Votre vie dans L2 !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

Je vous dois des explications a propos de mon titre! héhé Alors oui ! Pourquoi ce titre? Suite a une lassitude des post sur ce forum, une certaine routine s installe ( ce sont mes sentiments je précise ) , et donc étant curieux de nature, j aimerais savoir ou vous en êtes sur lineage 2 Quel niveau, ou vous pexxez, ce qui vous embête en ce moment, les défauts que vous trouvez au jeu, si vous prévoyez de participer a un event / prise de fort! Enfin je pense que vous voyez un peu le concept... Ca peut paraître bizarre a première vue, mais comme je vous l ai dit, je suis curieux

Pour ma part ! Je suis level 40, Human Knight ( et oui pas encore DA je fais mes quêtes en ce moment hihih ) , donc je pex pas trop, j essaie d aller le plus vite possible sur mes quêtes, mais un gros défaut que je reproche a L2, c est les moyens de locomotion inexistants! vous allez me dire " et le GK ? " ! Je vous réponds : " j ai pas d argent " ! le problème est réglé Et sinon, je fais parti des Varuna, fier de l être, et prêt a défendre mon clan au moindre problème

Voili voilou, parlez moi de vous
Prof: BladeDancer 43
Clan: section Harum Scarum de Symbiose
Lieu de pex: EV, IT, DV, CT... faut tourner souvent sinon je m'endors
Ce qui m'embete pour le moment: la vitesse de pex (et accessoirement la vitesse de perdre l'xp durement gagné lors des sièges ), pas de locomotion (ca change de SWG), et comme tu l'as dit plus haut... le GK faut vraiment etre riche pour en bénéficier, à défaut je scroll. Sinon j'avais pensé à monter un strider pour C2... ben vu la vitesse de pex du hatchling je crois que je vais laisser tomber
Citation :
Publié par Cerann RockAndTrolls
Espion PK spotted!

Je suis pas chinois désolé ( Humour noir inside )

merci Vanfa pour ta contribution Petit détail a propos de ton post, j ai pensé aussi au hatchling mais c est trop long a monter...et quand il creve il perd je sais pas combien d exp en + donc faut vraiment etre motivé
J'ai vite testé, (j'ai un Wind) sa barre verte baisse de 10% environ par minute, et une bouffe donne 10%... Donc en gros une minute = 180a (il me semble pour le prix de la bouffe)

Par contre je sais pas trop encore comment marche l'XP du dragon, plus il tape plus il en gagne ou bien il suffit qu'il touche une fois le mob pour prendre une tranche d'xp prédéfini?
Rougit
salut! cool parler de son ou de ses persos!

ben en ce moment je joue avec NUAGES une elf oracle lvl 40 qui doit pour acceder a ses nouveaux skills faire ses 3 quetes mais c'est dur tres dur car je suis healeuse (enfin nuages) et tuer des wyrms pour moi c'est dur dur car je heal plus vite que mon ombre (battleheal hé hé ) et adore healer, les autres tapent pour moi en echange d'un peu de vie, donnez de la vie c'est pas merveilleux ca! alors pour l'instant j'ai arrretter les quetes et suis retournée a CRUMA TOWER pour lvl un peu plus!

je m'en veux car hier soir a 2 heure du matin me suis endormie sur le clavier enfin pas nuage mais le joueur que je suis et kan je me suis reveillée a 2h30 du mat ben NUAGES etait morte la étendue par terre ca faisait peine a voir! pi les autres ceux de la partie ont rien comprit j'ai mis leur vie en danger mais j'etais tellement crever!je m'en veux bcp bcp!

sinon avant d'aller a cruma j'ai fait une virée a enchante vallée avec des copines et un nain superbe beau L2 immersion totale dans le jeu! les rencontres c'est super :
tient salut tu fais koi?
ben on part direction enchante valley ca te branche?
ah ben vi ca va me changer de cruma!
direction hunter village rendez vs avec un 5eme comparse qui ns attend!
ben flute dans LINEAGE2 chaque fois qur tu te connect une histoire demarre! ce jeu est tres long et tres dur mais quelle histoire quelle aventure!

je joue que les week et pour l'instant je ne veux pas de clan,mais je sais que je rentrerais a nouveau ds un clan vi j'ai fait partie d'un clan , et j'y regouterais car c'est incroyable commme les amitiés se forment rapidement!
un clan c'est magnifique j'y reviendrais tres bientot!

bon voila j'arrette la mais si de nouveaux joueurs hesitent a jouer a L2 ben qu'ils se jette sans hesitation ds l'aventure d'ADEN! en plus un forum comme JOL et MP superbe support a ce MMORPG qu'est LINEAGE2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés