Orcomhiela

Dernières publications

RSS
2 December 2004 à 02:47 - Messages
Des hacks ça il y en a partout ;) Donc le mieux pour moi était d'aller la ou des gens parlent français , je parle très bien ... Lire la suite
Ca me dérange pas , faut bien faire des sacrifices :)... Lire la suite
30 November 2004 à 23:41 - Messages
J'avoue , en tout cas je vais essayer sur euro et sinon je retournerai sur US-east :)... Lire la suite
Oui je suis Québecois et si Personnage de Tournois = Ladder et bien oui je suis SCL... Lire la suite
29 November 2004 à 22:17 - Messages
Exact , parce que les mages , un coup critique ce qui arriver assez souvent avec les Hawkeye et les SR , et le sort est canc... Lire la suite
29 November 2004 à 22:12 - Messages
J'ai commencé a jouer sur Europe , c'est sur que mon personnage n'est plus aussi fort mais bon il va le redevenir en peu de tem... Lire la suite
Je joues en SC , je suis trop nul pour jouer en HC ;)... Lire la suite
28 November 2004 à 23:38 - Messages
Daccord ... Je crois que je vais donc déménagé sur Europe même si je suis Québecois :) c'est bien plus amusant de joué avec d... Lire la suite
28 November 2004 à 23:15 - Messages
Le Hawkeye ( Archer Humain ) J'en ai un :DLes Summoners... Lire la suite
28 November 2004 à 23:13 - Messages
Les classes de daguesIncluant le TH il ne faut juste pas qu'il manque son coup lorsqu'il appui sur dash :)... Lire la suite
28 November 2004 à 23:06 - Discussion
Sur quel server jouez-vous ? pour ma part je joues sur US-East avec mes 2 paladins un Hammerdin et un Healadin :ange: ... Lire la suite

Jeux

Orcomhiela joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Orcomhiela n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Orcomhiela n'a publié aucune critique de jeu.