j'ai eut assez de chance avec mon dernier PK ...
plein de tension ,les 2plus gros clans du server s'affronte et là ca part en live , ca flag de partout je commence à fracasser le healer ( je me dis qu'il finira bien par healer un de ces pots qui se fait taper dessus pour à son tour passer violet...) je fait un lightning strike et là critique à 2k....... forcement j'ai compris direct , mais les 50 autres l'ont vite pigé aussi, j'ai du courir pendant 15minutes ( +4dex ca aide  ) et là j'ai succombé j'etais trop enervé à l'idée de dropper mon stuff.. ( full best B+3 et shield of Nightmare A ) puis je creve et je regarde mes loots : un crafted leather lol , pourtant c'etait mon 14 PK ^^
Enfin voila c'est assez dur le perdre du matos je sais de quoi je parle mais pour ca y'a pas 400 solutions , faut grouper avec ton clan/alliance ou sinon une fois que c'est fait , que tu as perdu le matos, appeler ton clan et rendre visite au méchant , le mieux c'est les farmer chinois, ils ont peur ils rendent le matos et apres pour se faire plaisir un ptit PVP ( ca un bon drop rate les farmer ! )
|