petite question

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
voila la question j aimerais tester lineage2 vu que je cherche toujours le jeu qui me plaira
je suis un joueur difficile je viens de asheron's call 1 un jeu qui a une prise en main asse complex vu le nombre de paramettre a gerer sur son perso et bien d autre
je cherche donc un nouveau jeu j y joue depuis 1999 a sa sortie et il est temps de changer mais tout les jeu que j ai essaye jusqu a la sont trop facile a mon gout (ex: WOW , DAOC, COH,...) le seul qui se raproche une peu c AO mais c futuriste et meme si c un bon jeu je n accroche pas au futuriste

donc je voulais s avoir s il y avait une communaute importante sur lineage2 vu quil n y a pas de version franco et si oui sur quel serveur

et les combats sont t il aussi dynamique qu il en ont l air en video?

enfin un avis generale du plus et du moin

merci d avance
la communauté francophone est répartie principalement sur 2 serveurs :
=> Lionna
=> Teon

le serveur Teon est le dernier a avoir été créé. Il est dit : "euro" car les horaires de sièges sont plus adaptés à des horaires européens.
( Personnelement je joues sur Lionna et il est aisé de trouvé des francophones )

il n'y a pas la possibilité de straffer, mais sinon les combats sont dynamique et la gestion des couverts mieux réalisée que dans d'autres jeux auxquels j'ai pu jouer.

mon opinion sur le jeu :
le jeu est très beau,
la prise en main est aisée,
le jeu est très long.
merci de ta reponse
j ai quand meme craque hier soir et je l ai dowloade
c vrai que c asse beau et meme foul detailles pas de lag c rare
les combats sont speed c vrai aussi sa me plais pas mal
mais bon j en suis quau 1er jour (c toujours bien les 1er jour )

merci de ta reponse
En fait la difficulté de Lineage réside non pas dans la gestion des parametres dee ton perso (tous les joueurs jouant une meme classe auront a peu de chose pres les meme skills et caract), mais dans la gestion de l'argent, du stuff et du pouvoir. On passe son temps à courrir apres l'argent, qui comme on le sait est le nerf de la guerre, et donc le stuff. Il faut savoir gérer son argent et s'il l'on veut s'en sortir un peu, etre assez doué pour le commerce (moi j'adore !!! ). Le monster bashing est long. Le pvp omniprésent n'aide pas à rendre ce jeu facile. Et enfin, la mort est assz voire très pénalisante.

Euh ?? ..... Tiens ?? mais pourquoi j'aime ce jeu moi ?? A me relire, je me fais l'office d'un sado masochiste attaché avec de la soie à un mètre d'un fouet (compenne qui voudra !! ). Bon les points positifs :
-ce jeu est magnifique
-Les sieges sont grandioses
-la politique est tres présente
-les raid boss sont un véritable challenge
-a haut niveau ce jeu demande un grande complémentarité dans le groupe
-Quelle joie d'arriver a s'acheter l'arme ou la piece d'armure convoitée
-Le pvp rend le jeu palpitant
-l'économie très dure dans ce jeu oblige à vraiment s'interesse au commerce pour s'en sortir ce qui donne une dimension de plus à Lineage
-pour monter en lvl il faut s'acharner

Voila pourquoi j'aime Lineage

Enjoy

Sha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés