[GUSTIN]clan FR recrute tous level ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, le clan Requiem Tenebrae a vu le jour vendredi à 22h31 et est dors et déjà level 1 ! Nous recrutons donc, sans aucune restriction de level n'y de classe.

Notre esprit :

- Plaisir : jouer, communiquer et partager
- Sympathie : bonne entente, gentillesse, humour
- Honnêteté : franchise vis-à-vis des membres.
- Respect : la guilde ne participe pas à un concours. Chacun choisit son rythme de jeu en fonction de ses obligations IRL.
- Entraide : l’intérêt de la guilde et de ses membres passe avant les intérêts personnels du joueur. - Cohésion : Limiter l’écart de level entre joueurs afin que chacun profite des plaisirs du jeu.
- Convivialité : détente, rigolades, bonne humeur

Pour nous rejoindre :

Envoyer un pm in-game a VanThanor (en un mot )ou Arkylen.

A+ in-game
Je joue sur Gustin aussi, bon j'ai déja un clan non FR car je trouve ca debile de rester avec la meme communauté dans un MMO,mais c'est mon point de vue et je pense etre un peu trop haut lvl en fait , je suis 61..

Si vous cherche de l'aide comme autre clan fr il y a Equinoxe ( avec pour leader : TchanTyen , kezaC , SturmLumlane ). Ensuite il y a Bloodpact ( Tadmusk , Elif ) et enfin DraonSlayer ( CHYMERE , pioupiou2a , Bitu )

Voila si ca peut vous aider, bonne chance à vous
Gustin
Heyyy,

Enfin des gustinois

Perso nos sommes en train d'agrandir notre clan et sub clan et recrutons tant que possible. Si vous ne nous connaissez pas, nous sommes un clan francophone lvl4 et sommes dans l'EAA (Eternal Avatar Alliance).

Les Dragoonslayers et les SoF sont sur le point de fusioner .

Donc, si vous voulez un petit coup de pouce info, aide au craft et surtout en PVP, n'hésitez surtout pas à faire appel.
Shades of Fate - Eternal Alliance
Gustin.
Hummmm EAA, les gars qui servent à rien? ah oui c'est bien eux... les gars qui se font " defoncer" en PVP , en siege ( qui n'atteigne meme pas le pont ) ah oui ben là c'est bizarre ,mais je connais quelque membre des DragOOnSlayer et ca m'étonerait qu'il rejoingnent EAA car quand leur clan s'est formé j'ai demandé s'il voulait rejoindre le clan auquel j'appartiens et ils m'ont dit qu'ils allaient monter leur clan AEAA... enfin bon on vera bien ..

PS: oh j'avais pas vu que tu fesais parties de leur miserable alliance ... hahahhahHHaAHha
Pour avoir déjà discuté de pas mal de choses avec certains DS à l'époque de la fin des Chiwawas, les voir rejoindre les SoF ne m'étonnerait pas outre mesure. Cela dit, apparemment des revirements ont eu lieu ensuite et certains signes laissaient à penser que telle ne devait pas être leur orientation immédiate... Mais bon, ils diront mieux que moi ce qu'ils pensent...

Tadmusk - Orc Tyrant 5x - http://dokrann.free.fr/forum/images/images2-1.gif - BloodPact - Gustin
Hey Tad, tu peux modifier ta signature elle n'est plus d'actualitée :P

ben j'en ai parlé à Torvast il était mdr , donc bon à mon avis ils se font un peu trop de films
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés