perte d'items

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de perdre mes bottes du set doom et j'ai vraiment eu envie de balancer mon pc par la fenetre. Tout le mal qu'on se donne pour avoir un item qui tue pour finalement le perdre et pour qu'un autre joueur les ramasse ...
Vous en pensez quoi de la perte d'items?
Bin la même chose que toi, mais on continue comme toi et on va encore perdre d'autres items, on se remettra encore au fond du lit en boule en pleurant à chaude larme en rêvant de péter la tronche du con qui doit être heureux à ce moment.

J'aime jouer .

C'est le petit truc qui fait la différence. On fait attention quand on se bat, on réfléchit avant de s'engager.
Je trouve ça vraiment dure mais pourtant, c'est ce qui fait de lineage 2 un jeu a part

P.S j'aurais aimé que seuls les objets se trouvant dans le sac puissent être "dropable"
C'est vrai que c'est rageant de perdre un objet surtout quand on a flingué toutes ses modestes économies cinq minutes auparavant pour l'acquiérir, maintenant c'est vrai que ça rend la mort effrayante et c'est une bonne chose (bien que je vous cacherais pas que je me serais contenté de la perte d'XP ) et puis faut se dire qu'un jour ce sera peut être toi le chanceux qui croisera un pauvre ère qui vient de dropper ses méga bottes of the holy death

Jouer en groupe permet également de pallier à ce petit problème, tu demandes aux éventuels survivants de ramasser ce que tu as droppé et te le garder au chaud

Bon évidemment si tout le groupe se fait wipe là c'est une autre histoire
la perte d'item ... bah pour eviter ca (je sais c'est un peu lourd mais bon)
ne pas grouper avec des inconnus (les potes ils te les rendent, les items) et ... le truc tout con, ne pas mourir ^^'
C'est chiant à mort mais bon c'est le jeu. Sa rend la mort encore plus emmerdante et sa force à faire tout son maximum pr l'éviter.
En plus à haut lvl, sa oblige à grouper que en clan/alliance et donc sa renforce le jeux en équipe.
j'ai eut assez de chance avec mon dernier PK ...

plein de tension ,les 2plus gros clans du server s'affronte et là ca part en live , ca flag de partout je commence à fracasser le healer ( je me dis qu'il finira bien par healer un de ces pots qui se fait taper dessus pour à son tour passer violet...) je fait un lightning strike et là critique à 2k....... forcement j'ai compris direct , mais les 50 autres l'ont vite pigé aussi, j'ai du courir pendant 15minutes ( +4dex ca aide ) et là j'ai succombé j'etais trop enervé à l'idée de dropper mon stuff.. ( full best B+3 et shield of Nightmare A ) puis je creve et je regarde mes loots : un crafted leather lol , pourtant c'etait mon 14 PK ^^

Enfin voila c'est assez dur le perdre du matos je sais de quoi je parle mais pour ca y'a pas 400 solutions , faut grouper avec ton clan/alliance ou sinon une fois que c'est fait , que tu as perdu le matos, appeler ton clan et rendre visite au méchant , le mieux c'est les farmer chinois, ils ont peur ils rendent le matos et apres pour se faire plaisir un ptit PVP ( ca un bon drop rate les farmer ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés