Impossibilité de se logguer

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, après avoir DL le jeu et eu une clef trial, je lance LineAge2, fait les mises à jour, et ... impossible de me connecter
- Soit mon clavier réagit à base de &
- Soit une fois que j ai eu la patience de le faire à 2 à l heure, je cliques sur login et .... rien

J'ai testé les méthodes des boards officielles (rentrer le login/pass par les caractères ASCII, l'attente de 30s mini puis taper super doucement et ne pas utiliser le pavé numérique, taper avec un caps-lock qu'on enlève que pour les chiffres) mais rien n'y fait.

Y a-t-il une solution pour que je puisse enfin jouer ? j'ai déjà fais les complete scan et rien y à changer, de même qu'une réinstallation du jeu.

Please ....
Les serveurs sont down en ce moment... donc normal

Pour te logger sans que les & apparaissent, evites de taper les chiffres avec le pavé numérique. Utilise SHIFT et la touche qui correspond.

++
Les serveurs sont pas down^^
l'affichage des statuts serveurs marche pas sur les sites fan de L2 le seul qui soit juste pour le moment est celui du site officiel.
Mais il existe quand mem des impossibilité de se loguer pour certaine personne. De ce que j'ai entendu sur les channels il faudrai lancer le jeux par une commande DOS.
Moi j'ai le serveur d'update qui repond pas si c le cas lancer le jeux par l'exe qui se trouve dans systeme.
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Marrant moi g aucun pbm pour me loguer et je vois ts les serveurs up dans le jeu (bien que down sur le net) ... sans utiliser de commande dos

ptet pke gt logué a un certain moment et que mon ip est restée autorisée ... enfin vivement que ca soit fini c'est moin drole solo (enfin yavais pas grand monde de connecte ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés