voila Lv 20 ^^

Répondre
Partager Rechercher
voila enfin arivé au lv 20
avec du mal ! a 2 % du lv 20 un pk a manquer de mavoir
mais sais bon
suis Assasin je joue sur serveur Lionna
GRATZZZZZZ

ps: ah au fait viens de passer lvl 19 nain futur scavenger!

ce week les soirs suis ds le fabuleux monde d'aden pourrais tu m'aider a xp et a passer lvl 20 si tu as un peu de temps libre bien sur on se send et on se fait une bouffe ds la ville de ton choix
Citation :
Publié par ayalufia
voila enfin arivé au lv 20
avec du mal ! a 2 % du lv 20 un pk a manquer de mavoir
mais sais bon
suis Assasin je joue sur serveur Lionna
Gratz tu commence a découvrir le long chemin de L2

PS: mwa je viens de up 57 mon DA gnagnagnagnère
salut!

CAM je t'ai vu arriver sur ce forum y a pas tres longtemps pareil pour avoir commencer a jouer a LINEAGE2, alors excuse moi mais lvl 57 j'y crois pas a moins que tu ais acheter ton perso avec le compte qui va avec sur EBAY!
Citation :
Publié par ouilow
salut!

CAM je t'ai vu arriver sur ce forum y a pas tres longtemps pareil pour avoir commencer a jouer a LINEAGE2, alors excuse moi mais lvl 57 j'y crois pas a moins que tu ais acheter ton perso avec le compte qui va avec sur EBAY!

pas bsoin sa coute trop cher en +.....
un ti coup de pl par ci et par la sa aide + du stuff offert aussi questu crois
salut!

ben justement j'y crois pas a tes histoires je joue a L2 depuis la beta koreenne aout 2003 pour etre + precis et j'ai participer a toute les betas alors la je rigole du stuff offert oui et la marmotte emballe ds le papier d'alu No serieusement tu te rend compte des heures de jeux que cela represente lvl 57 ! il faudrait que depuis que tu as commencer a jouer que tu sois ingame 24h /24h alors excuse moi mais je ne te crois pas du tout!

depuis que je joue a L2 j'ai rencontrer des joueurs qui etaient connectés le matin l'aprem et le soir sais pas comment ils faisaient(peut-etre plusieurs pour le meme perso) eh bien je peux te dire qu'ils leur fallaient 2 a 3 mois pour arriver a lvl 50+

un exemple que la communautée francaise sur lionna connait bien c'est ce joueur BOTOX 3mois intensif pour etre lvl 50+ j'etais ds son clan et je l'ai vu evoluer au fil des mois! alors que toi tu veux me faire croire qu'au bout de 3 semaines au plus tu a reussi a monter un perso au lvl 57 ! laisse moi rire

[Edition : on se calme, la charte Jol précise clairement que les attaques personnelles ne sont pas admises. Etant donné que vous semblez nouveau, je me contente cette fois de vous le rappeler]

[Edition 2 : j'ai purgé votre message de la large part de hors sujet qu'il contenait]
Message supprimé par son auteur.
gratz ayalufia
ça fait du bien de passer le lvl 20 . on se sent tout dégimpé hein?

A part ça, y avait pas eu une interview d'un gars qui avait levellé un Silver Ranger lvl 50 en 17 jours? un NA je crois.

En tout gratz a toi aussi, CaM

Isi
dépeche toi pour le level 40 c'est a partir de cemoment la que ton perso aura vraiment sa spécificité

( et pour le level 57 la je hurle au fake c'est n'importe quoi. Et pour le SR 50 il a uppé si je me souviens bien sous prelude avec les mobs mous et le gastra qui consomait pas. De plus un DA ne solote pas comme un SR et de 3 a partir du 50 l'xp deviens vraiment ... vraiment ... vraiment plus lente )

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Et pour le SR 50 il a uppé si je me souviens bien sous prelude avec les mobs mous et le gastra qui consomait pas.
ah ok, autant pour moi . Je connaissais pas tous les détails de cette histoire, j'avais lu l'article rapidos a l'époque

Isi
Je voudrais savoir ya pas un moment ou notre xp se bloque pour ne plus en perdre je sait pas du genre tout les 20 lvl on peut plus en perdre
exemple j'arrive au lvl 30 je ne peut plus descendre au 29?
Citation :
Publié par Kougar Vendetta
une autre petite question lorsque on monte un level on gagne des HP et MP + si possible les nouvelles skills donc si je meurt je reperd les HP,MP + les skills?

Si tu meurt tu perdras tes Hp, tes MP, un eventuel objet de l'xp, mais pas tes point de skill

ni tes pouvoirs que si tu était 20tu a acquis au 20 et tu est redescendu au 19.
normalement tu perd 7% par level
et tu peux parfaitement perdre ton level si tu as moins que 7% d'xp

et il n'y a aucun pallier
tu peux parfaitement si tu te met a delevel passer du level 75 au level 4 ( certe en mourrant beaucoup de fois :P )

ensuite tu ne perd aucun skill en perdant un level
cependant certain kill deviennent inactif comme par exemple les mastery D, C B ..... tant que tu n'a pas recupéré le level minimum necessaire pour les acquerir

( si tu delevel du 20 au 19 ta mastery D grade n e fonctionnera plsu jusqu'a ce que tu repasse 20 )

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Publié par elarine
normalement tu perd 7% par level
et tu peux parfaitement perdre ton level si tu as moins que 7% d'xp

et il n'y a aucun pallier
tu peux parfaitement si tu te met a delevel passer du level 75 au level 4 ( certe en mourrant beaucoup de fois :P )

ensuite tu ne perd aucun skill en perdant un level
cependant certain kill deviennent inactif comme par exemple les mastery D, C B ..... tant que tu n'a pas recupéré le level minimum necessaire pour les acquerir

( si tu delevel du 20 au 19 ta mastery D grade n e fonctionnera plsu jusqu'a ce que tu repasse 20 )

j'avais oublier les skills weapons -_-
sorry
Juste une questions tu es sûr pour le fait que tu ne peux plus utiliser les équipements de grade D, C etc.. si tu tombes en dessous du level d'apprentissage?
Citation :
Publié par Xanath
Juste une questions tu es sûr pour le fait que tu ne peux plus utiliser les équipements de grade D, C etc.. si tu tombes en dessous du level d'apprentissage?
tu peux toujours te servir de ce materiel meme sans jamais avoir eu la mastery
cependant tu as des malus
par exemple pour une arme ca sera -20 accuracy ( ce qui n'est pas négligeable :P )
( pour une armure ca reduiera ta vitesse de deplacement etc etc ... )

Druide, Sins, Illidan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés