Pb d'install

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous j'ai un gros pb avec le DL et l'instal de L2 (j'espere que suis ds la bonne section du fora).

J'ai DL la full size version, je lance ensuite le dezip, puis double click sur Lineage2.exe dans les fichiers crées, ca charge, l'instal se lance, au bout de 10s, erreur windows, (envoyer l'erreur gnagnagna etc...).
Je tente de lancer le setup.exe ca dezip l'instal se lance, arrivé a 50% d'instal il me demande d'inserer CD2...et là c le drame.

j'ai tenté de DL partie par partie, mais qd je veux dezip ca me dit Fichier corrompue etc etc etc....

J'en suis a 3 DL all, et 2 DL partie par partie avec tt le temps les même erreurs qui reviennent j'en ai un peu assezn des idées?
J'ai DL avec juste windows et ensuite avec FreeDL trouvé sur telecharger.com.

Cordialement,

Slen.
Lightbulb
La boite version EU sort à la vente courant de semaine, si je ne me trompe tu paiera la licence moins cher d'ailleurs (qu'on me le dise si je fais erreur) alors peut-être que ça vaut le coup de patienter encore ces quelques derniers jours, je sais ça fait chier, je le conçois surtout pour jouer à un jeu aussi bon et jouissif mais ça t'éviterai de t'arracher les cheveux.
salut!

non mais attend avec koi tu dl le client? download le client sur le lien de ce forum je te conseil de prendre doawload accelerator plus comme ca si ta connex est interrrompue ben tu reprend la ou t'en etait ! et puis une fois dl tu dezipp et enjoy!
-Dl winrar (logiciel le + simple a utiliser pr decompresser selon mwa : www.telecharger.com)
-DL L2 en full ( de pref)
-créer un dossier L2
-lance le fichier que tu viens de Dl
-décompresse les 3parti compresser ds le dossier L2
- va ds le dossier N*1
-lance l'install
-les cd si tu a tot fait correctement se suive
-lance L2 pour mise a jour
-Have Fun
J'ai tout fait comme tu dit mais il me dit que ce fichier : C:\DOCUME~1\B\LOCALS~1\Temp\Rar$EX04.141\Lineage 2 Installer pose pb.

Je sais pas ce que c'est c gonflant, j'vais dormir faché, bn.

Slen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés