DraGZz |
Dernières publications

Et bien comme au niveau 20 et 40, au niveau 76 il y aura un nouveau changement de classe. Les noms sont détaillés sur le site.... Lire la suite

Ca doit être la troisième fois qu'il tombe alors car sur Gustin la première fois on était 250, 3 alliances confondus on a mit 1... Lire la suite

personellement j'ai toujours etait en best grade quand j'ai hit (sauf au 20 ) et j'ai jamais ebay. Se faire de l'argent eest... Lire la suite

Hey Tad, tu peux modifier ta signature elle n'est plus d'actualitée :P ben j'en ai parlé à Torvast il était mdr , donc bon à... Lire la suite

Hummmm EAA, les gars qui servent à rien? ah oui c'est bien eux... les gars qui se font " defoncer" en PVP , en siege ( qui n'at... Lire la suite

j'ai eut assez de chance avec mon dernier PK ... plein de tension ,les 2plus gros clans du server s'affronte et là ca part e... Lire la suite

Je joue sur Gustin aussi, bon j'ai déja un clan non FR car je trouve ca debile de rester avec la meme communauté dans un MMO,ma... Lire la suite

fait peter la commande DOS ^^ Ca fait 8heures que je peux pas jouer ... j'ai un peu la rage enfet... Lire la suite

moi non plus j'ai pas une config de l'espace et pourtant ca m'empeche pas d'etre 53.. j'ai P4 1.8ghz , 256 ram , GF4 MX 440 64d... Lire la suite

Bon voila je voudrais savoir s'il existe des programmes à la facon de WoW pour changer l'interface du jeu.Je ne sais pas trop si... Lire la suite