Genkis |
Dernières publications

bonjour a tousje répond a qque questions 1. pour l age c juste que nous sommes des joueurs dans la tranche d age entre 25 et 30... Lire la suite
1.bon pour Aelthanor ,certes il y a des fautes sur mon poste mais je pense qu'avant de s avoir écrire sans fautes il faudrait d... Lire la suite

normal le site sature ellerielsinon moi j avais deja mon account sur se site dit le on s arrange apprêt... Lire la suite

merci de ta reponse j ai quand meme craque hier soir et je l ai dowloade :chut: c vrai que c asse beau et meme foul detailles ... Lire la suite

bonjour a tous voila je viens de me lancer de L2 j ai cree une archer elf noir en guerriere pour le moment du haut de mon lvl ... Lire la suite

bonjour a tous voila la question j aimerais tester lineage2 vu que je cherche toujours le jeu qui me plaira je suis un joueu... Lire la suite

moi si qui ma marque bien que je suis pas fan de matrix c la facon de présenter les combats (sont déroulement) se semblent de t... Lire la suite

oula c du rapide sa merci :D je vais encore profiter de la promptitude des reponses alors pour voir si qqun a un lien des diff... Lire la suite

bonjour a tous voila j ai tester le stress test comme beaucoup bien que je m attendais a une grosse d aube j ai ete surpris pa... Lire la suite

voila j ai craque j ai acheté se jeu :) donc je passe faire un coucou je suis sur le serveur freedom et mon nom de perso est ... Lire la suite

voila j ai relance mon account AC1 je suis a l origine su TD j y ai un dagger 85 du nom de Dagoth mais a ma grande déception... Lire la suite