Catacombs dispo en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux habitant la campagne profonde ou ayant des indisponibilités de mobilité (ou grosse feignasse ), DL Gamer propose Catacombs en téléchargement pour 29.99
euros :

Téléchargement Catacombs

PS : J'ai cherché si l'info avait déja été communiquée et je n'ai rien trouvé, mes excuses d'avance si il y a redondance.
édité.
Merci beaucoup pour le tuyau, aussitôt vu le topic, aussitôt inscrit, et en cours de téléchargement en ce moment même à 4Mb environ (ma connexion fait 5Mb)après avoir reçu la clef par mail 5mn après la commande.

Ca m'évitera d'avoir un carton supplémentaire qui traine.
Citation :
Publié par soleilsombre
Je n'arrive pas a m inscrire sur ce satané site , peut etre qu'il est trop sollicité aujourd hui .

J essaierai plus tard , merci de l info en tt cas^^
j'ai eue des probleme avec firefox mais avec internet explorer ca marche mieu


edit : 1.3Gb a DL
Citation :
Publié par cirdor
Il me propose de me l'envoyer a mon adresse postale, ca donne un lien de telechargement quand même aprés?

Sinon merci pour le lien, sympa
L'email contenant les informations pour le téléchargement et le pass sont envoyés dans les deux minutes de validation du règlement par la banque.

Aprés cela dépend de votre fournisseur pour la vitesse à laquelle vous recevez l'email.

Si vous n'avez pas reçu l'email disons une heure après la validation du règlement, n'hesitez pas à contacter le support.
Et n'oubliez pas de vérifier le courrier indésirable
Citation :
Publié par soleilsombre
Je n'arrive pas a m inscrire sur ce satané site , peut etre qu'il est trop sollicité aujourd hui .

J essaierai plus tard , merci de l info en tt cas^^
Possible que vous ayez un souci de cookies, le site est conçu pour s'adapter à la charge
Je n'arrive pas a m'inscrire après avoir cliqué sur continué je suis de retour a la page pour entrer son mail et pass, mais tj pas de mail de confirmation que mon compte est activé
Citation :
Publié par Saigon
Je n'arrive pas a m'inscrire après avoir cliqué sur continué je suis de retour a la page pour entrer son mail et pass, mais tj pas de mail de confirmation que mon compte est activé
Pour créer un compte, il faut simplement cliquer sur continuer et surtout ne pas entrer d'adresse email ni de passe. Ca, c'est pour ceux qui ont déjà un compte chez nous.

Pensez aussi à vérifier que vos cookies sont actifs.
Citation :
Publié par soleilsombre
Je n'arrive pas a m inscrire sur ce satané site , peut etre qu'il est trop sollicité aujourd hui .

J essaierai plus tard , merci de l info en tt cas^^
meme avec les cokies actif je n'arrive pas après avoir remplis le formulaire bah je reviens a la page de départ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés