Classe la moins fréquente ?

Répondre
Partager Rechercher
j'en profite pour poster ici plutot que recrée un post entre :

-bladedancer
-phantom ranger
-abyss walker

quel est selon vous la classe la plus intéressante a jouer ???
Citation :
Publié par Ezar
j'en profite pour poster ici plutot que recrée un post entre :

-bladedancer
-phantom ranger
-abyss walker

quel est selon vous la classe la plus intéressante a jouer ???

sa dépend ton style de jeux, fourbe, hit and run ou bourrin.....
si on sait pas ce que tu cherche chacun va te dire la classe qu'il préfere
Je profite des deux derniers posts... Je suis plutot genre a aimer ce qui ne se rencontre pas toutes les deux minutes, qui est plutot fourbe et assez dark tant qu' à faire... Entre toutes les classes de fourbes j'hésite entre Abyss Walker et Teasur Hunter ! vous pouvez m'expliquer en gros ce que ca donne en jeu ? parce qu'une liste de skill ça n'avance pas gd chose ^^
kikou all

ben c'est tres rare que je reponde sur les post mais la j'apporte ma contribution pour un temoignage:

j'ai un perso elf oracle lvl 40 donc un mago et ben c'est sur que point de vue adena et bien c'est cool pas besoin de la derniere arme a la mode pour teamer!

j'ai meme vendu mon crusifix of blessing en prevision de racheter un magic staff! et bien me suis retrouver sans book au lvl 31 et soudain une idee tout les book se ressemblent alors j'achete le 2eme book au shop armor de gludio sais + son nom et direction CRUMA pour voir ! ben un carton je heal sans prob meme ka un moment je heal les mains vides mais bon avec ce ptit book je faisais le meme boulot! j'ai ammasser pas mal d'adena avec les loots sur les mobs et les adenas que lachaient ceux ci!donc magos pas de prob tu team facile sans gros matos!
je crois que ce qui me fait hésiter entre abyss walker et Treasur Hunter c'est que la plupart des skill me sont inconnus (pourtant je joue souvent à des MMORPG)... C'est surtout le coté pratique et non théorique qui m'interresse...

des skills genre : -attack aura, defense aura
-boost attack speed
-increase critik et critical chance sont ils vraiment efficasses ?
-drain energie
-freezing strike
-lure
-poison est il vraiment utile
-sting

Sinon je voudrai savoir lequel est le mieu pour exp et lequel est le meiu pour pvp... Merci à tous vous me rendez un immense service !!
Bonjour Nuage Désolé, une mauvaise nouvelle pour toi: à partir de C2 la puissance du heal est dépendante de la valeur en M atk de ton arme... Donc il va te falloir le top en arme

Kyo:

attack aura augmente tes points d'attaque (self buff), defense aura c est la même chose avec ta défense.

boost attack speed augmente la vitesse de tes coups (tu tapes plus vite -> tu fais plus de dégâts pour un même laps de temps)

increase crits etc, oui très efficace, surtout si tu t es fait buffé focus 3 et death whisper 3 tu fais des crits plus souvent et ils font plus de dégâts

freezing strike c'est un coup special qui "glace" l'adversaire et le ralentit

Le reste je sais pas trop...
Et il semblerait que le treasure hunter est plus efficace en pvp. Pour ses gros dommages et ses hp je crois.

Mais si tu veux faire une classe qui ne se rencontre pas toutes les 2 minutes, ne fais ni treasure hunter ni abyss walker
Citation :
Publié par Daynos de Nory
En tout cas je conseille à tous ceux qui veulent reroller d'attendre C2, et même une ou deux semaines après C2 pour savoir ce qui a vraiment changé et comment dans C2 ...
Ne serait ce que pour avoir les nouveaux skins faciaux
Citation :
Publié par Daynos de Nory
En tout cas je conseille à tous ceux qui veulent reroller d'attendre C2, et même une ou deux semaines après C2 pour savoir ce qui a vraiment changé et comment dans C2 ...
Trop tard

J'ai encore craqué et commencé une ORc mystic cette fois

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Publié par Chirimiskuay
Bonjour Nuage Désolé, une mauvaise nouvelle pour toi: à partir de C2 la puissance du heal est dépendante de la valeur en M atk de ton arme... Donc il va te falloir le top en arme

tu as une source de cette information ? J'ai rien vu concernant cela (j'ai certainement pas tout vu aussi).

Es ce que la M.att influera aussi sur le skill de recharge ?

PS : je suis shilien elder lvl 48 et j'ai essayé de recharger un sorcerer lvl 64 => autant rien faire, même chose pour un archer lvl 60
Citation :
Publié par isham111

Es ce que la M.att influera aussi sur le skill de recharge ?
logiquement oui (avis perso)

Citation :
Publié par isham111
PS : je suis shilien elder lvl 48 et j'ai essayé de recharger un sorcerer lvl 64 => autant rien faire, même chose pour un archer lvl 60
tu as un grooos malus si il y a trop de lvls de différence. 12 lvl c'est trop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés