|
Salut,
Quelqu'un connaît une base de données à jour ou une qui va le devenir?. Je tue au hasard des rencontres les mobs, mais je voudrais mieux organiser mes tueries. A+ B. |
![]() |
|
Aller à la page... |
C3 base de données
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une base de donner sur les mobs ? Sur les skill C3 ? Un truc détailler des catacombs ?
|
![]() |
|
Légende
|
Salut salut,
Oui c'est aussi une info qui m'interresse, parce que c'est vrai que pour l'instant on fonctionne un peu a l'aveuglette. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#2521 |
|
LD2P étais le Projet de regroupement Lineage 2, il a été arête pendant C1, depuis, chaque site se débrouille comme il peu, a part quelques sites coréens, peu de sites sont 100% C2, C3 on en parle même pas.
Il y a un site non Coréen qui se démarque (quoi je fait de la pub? non j'informe) www.l2wh.com Ce n'est pas un site à proprement parler mais un outil de WhareHouse et Himred prétends sa BDD en partie C3. Quand à La BDD JOL elle est en cours de passage à C3 ..d'ailleurs tous les volontaires pour aider sont les bienvenus!!!!!! ![]() Envoyez un mp on ne mord pas ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Une petite question si c'est pas indiscret, pour votre base de donnee, vous vous basez sur quoi ? ( J'entend par la, quelle source utilisez vous pour la remplire )
|
![]() |
|
|
Faut attendre le Prima guide C3
qui sortira normalement d'ici 2 mois maximum . |
![]() |
|
|
Bougez vous !!!!!!
|
![]() |
|
|
Ce lien la m'a été utile durant le PTS C3 Mis a part quelque mob le reste est bon.
[SWTOR]Micorus Assassin Sith [Star map] [AION]Micorus Rodeur[Urtem] [RIFT]Micorus [Cancel] [War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel] [AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel] [WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel] [L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel] First Valakas & Antharas Slayer [DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel] [DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel] [DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel] |
![]() |
|
|
Ce lien est bien, mais n'est pas à jour C2 et C3.
Pour C1 c'etait le must. A+ B. |
![]() |
|
|
qques infos C3
Surfant de sites en sites j'ai trouvé de quoi nous mettre en appétit...
http://www.inappropriatesloth.com/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|