Antharas tombe sur Téon

Répondre
Partager Rechercher
Et voila, après des semaines de préparation et des heures de dur combat, notre alliance Untamed vient de tuer Antharas. Il aura fallu environ 140 joueurs pendant plus de 4 heures de combat pour en venir a bout. Le combat le plus épique que j'ai connu tous MMORPG confondus, avec un mob terriblement puissant, qui lançait des AE STUN / DD / flammes dans tous les sens et qui a été très difficile a maitriser, notamment sur la fin, où il est resté a 2% pendant 30 minutes.

Voila, un event très impressionnant, qui n'a été réalisé qu'une seule fois sur serveurs non coréens. Nous sommes en revanche les premiers à le faire à une seule alliance.

Merci à tous les participants, ce fut un event hors du commun.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
4H de raid ? Cela devait être très impréssionnant, je ne suis que level 4, j'ai encore du chemin à faire pour connaître ce genre d'impréssion.
Grand bravo à vous !!! Il commence à tomber enfin un peu partout. Surper sympa en plus de l'avoir tuer que à une alliance !!!

Plus haut je vois que Téon est le 3° kill sur les server US après Gustin et .... Il a été tuer sur quel autre server ?

J'espere que tu nous balanceras les Screens et pi être la/les vidéo de cet bel event bientôt !!
Citation :
Publié par Perforine
Grand bravo à vous !!! Il commence à tomber enfin un peu partout. Surper sympa en plus de l'avoir tuer que à une alliance !!!

Plus haut je vois que Téon est le 3° kill sur les server US après Gustin et .... Il a été tuer sur quel autre server ?

J'espere que tu nous balanceras les Screens et pi être la/les vidéo de cet bel event bientôt !!
si je ne me trompe pas il et tomber 2 fois sur gustin
Citation :
Publié par Clareck
Non c'était justement un événement parce que ct la première fois qu'il tombait sur Gustin (et sur server américain d'ailleurs)
il a etait retuer 1 semaine apres si quelequ'un peut confirmer je v chercher le lien

voila c ici
Citation :
Publié par Finnsiginna / Elhoan
Voila, un event très impressionnant, qui n'a été réalisé qu'une seule fois sur serveurs non coréens. Nous sommes en revanche les premiers à le faire à une seule alliance.

Merci à tous les participants, ce fut un event hors du commun.
je vient de relire le post la 2 eme fois il a etait fait a une seule allaince aussi
mais gg quand meme c un beaux defi
Ca doit être la troisième fois qu'il tombe alors car sur Gustin la première fois on était 250, 3 alliances confondus on a mit 1h15. La seconde fois sur Gustin par l'alliance " enemie " il est tombe en 3heures par 100 joueurs par là

Donc voila ,oui très impressionnant et des loots de ouf
Citation :
Publié par DraGZz
La seconde fois sur Gustin par l'alliance " enemie " il est tombe en 3heures par 100 joueurs par là

Oui en fait nous manquions de mages, je pense que c'est la clé d'un succès "rapide". Je suppose que l'alliance "ennemie" dont tu parles a du faire appel à beaucoup de mages damage dealer.
Citation :
Publié par Finnsiginna / Elhoan
Oui en fait nous manquions de mages, je pense que c'est la clé d'un succès "rapide". Je suppose que l'alliance "ennemie" dont tu parles a du faire appel à beaucoup de mages damage dealer.
La clef du succès contre antharas ce n'est pas des "mages" mais des spellhowler, car antharas est faible face au vent (rajouter un peu de sorcerer/ess pour soulager les SH car les sorc on été les premiers a avoir surender to wind)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés