L2 est un jeu mondial (c'est même au passage le jeu le plus joué au monde n'en déplaise à certaines mauvaises langues).

Dans tous les cas et comme je l'ai fais à ma non-regrettée époque DAoCienne, je jouais également sur les serveurs anglophones pour travailler mon english lol !

Alors si tu as le don de parler danois et que tu trouves un clan danois pourquoi pas, après les noobs et ils seront de nouveaux nombreux qui attendent le serveurs EU parcequ'ils ne parlent que le langue de molière c'est très bien aussi.

Le principal pour nous gamers de L2 étant le développement du jeu non !? Tan à un niveau mondial qu'européen.
Citation :
Publié par TheMissSword

vive les lvl 0....

Ouallaa une attaque personnelle ou ca ou ca ?? Qui est la PERSONNE ^^ que j'attaque , je veut un nom ! PTDR

On l'attend toujours .... pour repondre ensuite

Se retaper un 50 et alors on t'oblige a jouer ?

Aller on y croit ma petite ^^

De dire n'y aller pas je trouve ca gratuit au possible, c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés